Comme disait Al dans Code Quantum : regarde moi la petite poupée ![]()
lol
ça fé un bail ke je suis pas venus g pas trop le tps en ce moment mais je reviens bientot
@+ ![]()
lol
c vrai ke c mort en ce moment AIDEZ MOI ! !
on a un débat fantastiquement naze avec LITONIE STONE, il prétend : CHARISME = STYLE, et que le charisme s´estompe au fil du temps ( je cite : " les persos de CHRONO TRIGGER etai charismatik AVANT mais maintenant......")
Du LOL a profusion koi ! !!!
c ![]()
je npense pas ke charisme et kele choz a voir avec le style tu pe avoir du style mais aucun charisme ( Tidus) ou l´inverse ( Squall heu ca moumoutte blanche sur la veste bof bof koi
)
arrétez de upper ce topic svp on sen fout ke ce mek en ait marre des fans de ff10 et c normal kil yen ai tellement le jeu est bien
alor tu les aime pas, et bin tant pis pour toi mais nous soule pas
leonheart>>>d´un coté jsui dacoord avec chrono ( bro´) et pi ce topic marche laisson le en paix!!!
bonne continuation petit topic jte soutien moa ![]()
Leonheart : kan on a cerveau on la ferme....
si tu avais lu les messages de ce topic avant de ramener tes remark desobligeantes, tu aurai compris ke j´ia mis ce titre JUSTE pour attirer l´attention....mai bon apparement pas tres fut fut..... c pas grave pour toi
sinon je trouve pas ke TIDUS ai du style.....!! LoL il est juste bien fait...!
mais je suis sur ke Style et charisme n´ont rien a voir ( prenons l´exemple de nos réf Bro´ ! !) Frog : pas specialement sexuelement attirant, c´est une grenouille, mais kel charisme ! !
merci de faire marcher le topic ( Leonheart tu dis : " on s´en fout de moi" mais nous on s´en fout DE TOI alors casse toi)
he he
perso meme si il m´enerve je trouve que tidus a un certain charisme a la fin quand il semble se resigner a son sort
lol tu parles il a juste un peu la " classe" avec ses fringues mais voilà aucun charisme par contre il a une gueule qu´on a envie de claquer dans les cut scenes du jeu il a un sourire tt le tps ça fé un peu con il a la bouche bizarre par contre en cinématik il est top
bon je dois y aller
vive le charisme de Barret et Cid ![]()
Bahhhh Tidus jsuis dacc avec EW on a envie de le claquer par terre de facon a ce qu´il relève plus la tete
Mais ktrouve que il a aucun contenu , son style me plait pas du tout...,et son charisme jen parle meme pas
Franchement C le héros type au grand coeur qui sauve la princesse.....nanananana.........
Pfff franchementAuron il a grave la classe avec son bras en echarpe on voit que la gars est sure de luii et que C un patron ![]()
Ok C fringue son un peu démodée mais bon jle préfère nettement a tidus
Barret Ok mais Cid....
bin moi rien qu´a le voir courir mon opinion a changé.......et il agit parfois comme un gamain . .........
Vincent Valentine LUI il a de la classe ![]()
mystérieux,puissant et tout son style est chamé
Un perso que G bien kiffé Bin C squall........
Bon allez demain 4 Heure de Tp youpi
Chrono et FF VI PowAaaAAaaAAaaaAa
Squall et Sephiroth,les plus classes pour moi.
Sephiroth bien sur est le + classe et le + charismatique de tous mais C une évidence pas la peine de le préciser ![]()
Et les gars j´ai fais 1 topic du perso le + classe des ff dans le forum de ff 7!! venez!!!
remarque juste un truc chrono deus, dans les exemples: Auron, il a du style et on le trouve charismatique, Séphirot a du style, et il est charismatique, clad pareil, squall pareil, barret pareil, tidus pas trop d´accord, mais c vrai qu´on s´attache a lui vers la fin du jeu.Enfin c juste une remarque.Perso je trouve aucun charisme a frog, mais bon, quand tu dis qu´il a la classe quand y coupe la montagne avec son épée, on peut lui trouver du charisme...Enfin bon, moi quand je dis que les persos des jeux snes n´ont plus de charismes, c parce qu´il n´ont plus la classe, graphiquement y sont moches, c pour ça...Enfin bon, evite de raconter n´importe quoi, surtout pour DBZ, c un peu con là...
Bah jsuis pas d´acc
Shadow de FF VI a grave la classe ![]()
Décidement LitonieStone , il est clair que tu manque cruellement d´imagination
. On a l´impression qu´en ce qui te concerne , pour que tu puisses rentrer entièrement dans l´ambiance d´un jeu , peu importe les autres paramètres du jeu , du moment que le jeu soit graphiquement irréprochables et hyper bien réalisé.Certes c´est ton droit le plus strict,mais tout de même...
On dirait presque que tu craint de ne pas être " dans la vague" en adoptant pas exclusivement les jeux aux graphismes de dernière génération , comme une belle poignée de newbies le font.Tu sais , il ya eu d´autres jeux AVANT , et j´ai du mal à concevoir que la 2D ( même trés belle) , puisse être un frein à l´immersion , en particulier dans des jeux aux scénario aussi incroyablement bien réalisé.
Pour répondre au débat sur Frog/Glenn ( qui est sans nul doute l´un des persos les plus charismatique de l´histoire du jeu vidéo) , je trouve qu´il a carrément la classe^^ . Argh ! Il a un comportement vraiment héroïque , combat avec une classe inégalée,et lutte pour des causes plus que justifiée . Argh , l´affrontement avec Magus ( qui semblait presque l´attendre , sachant que le combat finirait par avoir lieu ) ,sur le bord d´une falaise , avec en fond le soleil couchant...
C´est un peu le mythe du chevalier transformé en grenouille par le sorcier,sauf que dans ce cas , la grenouille n´abandonne pas le combat , et attend l´heure de la vengeance .
rawclette tout a fait d´accord une classe imcomparable au combat ( X-Strike
! !)
et sinon Litonie : ah la la t´a pas compris ma comparaison avec DBZ ( jm´en doutais ke t´allais pas comprendre.....) c paske le chara-designer de CHRONO TRIGGER n´est autre ke le grand AKIRA TORYAMA, ki lui meme est le dessinateur de DBZ ! ! voila la cause de ma comparaison ! !!!!
allez moi jme casse ! !!
Frog´s powa !
Kan il ouvre la montagne
! !
La fin ou il va tout seul au chateau battre Magus....
et aussi....
Magus...
......mon dieu, dans la fmv d´intro ou celle ou Crono me*rt ( Excusez moi pour le Spoil....)
" , comme une belle poignée de newbies le font."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()