CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:02:26

Grandia 2 ! !!! Raaaaahhhhhh ! Je l´ai meme pas fini celui la! si je me souviens bien je l´avais prêter a mon cousin et il me la jamais rendu :snif:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:03

:lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:17:58

En parlant de Grandia 2, quel foutage de gueule ce boss de fin.

PS: hello chrono

HKgama
HKgama
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:33:14

perso j ai prefere grandia 2 a ffx ou tu peux pas fire 2 pas sans te taper des combats de merde
et surtout y a l autre pouf ( que j en ai meme oublie son nom) plus gnangnan j ai pas trouve
a chaque fois qu elle ouvrait la bouche ca me donnait envie de lui donner des baffes

sinon c est vrai que les cinematiques sont superbes mais apres...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:59:30

hello chrono, ca y est les exams sont fini pour tous et l´heure de se remettre aux RPGs est venue :-)))
donc voilà un ptit coucou maintenant que le temps libre est à nouveau permis :-)

alex78410
alex78410
Niveau 2
03 juillet 2005 à 23:21:11

vive ffx :gni: :gni: :gni: :gni:

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 septembre 2005 à 20:42:31

un petit :up: pour le vrai topic du vrai fan du vrai RPG ( FFX :nah: FFX-2 :diable: magna carta :ange: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:14:59

Hey Bro !! !

Jt´ai vu te connecté ya pas si Longtemps....

Ca fait un Bail qu´on a pa tapé causette :-d

Allez a un de ces 4 Gros :-)

Pis UP a ce topic :)

SeeYa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:38:21

ouai ca fai longtemps !! !!!

en fait j´avai plus de PC jviens juste de´en ravoir un la!!!
donc voila je peux re etre la sauf ke je me ferai TRES rare, et ouai c pas ke j´ai trop de boulot mai bon....
J AI TROP DE TAF!!!!!!!!!

enfin bref voila un pti bonjour a tous ceux ki se rapele encore de moi

et pui UP bien sur :)
ciao les Rpgiste endurci :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:25:53

Bon taffe Bro....

mais oublie pas de faire la fete surtout ...´fin poour ca j´ai confiance en toi :-)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:30:30

:salut:

sa fais longtemp que se topic a pas eter upper :oui:

xenosaga 2 a l air pas mal.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 novembre 2005 à 19:21:14

Tiens, des gens qui n´aiment pas FF10 :-)

Salut à tous et vive FF10 :p)

Si on aime FF10 on est pas un vrai fan de RPG ? :bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:49:59

bah si ...mais fan de RpG pour les beubeu...enfin jme comprend....

bah nan mais c´est juste que NOUS , bah on aime pas , décu ...+ habitué aux VRAIS rpgs a l´ancienne......

décu par Square aussi quia fait un jeu laborieu , soulant , gamin , facile , linéaire , cher ......

:bravo:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 novembre 2005 à 17:57:48

:lol:

J´suis pas d´accord mais je respecte ton avis :)

Enfin, si... j´suis d´accord sur certains points ^^
Quand j´y ai joué après j´avais pas trop envie de le recommencer :malade:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:09:24

et oui le mot serait pluto "decu"

sinon la fete ne tinkiet pas je profites vraiment a 100% du peu de temps ke j´ai de libre.....

enfin bref ceci dit je touche vraiment plus aux jvs a part peut etre un pti Garou en ligne par ci par la.....
enfin bref tchao les rpgistes endurcis :)

et CHRONO POWAAAAA

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:53:20

je le dis d´avance je n´ai lu que le premier message et je tenais a y repondre en disant que si tu trouve la difficultée enfentine c´est que tu n´a pas essayé une nsg (ou une nsgnons) c-a-d un jeu sans utiliser le spherier: sans faire evoluer tes persos a partir de ce moment la ca devien beaucoup plus compliké. Pour ce qui est des quetes anexes la t´es vraiment vache tu parle que de deux ou trois alors qu´il y´en a plein! bon maintenant je trouve aussi que tu parle du jeu un peut trop subjectivement regarde ton "test" et refais-le objectivemment tu te rendras compte que t´es bien loin de la véritée maintenant ca ne sert a rien d´epiloguer la-dessus aucun de nous deux ne changeras d´avis alors je me casse :dehors:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 novembre 2005 à 18:39:05

lol j´suis d´accord avec toi. En NSG ou NSGNONS ou encore Partie Solo la difficulté change.
Mais en même temps si on a été déçu par le jeu on va pas s´amuser à le recommencer.
Quant aux quêtes annexes je prend la capture : c´est super chiant à faire, tu dois parfois passer une heure à trouver un ennemi (genre Tomberry dans les ruines d´Oméga) mais quand tu les as tous capturés par contre là c´est autre chose :cool: Mais pour y arriver faut en passer du temps...
Y a aussi le Blitz : bien que pour moi ce soit complétement nul, ça peut apporter quelques petits trucs en plus plus tôt dans le jeu. Mais y en a des bugs et ça donne pas envie d´y jouer. ´Fin bref... j´aime pas mais je dis pas que c´est l´avis de tout le monde. ^_^

Tu parles aussi du test (que j´vais lire tiens !) , mais un test objectif c´est dur à faire... et je suppose qu´avant d´y jouer il n´avait pas d´a priori sur ce jeu mais qu´à force d´y jouer il s´est fait un avis.

lol, tu peux rester. C´est intéressant d´avoir des avis contraires ! C´est pas parce qu´il n´est (sera) pas d´accord avec toi que tu dois partir.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:41:54

en ce qui concerne la NSG j´ai deja longuement débattu sur ce sujet mais bon je t´épargne les cetaines de pages a lire ^^

bref je disais ke c´étai un moyen artificiel créé par les joueurs pour augmenté la difficulté et la durée de vie....dans ce cas nimporte kel jeu, aussi facile kil puisse etre, peut devenir très dur....prend par exemple ff6, et fai le solo sans objet sans anneau...c sur ke ca devient dur....prend Kingdom hearts (j´essaye d resté sur ps2 mai chui pa expert...) et fai le avec la key de départ en augmentant aucune stat....
ENFIN BREF tu l´auras compris, la NSG pour moi c nimporte koi c bidon, c juste des fans ki étai dégouté d´avoir fini aussi facilement donc ki invente des moyens daugmenté la difficulté!!!)

mais ce n´est que MON AVIS, je comprend PARFAITEMENT ke certains joueurs fans de ce jeu cherche des moyens de le rendre plus difficile!!!

j´ai fini Chrono Trigger 8 ou 9 fois, et c vrai ke vers les dernieres j´avais tendance a utilisé aucun objet ou combo pour durcir....

enfin bref voila
c´étai mon pti passage mensuel sur le forum ^^

a la prochaine les rpgistes
et
Chrono powaaaaaaa :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 février 2006 à 20:19:50

ben alors ya plus personne sur ce topic vous etes tous mort les Rpgistes ou koi??

au passage jviens de me finir Lunar Legend sur gba, reprise du premier volet de la ps1, trop facile, trop court, enfin bref une courte distraction..
j´aimerai bien me faire KH COM mai entre la prépa et le prix du jeu .......

enfin bref si un ancien est encore vivant kil fasse signe :)

ciao ciao et
Chrono powa :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 février 2006 à 20:37:55

Qui ose critiquer FFX, que je l´écorche !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS