CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:07:40

Thana :

Oué j´connais des Fast-studieux mal orienté aussi... ^^

Sinon..c´est pas que c´est chiant...mais c´est PENIBLE ...

En gros jt´explique ...quand t´es au lv 40 A PEU pres , tu as b´soin de 60 000pts d´XP pour passer au niveau supérieir ...
Les combats te rapportent EN GENERAL 1000 a 2000pts d´XP...donc c´est chiant (passez le lv 55 ca demanderas 120 000-150 000pts...)

Il éxiste CEPENDANT une race de monstres : les GLUANTS (ou Slmis en vers US) qui sont de diverses races...
Des bleus , des oranges , des gluants a cheval ext ext...
ET ENFIN ...les Gluants de Metal (1050 xp chacun)
, les Gluants de mercure ( 10 050 xp chacun) //et enfin les Rois Gluant de Metal ( 30 100 xp chacun) ..
Mais voila , les 2 derniers gluants sont RARES..et fuit comme la peste et ont une défesne SUR ABUSED , le eul moyen de les kill ..c´est les coups critiques (1/3 de réussite...) ...

Donc sur 20minutes tu affrontes p´tet 3 mercures et 1 roi..et souvent ils ont fuit avant que t´es le temps de faire quoique ce soit....

De + , un des persos peut Siffler ce qui donne un combat CASH (augmente donc la fréquence des combats et donc la chance de chopper les bébetes tant espéré...) mais vioila 90% du temps c´est des vieux monstres trop pourri..alors tu fuis..et quand la fuite rate tu dois attendre que TOUS les énemis attquent pour refuir et resiffler...
c´est chiant..long et mes nerfs en prennt un coup... :-((

voila :o))

Autrement le jeu est GENIAL :-d

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
03 juin 2006 à 08:38:37

...

pour une fois qu´on a un jeu long, il y en as qui se plaigne encore.

tu preferais quoi ? un jeu ou t´es au lvl max en 10 heure ?

final910
final910
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:11:25

Vous aimez Square-enix et ses jeux, si c´est le cas, une adresse:

http://square-enix.kanak.fr/index.forum

Venez, forum très neuf. Inscrivez vous et faites le avancer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:59:42

Hypsen :

Ya quand meme un juste milieu tu crois pas ?? :sarcastic:

Sinon !

UP a ce topic !

Chrono Clan 4 ever !

SeeYa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:30:21

haaaa ca fait plaisir de voir que des gens ont postés :)

ca fait un bail ke je suis pas venu!!

jme suis refait secret of mana et chrono trigger a la suite ouhlala jvous dit pas le chrono spirit qui est remonté au galop!!

sinon j´ai testé aucun des derniers RPGs chui a la traine la, je ratraperai tout ca l´année prochaine :)

Big up pour le meilleur topic RPG du forum ( !! :p )
et

Chrono Powaaaaaaaaaaaaaaa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:57:34

salut mon bro´ comment kcéééé?????

quoi de neuf?????????

moi :d) FF12 en ce moment :ok:

waje2
waje2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:47:22

en effet ff X est réellement l´un des 3 plus mauvais avec sans doute possible le 8 (qui est le plus mauvais et de loin des ff).

ff X n´est pas intéressant et le système de sphérier est relativement moyen, je préférais la gestion des 6/7/9...
bref le lv up manque beaucoup.

le scénario est très moyen et franchement j´ai du mal à avancer dans ce jeu...

et encore il faut se dire qu´il n´est pas pire que ff X-2...

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:36:41

"doute possible le 8 (qui est le plus mauvais et de loin des ff). "

Houla, j´en connais qui vont te trucider sur place toi.

Comment peux on dire que FF8 est le plus mauvais FF ? Est-ce un réel fan qui parle ? Je ne crois pas...

waje2
waje2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:28:57

eh si c´est un réel fan comme tu dis si bien. j´ai fini ff1 - 2 - 4- 6 - 7- 8 - 9

le 10 pas la force d´aller au bout et le 5 j´ai calé au milieu même si il était très bien.

vivepika
vivepika
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:33:01

Plein de cons et bouffons !! ! Y´en a ils disent ouais a partir du 7 le reste c´est de la merde mais mais ILS ONT JAMAIS JOUES AUX PRECEDENTS !! !! En plus si on n´aime pas un univers différent ça en fait pas un jeu bidon comme tant de fans européens aveugles qui ont commencés les RPG avec FF7 croivent

floxfandetidus
floxfandetidus
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:39:16

alor les gar ki poussen des cou de geule il on vrémen rien compri o jeu video!!!!!!! ff10 il est magnifik et pi mm si la difficulté est moyenne faite donc les quete annexe avc les chimeres purgatrice ou encore der righter a 12 000 000 de pv. en plus le prix du jeu est m1tenan tres abordable 15€.
apres si voues aimer pas ia pu ka attendre le 12 ou xenosaga 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:34:59

ff10 est merdique...
scenario bidon et quetes annexes bidons..c´est de loin le + mauvais des FF!!!!
critiquer le VIII par contre c´est vraiment avoir rien compris :lol: mais bon je n´ai pas envi d´argumenter encore et encore...FF8 est un des meilleurs FF pour moi :ok: rien que l´histoire perso de Squall prend + de place que le scenario entier de FFX :rire2:

Toute maniere dire que les FF sont les meilleurs RPG c´est deja etre un gros noob du rpg :lol: vive chrono cross!!vive xenogears!!!vive parasite eve!!etc etc ca c´est du RPG!!!!!

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:42:12

J´aime beaucoup FFX, moi, mais le FFX-2 est vraiment une énorme déception.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:47:35

j´adore le systeme de fight de FFx-2 :d) de loin un des meilleurs tout FF confondu!!!celui de FFx est une m*rde j´ai jamais vu ca...enfin bref...

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:54:56

Le système de combat de FFX-2 est pas mal, mais le jeu...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:58:33

bah ffx-2 est dans la continuité de FFx....ca reste toujours ce fameux project FFx tres controversé....
toute maniere les RPG c´est plus ce que c´était ce devient n´importe quoi....+ on avance dans le temps et + cela se degrade j´ai l´impression.... quoique encore suikoden 5 reste dans la continuité de la saga suiko et CA c´est cool :ok: (ps:enfin un rpg ps2 avec une carte du monde...ca me manque les cartes...)

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:15:50

J´ai pas l´impression qu´ils se détériorent mais plutot qu´ils évoluent et tu fais partis de ceux qui n´aiment pas la vois prise par les développeurs, contrairement à moi lol...
J´ai vraiment aimé le 10 même si certaines quêtes annexes sont immondes(oui j´ai évité 200 fois les éclairs mdr)mais à part ça tout est bon dans le jeu, à part qu´il est trop facile(la linéarité je m´en fiche un peu).
Pour le 10-2, même si c´est un jeu extrêmement commercial, j´ai bien aimé aussi, joué qu´avec des filles ça change, le système de combat+job est super, l´histoire est moins passionnante mais si on trouve la bonne fin c´est super!

Je mettrai 18/20 au 10 et 16 au 10-2^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:34:29

poouchka>>>je ne suis pas la pour critiquer la voie que les dévveloppeurs ont prises....au contraire je suis pour l´évolution :ok: mais FFX est une bonne arnaque...c´est tout c´est mon avis...apres des RPG comme seiken 3, FF 4 5 6 7 8 9,CHRONO TRIGGER et CHRONO CROSS, xenogears, parasite eve,suikoden,bahamut lagoon,FFT,seiken 2,etc etc et j´en passe et des meilleurs je trouve juste que le RPG en général prend un chemin orienté vers la facilité (plus de map,des scenario baclé...) alors qu´avant on avait le droit a de l´innovation presque a chaque RPG qui sortait (il fallait aussi jouer en import car en francais voila quoi ya rien mdrrr)...FFX est un precurseur a cette facilité et c´est a cause de noob qui l´adore que le RPG n´evoluera plus....si les joueurs aiment comme ca, les developpeurs ne se casseront plus la tete et c´est tres dommage :ok:
perso j´attends beaucoup de la futur generation de RPG.....le RPG étant ma raison de vivre :rire: je peux te dire que ces dernieres années il n´y vraiment plus grand chose....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 décembre 2006 à 23:42:55

Groumpf, grr, groooooaaar !

On ose critiquer FF8 ici ? :-((

Salut chrono_deus en passant. ^^

Bon, ça me fait quand même plaisir que ceux qui ont une grande "culture" des RPGs ne rabaissent pas FF8, voire le relèvent.

C´est l´éternelle question de quel FF est le meilleurs. Pour moi il n´y en a pas... après, on a tous simplement préféré un univers à un autre.
J´ai préféré et de loin l´univers de FF8. :coeur:

Qu´on critique le X, et le X-2 je comprends très bien. Mais le 8... non, désolé. ^^

vivepika : tu restes poli ici s´il te plait, sinon ton message je le vire. Merci.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:45:03

C´est bizarre mais quand je regarde la scénar de FF8 et FF9 je les trouve pas plus recherché que le 10^^
C´est clair que pour la carte ils ont abusé mais c´est pas dit que tous les FF n´auront plus de carte, je suis aussi fan de RPG même si j´en ai pas fait 2000, les FF restent pour moi une référence en terme de plaisir de jeu...
Aprsè la carte, la linéarité ne sont que des points qui plaisent ou non, je préfère un FF qui va droit au but plutôt qu´un 8 où on peut passer 30 min à chercher où il faut aller...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2