CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:06:14

pas d´accord..c´est devenu beaucoup plus commercial effectivement depuis le 10 et sa suite pourrave mais pour ce qui est des précédents volets sur PSX..respect ( particulièrement au 7 :nah: )

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:31:09

plus commercial depuis le 10, c´est faux archi faux, les ff ont toujours été là pour renflouer les caisses de square comme draque pour enix

je vois pas en quoi le 10 est plus commercial que le 7, le 6 ou le 4

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:33:39

kael c le grincheu de base il ve modelere la société a sa facon atteri mec tout pour l´argent sui dsl!!! ( y´a rien de mechant kael! :) peace!)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:36:53

dites moi une seule société ki fai pas son propre business????
A part les dinosaures genres Atlus et compagnie mais c bocou moins de moyens!!!!!

Sur ce je vai sur RE4 ahhhhhh :rouge: k´il est excellent ce RE!!!! ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:49:16

kael1 Posté le 17 janvier 2005 à 10:31:09
plus commercial depuis le 10, c´est faux archi faux, les ff ont toujours été là pour renflouer les caisses de square comme draque pour enix

je vois pas en quoi le 10 est plus commercial que le 7, le 6 ou le 4

:ok: kael...assume tes goûts de chiotte dans ce cas..!!

l´incident est clos ! !

Zagora
Zagora
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:01:46

Je ne joue effectivement qu´en pal, mais joueuse d´occasion, ça me fait doucement sourire.
Je crois que j´ai presque tous ceux qu´on peut avoir en PAL, et j´ai commencé avec les jeux de rôle sur micro genre Ultima ( et là y a un beau scénario, presque littéraire).

Cites moi tes jeux, car sinon les " je peux le faire . .."

Mes jeux préférés :
- Wizardry : tale of the forsaken land
- Disgaea
- Shadow Hearts
- King´s field IV
et j´attend avec impatience Shin megami tenseï 3 : nocturne et Shadow Hearts 2.
- Vagrant Story

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:04:54

ah Vagrant.. :coeur: ! !!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:06:25

Tu craches ou t´avales?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:06:55

meuh ? ??

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:11:03

Non rien rien ^^ je dois y aller les cours...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:35:31

laisse le le pauvre il aime bien les ptits pétages de plombs kom ca :-)

bon sinon zagora jveu bien ke t´ai joué a meme la plu grande partie des RPG PAL ca reste très pauvre vu ke les best RPG sont kasi TOUS ntsc
pour ff7 ton résumé du scénar est kan meme vagues, les Cetras, rivière de la vie et tout ca c kan meme ultra stylé
sinon une histoire d´amour dans Chrono Trigger :sarcastic: ? ? Frog et Ayla :rire: ? ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:36:10

et Crono préferai se faire Schala ke Marle je pense :-)

enfin bref, SOOOOLDES TIME :-) :-)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:28

mes gouts de chiotte

mais lol

xenogears, chrono cross, chrono trigger, shinning force3, tactics, bahamut lagoon, et encore plein d´autres que j´ai fini et que j´adore et toi tu viens me parler de ff7, ce rpg de gros noobie, que les gros stupides vénérent parce qu´ils sont incapables de se rendre compte qu´ils le trouvent bon simplement parce que c´est leur premier rpg, et tu viens me parler de mes gouts

non sérieux c trop comique là

dsl pour ceux qui trouvent que ff7 est le meilleur rpg, n´allez surtout pas vous pendre suite ma déclaration, mais je le pense vraiment et si deus en a marre des fans de ff10, moi je hais vraiment ceux du 7 :)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:34:38

chrono_deus Posté le 17 janvier 2005 à 09:28:18
rooh strategie, tactical c du pareil au meme

sinon pour la gravure tear télécharge ZERO3 sur Emule et grave le avec ALCOHOL 120%, sinon prends " SONY RECORD NOW DX" et fais " Make An Exact Copy" de ton Street Zero3 et voila

sinon kom tu aime les jeux de bastons ca te dirai pa de pécho le programme pour jouer aux jeux de bastons en ligne ? ? ? tu connais Garou : Mark Of The Wolves ! ? ? ce jeu c´est un chef d´ooooooeuuuuvreeee

*

>Chrono

Tu connais kaillera ?
Si tu l´as on pourrait faire quelques VS ^^

kael1 Posté le 17 janvier 2005 à 18:16:28
mes gouts de chiotte

mais lol

xenogears, chrono cross, chrono trigger, shinning force3, tactics, bahamut lagoon, et encore plein d´autres que j´ai fini et que j´adore et toi tu viens me parler de ff7, ce rpg de gros noobie, que les gros stupides vénérent parce qu´ils sont incapables de se rendre compte qu´ils le trouvent bon simplement parce que c´est leur premier rpg, et tu viens me parler de mes gouts

non sérieux c trop comique là

dsl pour ceux qui trouvent que ff7 est le meilleur rpg, n´allez surtout pas vous pendre suite ma déclaration, mais je le pense vraiment et si deus en a marre des fans de ff10, moi je hais vraiment ceux du 7

>Kael

Putain je t´aime toi , enfin un qui écrit quelque chose de sensé concernant FF7 :coeur: ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:16:41

moi j´aime bien ff7 mai loin de le vénéré :-)

sinon tu m´étonne kon pourrai se faire des VS ! !!!
t´a MSN ? ? ca sera plus rapide
sinon je traine sur deux servers : BOEGSPRIET et Kork´S kaillera Server
mon nick c´est Crono[Fr] donc voila si tu me croise on se fera un garou, chui sous kawaks et les kof ya du desync a mort ! !

:-) :-)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:19:29

Je maitrise trop pas les kof ni Garou ^^
Essaie de DL Vampire savior c très bien aussi :-)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:43:22

kikou... je viens foutre mon petit grain de sel...

premierement, s´il est un fait averé, c´est que les rpg pal ne sont pas légion.
De plus, citer des jeux pc là où il est principalement question de rpg console ça me gene un peu. Non pas que je n´aime pas les rpg pc ( loin de là, bien au contraire) mais simplement que je ne les " range" pas dans la meme " catégorie". si on doit comparer un FF, alors qu´on le fasse avec d´autres jeux consoles.
bref...

mise à part ça, je reviens sur ce qu´à dis Kael, visiblement tu es " anti-fan de FF7"... Je peux le comprendre, mais n´en soit pas pour autant " anti FF7"... comme tu l´as dit, les FF sont tres portés sur le grand public, mais ils restent de bons rpg ( ce sont tes mots). Il est donc compréhensible que certains adulent à outrance FF7, ou FF10... meme si c´est profondement enervant pour les joueurs comme toi. Perso j´aime bien FF7, donc je ne crache pas sur les fan, disons que je ne leur crache pas desssus parcequ´il aime un FF, mais plutot parcqu´à part FF ils sont incapables de me citer autre chose... moi j´adore zelda, pourquoi? parce que j´ai adoré l´épisode snes et game boy, mais je le reconnais. Et je serais le premier à critiquer un zelda s´il le faut, ce ne sont pas les plus GRAND rpg auxquels j´ai jouer. Au travers d´un zelda, je ne cherche pas un GRAND jeu comme xeno, mais plus un divertissement, un simple plaisir, le gameplay, un perso " bete et muet", avec un bonnet vert, mais qui reste simple et sait se rendre attachant. Il en va de meme pour un FF, je recherche dans ces jeux ce qui fait leur originalité, meme s´ils sont axés sur le grand public ils conservent au fil des opus un petit truc qui fait que ce sont des FF. En fait, je me rend compte qu´il serais pour moi difficil de dire quel est mon jeu préféré, il faudrait pur ca me préciser sur quels critère le définir. J´aime xeno pour ça richesse, j´aime zelda pour ça simplicité, j´aime Ys pour ce plaisir " old-school", j´aime megaman ( et depuis peu viewtiful joe) pour le coté " old-school", de meme pour baten kaitos. j´aime kingdom hearts pour l´efficacité du gameplay qui me rappel les plaisirs éprouvés seiken et pour la nstalgie disney... j´aime diablo ( là je parle du 1) pour son ambiance géniale et son coté " plug and play"... bref, pour moi un FF reste un FF, c´est à diren un jeu à part, que je ne cherche pas à comparer avec un autre jeu car je n´y recherche que un plaisir simple, sans prise de tete avec le scenar etc... C´est comme star wars, ou les film de spielberg, c´est sur ça n´a rien à vir avec du coppolla ou du kubrick, et alors? je ne vais pas cracher sur un fan de star wars parcequ´il dit que c´est la meilleur saga du monde, apres tout c´est son probleme si ça culture et son ouverture d´esprit se borne à ça... je suis moi meme un fan de star wars, je le reconnais, mais je suis aussi fan de otomo, oshii, kubrick, tarantino et hitchock... bref... au travers de leur film je ne recherche pas la meme chose et eux meme ne prétendraient pas faire la meme chose. Alors si on me demande de dire quel est mon film préféré... j´en aurais plus d´un à citer !

ce ne sont là que des exemples parmi d´autres.

cependant, j´avoue que quand je vois un gosse qui ne jure que par l´épisode 1 ( pour rester sur star wars), je ne peux pas m´empecher de lui demandais s´il a vu les autres et là il me repond que non ( meme si ça tend à disparraitre car maintenant avec les dvd etc... et depuis le temps que le 1 est sorti...) pareil pour gits et matrix... combien connaissent le second? des dizaines de millions... combien connaissent le premier? quelques millions... et combien le cnnaissent depuis le manga en 89-90? pas beaucoup... moi meme il m´a fallut attendre 94... Pourquoi je dis ça... c´est juste pour ajuter que tout depend du pint du vue et de ce que le jeu ( ou le film) represente... c´est un peu comme une personne conditinnait à ne connaitre l´odeur de la lavande qu´au travers de mini doux et qui en vacances en provence s´exclame " tiens, mais ça sent les mini doux!" ( le pire c´est que cet exemple n´est pas fictif vu...)

bon, en fait, je vais stopper là car du coup je suis un peu partie en " vrille" et je m´écarte peu etre trop du sujet... néanmoins tu pourras retenir mon idée principale dans les premières lignes...

sur ce... bye

dsl, je me relis pas ( manque de temps), c´est un 1er jet probablement rempli de fautes et à la logique peu etre un peu tordue.. dsl.
++

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:13:30

ok tu peux pas me l´envoyé ? ??

pa le temps de lire neo je lis ca demain :ok:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:22:50

Je sais pas si ça a été dit, mais les histoires d´amour récurrentes dans les derniers FF ont pour but d´attirer les filles à acheter les FF.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:50:58

oui t´as pas tort d´ailleurs le x2 a été plus ou moins fait pour çà si je ne me trompe pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast