CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:59:52

hmm je réctifie ces jeux sont sortis sur psONE pas ps2 :ok:

mais vous m´avez compris :rire:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
29 novembre 2003 à 15:02:04

je trouve le scenar de FFVIII pas terrible....sinon j´en ai marre qu´on dise que FFX n´a que les graphismes.........je trouve que ce FF a une ambiance excellente, un bon système de combat et d´évolution, qui permette malgré sa linearité de ne pas s´ennuyer(alors que dans d´autres FF qui ne sont pas linéaires pour certain, je m´ennui pas mal, cf FFVI et FFIX), je trouve les persos attachant(et oui, c le premier FF ou les persos ressemblent a de vrai humains, donc c bocoup plus interressant qu´un tas de pixels), un scenar qui ne plait pas a tout le monde, mais moi je le trouve bien(je l´ai préféré au scenar de FFVIII et FFIX, je ne dirais pas que je l´ai préféré au scenar de FFVI puisque chrono deus dis qu´il est bien....), les musiques sont bonnes(je ne me souvien plus trop de celle des autres FF a part celles du VII, elle ne m´ont pas trop marqué) et sinon, faut bien le rajouter, de bo graphismes qui permette de donner a FFX une ambiance propre a lui(ne pas regarder les rpg 2d pour ça, on a l´impression de toujours avoir la même ambiance, même quand on change d´époque...)...

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
29 novembre 2003 à 15:16:37

enfin bon pour moi, FFVI n´a rien d´une merveille videoludique...................passer 30h a faire des combats qui n´ont aucun interet dans un decor tout pourri, je sais pas pour vous mais moi....ça me soul grave...je sais qui faut le remettre a son époque, a l´époque où les joueurs avait de drole de gouts, mais bon, quand on compare FFVI a FFX, faut pas abuser, c vraiment pas comparable serieu, parce que là l´époque ne peut plus servir de pretexte pour les graphismes....enfin bon, peut être que je vais passer pour un con, mais bon, c´est assez rebutant de jouer a FFVI qui est vraiment pas bo alors que des rpg avec une 3d sublime, qui permet de bien s´immerger dans l´univers vient de sortir.......je suis d´accord que les graphismes ne font pas tout, mais bon, pour moi, un jeu avec sans de bo graphismes, même s´il est interressant, perdra de sa valeur par rapport a un jeu aussi bien dans le fond mais bocoup plus bo.....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:46:15

LitonieStone Posté le 29 novembre 2003 à 15:16:37

FFVI n´a rien d´une merveille videoludique...................passer 30h a faire des combats qui n´ont aucun interet dans un decor tout pourri, je sais pas pour vous mais moi....ça me soule grave

LOL voila ta cité l´exemple parfait !

Tu trouves que 30H c´est long mais tu dis quoi devant les 100 H qu´il faut pour compléter le CEM ? ??
Moi ca ma cassé les coulles de creeper mon équipe dans un jeu qui ne m´a pas plus sur de nombreux points!!!!!
-c Bo OK mais................c´est tout ce jeu est une vrai déception !
le system de combat et bien trouvé mais c´est trop facile:hop je v mourir alors je change de gars et je gagne :nonnon:
Ho jsuis un super héros je V sauver le monde de Seymour le garnd méchant . .....
scénariuo balot ! dès le début on se rend compte que c´est pas Sin notre vrai énnemie !

Bon les persos a part Auron et Lulu ils sont nuls a chier !

Le jeu est linéaire:ville :d) chemin :d) chemin :d) chemin.....BOSSS.......chemin....chemin....une ville....chemin........ :sleep:

Meme pas de mode 60Hrt c´est abusé!

quetes annexes merdique a souhait
Jeu(seulement le scénar principale) vraiment TROP FACILE faut le faire exprès pour mourir !

Ensuite c´est ton choix de kiffer un jeu pour ses graphismes mais va pas crier haut et fort que ff X est un bon jeu !

Franchement je m´éclate 50 fois + avec ff VI et 100 fois + avec le IV que avec le X
( je parle meme pas de Valkyrie Profile et Chrono Cross)

Ensuite ff VIII a pas un bon scénar ?
Bien meilleur que celui de ff X !
Les persos ont un minimum d´intéret ( sauf Linoa :d) Square a du mal avec les persos féminins ) .
les quetes annexes sont pas trop mauvaise et enfin pas besoin de se faire chier pendant des nuits enieres pour vaincre les boss ultimes
:d) jai battu Monarch avec un lvl 49 pour Squall et Zell et 51 avec Irvine et jai fini le en ayant mes 4 persos préférs au niveau 56 ( les autres étant lvl 19 )

Ensuite si tu n´arrives pas a t´immerger dans ces superbes jeux c´est que tu fais partie de la génération =>pas beau graphisme :d) jeu merdique
Chacun son avis mais je trouve ca vraiment...................

Bon Dsl pour l´écriture aproximative et les fautes d´ortho.
Jai les nerfs ( pas a cause de ff X :) )
donc je vais prendre l´air
A+

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:38

je pensais que mon post était clair pourtant, je te donnais en fait une liste de rpg 3d(tout du moins pas en 2d comme sur sfc ou nec) qui tient sans aucun pb la dragée haute à des rpg " old school"

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:53:09

kael : ah ok j´ai compris

Litonie : LOL alors la chui heureux !
relis tout ton discours ! ha ha ha ha c trop marrant tout ce ke tu sors tourne autour des graphismes et apres tu dis ke c pas les graphismes ki importe ! ! " les persos sont bo alors on s´y attache" " les graphismes sont bo alors on rentre dans l´univers" ! !
c clair ke t de la generation pas bo graphisme => jeu merdik et ca je l´avais compris depuis longtemps ! !!
en meme temps c cool tu t´auto detruit a chaque fois :-d ! !!!

et pour les musiks : celle de FFVI sont bien plus belles ke celle de FFX et celle de FFVII ( la plus belle de celle des ff)

sinon faites un pti tour sur ce site il est GENIAL ( vous le connaissez peut etre deja) c RAWCLETTE ki m´a donné l´adresse :
www.Naimoka.com
les plus talentueux chara-designer reunis avec des artworks a profusion c trop bo...
sil vous plait cliké sur l´artwork de KID assise.......(chara designer => Nobuteru Yuuki) mon dieu un des plus bel art ke j´ai jamais vu.....

Wailord
Wailord
Niveau 3
29 novembre 2003 à 18:55:10

n´éxagère tout de meme pas :sarcastic:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:56:29

je ne vois pa ou est l´exageration....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:55:49

http://www.naimoka.com/image.php3?image=arts2/yuuki/cc/arts/1.jpg

ah la la.......
magnifik

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
30 novembre 2003 à 01:01:52

lol neo kronos, faudrait que tu pense a mettre je trouve ou je pense a t reponses, parce que certaine personnes n´ont pas le m^me avis que toi...et puis, reste cool....quêtes merdiques a souhait.....si tu le pense, je vais pas te faire changer d´avis, en tout cas moi je me suis bien marré pendant les quêtes annexes,et plus que dans les autres FF...enfin bon, dejà tu te trompe quand tu dis que tidus est un super heros, y sait même pas ou il est, et au début, c qu´un débutant au combat...autre truc, quand tu dis que dès le debut on sait que c pas sin le vrai ennemi....enfin bon, après une quinzaine d´heure on apprend que seymour est fou...
sinon le système de combat est le meilleur pour moi de tous les FF, ça donne un petit coté stratègique au combat...lol, serieu, je préfère me taper 200h de combat dans FFX plutot que 30h de combat dans FFVI......en plus le cem, si ça t´a soulé, pas moi en tout cas, ça reste une quête SECONDAIRE, donc, t pas obligé de la faire...alors que FFVI, c tout le jeu comme ça...........et heureusement que g pas fait le dernier dongeon........
les persos , peut être qu´ils ne sont pas tous charismatiques, mais au moins ils sont interressants(pas comme dans FFVI je trouve),même si tidus a une tête a claque, on voit evoluer sa personnalité au fur et a mesure que l´on avance dans l´aventure, yuna a une grande responsabilité envers le peuple et ne doit pas faillir...Auron ba je vais rien dire sinon spoiler...wakka est très religieu au debut puis se rend compte que yevon c n´importe quoi...Lulu, elle c la " grande soeur" de yuna, elle l´aidera et sera un peu une sorte de guide,kimari est le protecteur de yuna, et il a été expulsé de sa tribut, il essaye de retrouver sa place, rikku, la jeune al bed, bon, elle c la gamine du groupe, sa tribu, qui vit dans un desert, est rejeté par tous les autres.
Sinon c vrai que FFX est lineaire, mais bon, les autres FF lol....je l´ai déjà dis, c juste une impression de liberté la carte du monde...
lol , g dit que les graphismes de FFX lui donne une ambiance unique que FFVI ne peut pas avoir, du fait qu´il soit en 2d...Enfin bon, je me marre bien quand tu dis que FFX n´est pas un bon jeu, parce que là, en revoyant les notes des mag, et tous les fans de FF, g du mal a admettre que FFX est un jeu nul...
bon ba si tu trouve le scenar de FFX moins bon que celui du VIII, c ton choi, ( et respecte les miens stp lol ) , et sinon, FFVIII g bien aimé le système, et ce jeu est assez immersif...pour moi jeux pas bo c des jeu snes...pourtant j´essaye de me mettre bien dans l´univer de FFVI par ex, mais j´arrive pas, quand c pas bo, c pas bo lol, et ça fais nettement baissé l´interet du jeu a cette époque...ba oui pour ceux qui y ont joué il y a quelques années c plus simple de ne pas être degouter par les graphismes snes...enfin bon, en laissant de coté les graphismes, je trouve FFVI ininterressants et très chiant a jouer...
et sinon chrono deus, je ne me suis pas auto detruit, g fait attention a ce que j´ai ecrit dans ce message...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
30 novembre 2003 à 09:25:37

" les persos , peut être qu´ils ne sont pas tous charismatiques, mais au moins ils sont interressants(pas comme dans FFVI je trouve),même si tidus a une tête a claque, on voit evoluer sa personnalité au fur et a mesure que l´on avance dans l´aventure, yuna a une grande responsabilité envers le peuple et ne doit pas faillir...Auron ba je vais rien dire sinon spoiler...wakka est très religieu au debut puis se rend compte que yevon c n´importe quoi...Lulu, elle c la " grande soeur" de yuna, elle l´aidera et sera un peu une sorte de guide,kimari est le protecteur de yuna, et il a été expulsé de sa tribut, il essaye de retrouver sa place, rikku, la jeune al bed, bon, elle c la gamine du groupe, sa tribu, qui vit dans un desert, est rejeté par tous les autres. "

D´accord , mais tu remarquera quand même que cette bande de joyeux drilles est tout de même moins intéressante que , entre autre , Celes ( expérience génétique militaire) , Djidane ( SPOILER^^) , Vivi ( SPOILER^^) , Vincent ( humain transformée en vampire par la Shinra) , Sephirot ( SPOILER^^) , Gogo ( le plus mystérieux de tous les personnages de FF),Aerith ( une des dernières Cetra) , Shadow ( Ninja mystérieux , père probable de***SPOILER^^),Freyja ( chevalier dragon de Bloumécia à la recherche de son amour perdu , et l´un de mes persos préférés^_^)...etc.Ensuite , il y a les personnages au destin un peu plus " ordinaire" , mais tout aussi intéressant ( pour ne citer que des persos de FF...) .

