CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:44:55

Comme disait Al dans Code Quantum : regarde moi la petite poupée :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 23:52:39

lol

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 novembre 2003 à 06:46:47

:hello: ça fé un bail ke je suis pas venus g pas trop le tps en ce moment mais je reviens bientot

@+ :-d

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:33:46

lol
c vrai ke c mort en ce moment AIDEZ MOI ! !
on a un débat fantastiquement naze avec LITONIE STONE, il prétend : CHARISME = STYLE, et que le charisme s´estompe au fil du temps ( je cite : " les persos de CHRONO TRIGGER etai charismatik AVANT mais maintenant......")

Du LOL a profusion koi ! !!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:42:00

c :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:22:48

je npense pas ke charisme et kele choz a voir avec le style tu pe avoir du style mais aucun charisme ( Tidus) ou l´inverse ( Squall heu ca moumoutte blanche sur la veste bof bof koi :) )

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
18 novembre 2003 à 12:25:01

arrétez de upper ce topic svp on sen fout ke ce mek en ait marre des fans de ff10 et c normal kil yen ai tellement le jeu est bien

alor tu les aime pas, et bin tant pis pour toi mais nous soule pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:26:33

leonheart>>>d´un coté jsui dacoord avec chrono ( bro´) et pi ce topic marche laisson le en paix!!! :) bonne continuation petit topic jte soutien moa :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:45:05

Leonheart : kan on a cerveau on la ferme....
si tu avais lu les messages de ce topic avant de ramener tes remark desobligeantes, tu aurai compris ke j´ia mis ce titre JUSTE pour attirer l´attention....mai bon apparement pas tres fut fut..... c pas grave pour toi

sinon je trouve pas ke TIDUS ai du style.....!! LoL il est juste bien fait...!
mais je suis sur ke Style et charisme n´ont rien a voir ( prenons l´exemple de nos réf Bro´ ! !) Frog : pas specialement sexuelement attirant, c´est une grenouille, mais kel charisme ! !

merci de faire marcher le topic ( Leonheart tu dis : " on s´en fout de moi" mais nous on s´en fout DE TOI alors casse toi)

he he

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2003 à 16:46:55

perso meme si il m´enerve je trouve que tidus a un certain charisme a la fin quand il semble se resigner a son sort

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:10:03

lol tu parles il a juste un peu la " classe" avec ses fringues mais voilà aucun charisme par contre il a une gueule qu´on a envie de claquer dans les cut scenes du jeu il a un sourire tt le tps ça fé un peu con il a la bouche bizarre par contre en cinématik il est top

bon je dois y aller

vive le charisme de Barret et Cid :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:42:07

Bahhhh Tidus jsuis dacc avec EW on a envie de le claquer par terre de facon a ce qu´il relève plus la tete :-)

Mais ktrouve que il a aucun contenu , son style me plait pas du tout...,et son charisme jen parle meme pas :nonnon:

Franchement C le héros type au grand coeur qui sauve la princesse.....nanananana.........

Pfff franchementAuron il a grave la classe avec son bras en echarpe on voit que la gars est sure de luii et que C un patron :-)
Ok C fringue son un peu démodée mais bon jle préfère nettement a tidus :oui:

Barret Ok mais Cid.... :doute: bin moi rien qu´a le voir courir mon opinion a changé.......et il agit parfois comme un gamain . .........

Vincent Valentine LUI il a de la classe :cool:
mystérieux,puissant et tout son style est chamé :ok:

Un perso que G bien kiffé Bin C squall........

Bon allez demain 4 Heure de Tp youpi :snif2:

Chrono et FF VI PowAaaAAaaAAaaaAa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 22:43:41

Squall et Sephiroth,les plus classes pour moi.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:28:55

:lol: Sephiroth bien sur est le + classe et le + charismatique de tous mais C une évidence pas la peine de le préciser :oui:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
19 novembre 2003 à 11:38:19

Et les gars j´ai fais 1 topic du perso le + classe des ff dans le forum de ff 7!! venez!!!

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
19 novembre 2003 à 11:47:02

remarque juste un truc chrono deus, dans les exemples: Auron, il a du style et on le trouve charismatique, Séphirot a du style, et il est charismatique, clad pareil, squall pareil, barret pareil, tidus pas trop d´accord, mais c vrai qu´on s´attache a lui vers la fin du jeu.Enfin c juste une remarque.Perso je trouve aucun charisme a frog, mais bon, quand tu dis qu´il a la classe quand y coupe la montagne avec son épée, on peut lui trouver du charisme...Enfin bon, moi quand je dis que les persos des jeux snes n´ont plus de charismes, c parce qu´il n´ont plus la classe, graphiquement y sont moches, c pour ça...Enfin bon, evite de raconter n´importe quoi, surtout pour DBZ, c un peu con là...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:49:09

Bah jsuis pas d´acc :nah:

Shadow de FF VI a grave la classe :oui:

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:48:44

Décidement LitonieStone , il est clair que tu manque cruellement d´imagination :honte: . On a l´impression qu´en ce qui te concerne , pour que tu puisses rentrer entièrement dans l´ambiance d´un jeu , peu importe les autres paramètres du jeu , du moment que le jeu soit graphiquement irréprochables et hyper bien réalisé.Certes c´est ton droit le plus strict,mais tout de même...
On dirait presque que tu craint de ne pas être " dans la vague" en adoptant pas exclusivement les jeux aux graphismes de dernière génération , comme une belle poignée de newbies le font.Tu sais , il ya eu d´autres jeux AVANT , et j´ai du mal à concevoir que la 2D ( même trés belle) , puisse être un frein à l´immersion , en particulier dans des jeux aux scénario aussi incroyablement bien réalisé.
Pour répondre au débat sur Frog/Glenn ( qui est sans nul doute l´un des persos les plus charismatique de l´histoire du jeu vidéo) , je trouve qu´il a carrément la classe^^ . Argh ! Il a un comportement vraiment héroïque , combat avec une classe inégalée,et lutte pour des causes plus que justifiée . Argh , l´affrontement avec Magus ( qui semblait presque l´attendre , sachant que le combat finirait par avoir lieu ) ,sur le bord d´une falaise , avec en fond le soleil couchant...
C´est un peu le mythe du chevalier transformé en grenouille par le sorcier,sauf que dans ce cas , la grenouille n´abandonne pas le combat , et attend l´heure de la vengeance .

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:12:51

rawclette tout a fait d´accord une classe imcomparable au combat ( X-Strike :content: ! !)

et sinon Litonie : ah la la t´a pas compris ma comparaison avec DBZ ( jm´en doutais ke t´allais pas comprendre.....) c paske le chara-designer de CHRONO TRIGGER n´est autre ke le grand AKIRA TORYAMA, ki lui meme est le dessinateur de DBZ ! ! voila la cause de ma comparaison ! !!!!

allez moi jme casse ! !!

Frog´s powa !
Kan il ouvre la montagne :content: ! !
La fin ou il va tout seul au chateau battre Magus.... :content:

et aussi....
Magus... :content: ......mon dieu, dans la fmv d´intro ou celle ou Crono me*rt ( Excusez moi pour le Spoil....)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:22:19

" , comme une belle poignée de newbies le font."

:lol:
:oui:
:rire2:
:-)
:sarcastic:
:-d

Sous forums