en ce qui concerne la NSG j´ai deja longuement débattu sur ce sujet mais bon je t´épargne les cetaines de pages a lire ^^
bref je disais ke c´étai un moyen artificiel créé par les joueurs pour augmenté la difficulté et la durée de vie....dans ce cas nimporte kel jeu, aussi facile kil puisse etre, peut devenir très dur....prend par exemple ff6, et fai le solo sans objet sans anneau...c sur ke ca devient dur....prend Kingdom hearts (j´essaye d resté sur ps2 mai chui pa expert...) et fai le avec la key de départ en augmentant aucune stat....
ENFIN BREF tu l´auras compris, la NSG pour moi c nimporte koi c bidon, c juste des fans ki étai dégouté d´avoir fini aussi facilement donc ki invente des moyens daugmenté la difficulté!!!)
mais ce n´est que MON AVIS, je comprend PARFAITEMENT ke certains joueurs fans de ce jeu cherche des moyens de le rendre plus difficile!!!
j´ai fini Chrono Trigger 8 ou 9 fois, et c vrai ke vers les dernieres j´avais tendance a utilisé aucun objet ou combo pour durcir....
enfin bref voila
c´étai mon pti passage mensuel sur le forum ^^
a la prochaine les rpgistes
et
Chrono powaaaaaaa