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:03:05

moi j´aime bien tidus

sinon franchement ya pas à dire à coté de celes, sabin, locke et compagnie ils font pitié ceux du 10

mais bon vu que je trouve ff7 et ff5 encore plus nuls que le 10

mad77
mad77
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:48:48

C´est vrai que les graph. du 6 m´ont genés, ca m´a pas empecher de finir le jeu et je comprends tout a fait que beaucoup le considère comme le meilleur, mais pour moi perso. les graphismes ca ma beaucoup géné .

Sinon , FFX je le trouve pas terrible du tout, je trouve meme inconcevable qu´il aient fait une suite . Le jeu est beaucoup trop linéraire et les quêtes annexes, l´univers du jeu, c´est de la merde .
Pour moi, le meilleur est, et restera toujours FF7 . ( où les musiques sont sublimes, contrairement à ce qu´y a été dit plus haut ) .

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:23:44

les meilleures musiques ce sont celles du 6 là ya pas trop photo par contre

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:26:39

Est ce que certains vont devenir fan??

http://www.desktopgirls.com/display.asp?photo_id=3932&page=1&category_id=4

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:58:18

Bon voila litonie faut pas prendre le message au pied de la lettre:

Hier parès-midi j´étais super énervé et quand j´ai vu le mess j´ai répondu en speed puis jsuis sorti me détendre.........

C´est vrai que j´aurai du rajouter " c´est mon avis " ou " je pense" . ......mais si tu regardes mes précédentes critiques tu remarqueras que je le fais TOT le temps mais hier j´avais pas envie de l´écrire c´est tout ^_-

Par contre faut prendre mon mess comme il est dans la fforme :
JE PENSE tout ce que j´ai dit ! :ok:

Alors dans le désorde et n´oubliez pas c´est MON avis :

-j´ai jamais dit que les persos étaient charismatiques j´ai dit qu´ils étaient inintéressant c´est différent ! :
tidus a une tete de super-héros ca se voit tout de suite et au début il fait le grs qui sait pas magner une épée et au bout de 2 minutes c´est lui qui fait le + de dégat dans la bande... :nonnon:
Auron et LuLu ont une VRAIE personnalité !
Les autres sont des sortes de pantins qui sont.......trop........prévisible !
Un naif(wakka) qui soule tout le monde avec sa religion,Yuna qui est aussi coincé que une huitre ! , kimhari est marrant mais on peut pas dire que sa présence est indispensable.....,Rikku c´est celle que je peux pas blairer mais vraiment ! !:je préfère tidus a rikku ! c´est pour dire ! .

-ensuite la linéaritée:Mais putin c´est abusé:

chemin...chemin...chemin...hcemin...boss....chemin
...chemion......ville...chemin................:sle
ep:
Dit moi quand UNE FOIS dans un ff tu as vu ca ?
JAMAIS !
Deplus moi je ne considère pas la carte du monde comme un facteur de liberté;certe c´est un point positif mais cela ne fais pas tout !
Prend Valkyrie Profile ou So 2 Par exemlple tu es nettement + libre que dans la majorités des ff
Ensuite dans ; par exemple ff VII ou VIII on avait droit a des dongeons ce qui varient légèrement des innombrables chemins du X . ....

Ensuite le syste de combat j´ai dit que il était bien trouvé mais rien de + . .....
Il a rendu le jeu beaucoup trop facile et persos avec Auron,Yuna et tidus je te fini le jeu......
pAS besoin des autres.....certes ca me peut etre utile de changer de membre mais ca gache l´esprit ff . .......(ATB powaaaa )
Ensuite le sphérier c(est nimpote quoi ! :
Si tu le désire tout tes gars ont les meme capacités:vive les possibilitées tactiques....
Au moins dans ff VI on est sur que cyan ne lancera pas fire3 :ok: ( cyan Powaaaaaaaa)

Ensuite les quetes annexes je les trouve NUL A CHIER ya que ce mot qui me vient a l´esprit !
Se taper les monstres des ruines d´oméga pour pouvoir se taper des monstre au CEM . .......bof super inventif.......

Venat en a un autre point :
LES monstres:LOL jai jamais été autant décus !
Square se fout vraiment vraiment de la gueule des gens! ils font 15 monstres différent et ils leurs changent la couleur et les rendent + fort.......lamentable .

Ensuite le scénar qui est bidon mais compltement.
allez de templ en temple pour récupérer toutes les chimères pour en faire uen grosse et botter le Cul du vrai-faux méchant du jeu.......
Le VIII je suis désolé mais est nettement meilleur !
Les quetes annexes sont vraiment passionnates ! :
Les cartes,les magazines,les GF,les magis,les lvl Seed,Les items cachés..le lac Oble.....et j´en passe !
Ensuite dans son scénar il est quasi impossible de prévoir les retournement de
situation:Prétresse,gouvernantes,galbadia........m
agnifique!( jtaccorde que c´est un peu gros le fait que comme par hasar ils ont tous orphelins et se retrouvent.....)

Franchement tu téclates + a visiter le monde de ff VI que celui du X :
dans le X ya pas UNE SEULE décor ou tu te dis OUAA j´aurai jamais pensé vivster un truc comme ca !
Dans le VI c´est ca en quasi permanence!
Le monde des espers,les grottes soutéraines ou tu rencontre le vaisseau de sether !
Magnifique avec le boss qui t´attaque une fois de devant et une fois de derriere!

jai commencé par ff VII puis le VIII et jsuis passé a ff IV direct et le changement c´est très bien effectué!
Le VI est passé come un lettre a la poste chez moi:
Je l´ai acheté et dès que Edgar c´est joint au grouip l´aventure est parti!!

Jai oublié de préciser que pour les d décor square a fait quelque chose d´UNIQUE:
Détruire le monde et le refaire en apocalypse ! !!!
:d) 2fois + de trucs a visiter et a revisiter !
Pas besoin de préciser que les persos sont nombreux et tous supers intéressant ( sauf Gau et Umaru je les aime pas)
Cyan , seher,sabin,celes,shadow sont de vrai héros d´héroic fantasy come on aimerait en voir +souvent !
Ensuite quand tu a finis les quets annexes du VI tu te dis jsuis fier de moi :oui: (pas besoin d´etre lvl 100 pour les finir -_^ )

Bon voila je pense avoir fini et de toute facon j´ai trop mal au doigt pour continuer ! :ok:

Krono et FF VV powaaaaaaaaaaaaaaa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:23:33

Hmm c´est ff VI powaaaa :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:28:30

Bon voila litonie faut pas prendre le message au pied de la lettre:

Hier parès-midi j´étais super énervé et quand j´ai vu le mess j´ai répondu en speed puis jsuis sorti me détendre.........

C´est vrai que j´aurai du rajouter " c´est mon avis " ou " je pense" . . .....mais si tu regardes mes précédentes critiques tu remarqueras que je le fais TOT le temps mais hier j´avais pas envie de l´écrire c´est tout ^_-

Par contre faut prendre mon mess comme il est dans la fforme :
JE PENSE tout ce que j´ai dit !

Alors dans le désorde et n´oubliez pas c´est MON avis :

-j´ai jamais dit que les persos étaient charismatiques j´ai dit qu´ils étaient inintéressant c´est différent ! :
tidus a une tete de super-héros ca se voit tout de suite et au début il fait le grs qui sait pas magner une épée et au bout de 2 minutes c´est lui qui fait le + de dégat dans la bande... :nonnon:
Auron et LuLu ont une VRAIE personnalité !
Les autres sont des sortes de pantins qui sont.......trop........prévisible !
Un naif(wakka) qui soule tout le monde avec sa religion,Yuna qui est aussi coincé que une huitre ! , kimhari est marrant mais on peut pas dire que sa présence est indispensable.....,Rikku c´est celle que je peux pas blairer mais vraiment ! ! :je préfère tidus a rikku ! c´est pour dire ! .

-ensuite la linéaritée:Mais putin c´est abusé:

chemin...chemin...chemin...hcemin...boss....chemin

...chemion......ville...chemin................:sle

ep:
Dit moi quand UNE FOIS dans un ff tu as vu ca ?
JAMAIS !
Deplus moi je ne considère pas la carte du monde comme un facteur de liberté;certe c´est un point positif mais cela ne fais pas tout !
Prend Valkyrie Profile ou So 2 Par exemlple tu es nettement + libre que dans la majorités des ff
Ensuite dans ; par exemple ff VII ou VIII on avait droit a des dongeons ce qui varient légèrement des innombrables chemins du X . . ...

Ensuite le syste de combat j´ai dit que il était bien trouvé mais rien de + . . ....
Il a rendu le jeu beaucoup trop facile et persos avec Auron,Yuna et tidus je te fini le jeu......
pAS besoin des autres.....certes ca me peut etre utile de changer de membre mais ca gache l´esprit ff . . ......(ATB powaaaa )
Ensuite le sphérier c(est nimpote quoi ! :
Si tu le désire tout tes gars ont les meme capacités:vive les possibilitées tactiques....
Au moins dans ff VI on est sur que cyan ne lancera pas fire3 :ok: ( cyan Powaaaaaaaa)

Ensuite les quetes annexes je les trouve NUL A CHIER ya que ce mot qui me vient a l´esprit !
Se taper les monstres des ruines d´oméga pour pouvoir se taper des monstre au CEM . . ......bof super inventif.......

Venat en a un autre point :
LES monstres:LOL jai jamais été autant décus !
Square se fout vraiment vraiment de la gueule des gens! ils font 15 monstres différent et ils leurs changent la couleur et les rendent + fort.......lamentable .

Ensuite le scénar qui est bidon mais compltement.
allez de templ en temple pour récupérer toutes les chimères pour en faire uen grosse et botter le Cul du vrai-faux méchant du jeu.......
Le VIII je suis désolé mais est nettement meilleur !
Les quetes annexes sont vraiment passionnates ! :
Les cartes,les magazines,les GF,les magis,les lvl Seed,Les items cachés..le lac Oble.....et j´en passe !
Ensuite dans son scénar il est quasi impossible de prévoir les retournement de

situation:Prétresse,gouvernantes,galbadia........m

agnifique!( jtaccorde que c´est un peu gros le fait que comme par hasar ils ont tous orphelins et se retrouvent.....)

Franchement tu téclates + a visiter le monde de ff VI que celui du X :
dans le X ya pas UNE SEULE décor ou tu te dis OUAA j´aurai jamais pensé vivster un truc comme ca !
Dans le VI c´est ca en quasi permanence!
Le monde des espers,les grottes soutéraines ou tu rencontre le vaisseau de sether !
Magnifique avec le boss qui t´attaque une fois de devant et une fois de derriere!

jai commencé par ff VII puis le VIII et jsuis passé a ff IV direct et le changement c´est très bien effectué!
Le VI est passé come un lettre a la poste chez moi:
Je l´ai acheté et dès que Edgar c´est joint au grouip l´aventure est parti!!

Jai oublié de préciser que pour les d décor square a fait quelque chose d´UNIQUE:
Détruire le monde et le refaire en apocalypse ! ! !!
:d) 2fois + de trucs a visiter et a revisiter !
Pas besoin de préciser que les persos sont nombreux et tous supers intéressant ( sauf Gau et Umaru je les aime pas)
Cyan , seher,sabin,celes,shadow sont de vrai héros d´héroic fantasy come on aimerait en voir +souvent !
Ensuite quand tu a finis les quets annexes du VI tu te dis jsuis fier de moi :oui: (pas besoin d´etre lvl 100 pour les finir -_^ )

Bon voila je pense avoir fini et de toute facon j´ai trop mal au doigt pour continuer !

Krono et FF VI powaaaaaaaaaaaaaaa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:08:04

alors vu ke je suis fatigué :

Neo-Kronos : BIS :rire2:

ouais pour les donjons j´avais jamais précisé : c clair ke ceux du 10 ( si on peut appelé ca des " donjons") c vraiment NIMPORTE KOI non mais franchement je sais pas ce kils on foutu chez square, nous habitué a des donjons fabuleux ( tour shinra, tour Kefka, Arbre Ifa....etc etc...) et nous pondre ces TRUCS ( "chambre du priant.....") non mias franchement.

Litonie :
" quand c pas bo, c pas bo " bon on en revient toujours a la meme chose jme repete plus ca devient lassant.......

" ça donne un petit coté stratègique au combat..." surement les combats les MOINS strategioque de tous les ff : plus besoin de choisir ton ékip ils sont tous la.....apres tu charge tous tes over et tous tes chimere et AUCUN boss ne pose prob, pour voir l´écran GAME OVER avant de s´attaqué aux quetes annexes fo vraiment le vouloir......

" mais au moins ils sont interressants(pas comme dans FFVI je trouve)," : ca vaut meme pas la peine ke je réponde :honte: .......

" je préfère me taper 200h de combat dans FFX plutot que 30h de combat dans FFVI......" : lol chacun son truc mais je préfère 20h ( n´abusons pas mon cher) de combats strategique avec des persos aux capacité propre et du charisme ke passer 200h dans un CENTRE a battre les memes monstre avec les memes teknik tout ca pour avancer dans ce ki est pendant 40-50h un truc marrant : le spherier.....

" ...........et heureusement que g pas fait le dernier dongeon........" : et ca se prétend fan de ff.....et ca ose critiké......

" c juste une impression de liberté la carte du monde... " : kom l´a dit NEo-Kronos c´est pas une impression de liberté c´est un plus, et franchement arret toi ! a tu deja vu un FF ( parmi les 4 ke tu a fini....) ou tu marche dans des enclos de paysage, tu crois pouvoir aller te balader mais des murs imaginaires te bloque....non mais vraiment.....

" g dit que les graphismes de FFX lui donne une ambiance unique que FFVI ne peut pas avoir, du fait qu´il soit en 2d..." l´ambiance de FF6 est incomparable....l´amabiance dans le monde apocalytpique.....dans la tour de Kefka....Enfin bon on va pas repartir la dessus t´es tro borné...

" ...pour moi jeux pas bo c des jeu snes..." tu reprends Neo Kronos pour avoir oublié de précisé : JE PENSE alors je te reprend : précise POUR L´EPOQUE, car pour l´époque ce jeu etai aussi bo ke tu trouve beau ff10 ( ca pour etre bo il est bo ! ) et l´ambiance DBZ resistué par les crayons du grand maitre AKIRA TORYAMA dans CT est plus appréciable ke le travail informatik de TETSUYA NOMURA.... :oui: :oui: :oui:

et aussi : j´adore ta description des perso de ff10 ! ! ils sont encore plus ridicules....chacun leur histoire pourri, un vient de la, l´autre de la.......vive ff10 ! :-d :rire:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:13:00

pour approfondir le cote strategique des combats :

attaker, attaker, attaker....oh merde il va mourir....ah non c bon jle remplace..... :honte:
meme plus besoin d´enlever des competences pour en mettre de nouvelles.....a tien ce boss est d´élément eau, ah ben je vais me mettre une arme de feu et une protection anti-eau....

kel strategie.... :nonnon: .....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance