CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:02

Pepet desole mais t es autant Hardcore Gamer que tu sais l ecrire ce qui veut dire, NADA pour toi :rire2:
He oui on arrive pas toujours a etre ce que l on aimerait

J ai presque de la peine pour toi . ..

. .. NON reve pas LOOL

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:43:51

en 200 heures je fini plus de rpg que t´en finiras jamais dans ta vie à ce rythme

après chacun son choix, mais les quêtes annexes, je vois pas le but, si ce n´est pour meubler un jeu à la durée de vie pas forcément assez longue.

Qui plus est quand ya plus rien à apprendre du scénar, çà me gave je jouer pour rien

sinon pour le tales, je le trouve pas terrible, enfin disons qu´il a eu une bonne note, essentiellement à cause de la mauvaise qualité de ceux qui sortent en ce moment.

Enfin après si t´as un age mental au ras des paquerettes, ce jeu pourra peut être t´interesser^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:45:25

au fait le vrai hardcore gamer, il joue sans soluce, et je défie quiconque d´avoir fini toutes les quêtes annexes d´un rpg sans soluce

bref vive les hc^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:00:26

kael1 Posté le 27 décembre 2004 à 00:45:25
au fait le vrai hardcore gamer, il joue sans soluce, et je défie quiconque d´avoir fini toutes les quêtes annexes d´un rpg sans soluce

bref vive les hc^^

G découverte 90% des quetes annexes de ff VII sans soluce....je l´ai fini + de 5ans avant d´avoir uen soluce..

Il me manquait quoi...la vrai histoire de ZacK et qq armes Spéciale...

Mais j´avais eu mass truc comme la limite de Aeris , les Mega matéiria et touti counti :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:01:35

mai c vrai ke javoue ke finir ttes les autes annexes dun RPG sans soluce c kan meme hardcore
ce ki est hardcore aussi, c finir les deux ZELDA ORACLE OF... sans soluce :ouch:

sinon chui en suisse toujours c pepere, jrentre demain jvai essayer de me continuer SUIKODEN2

sinon pour FFX encore et toujours....ces 200h de merde a rester dans le CEM c vraiment de la duree de vie artificielle ca pue ! !!

et jvai pouvoir commencer Minish Cap en rentrant :content: :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:08:32

hehe jviens de me racheter une Dreamcast 25€ :content:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:23:27

Hardcore loin de moi cette pretention les quetes secs sont souvent chiantes a trouver donc pas moi

Sinon j viens de commencer Star Ocean 2 et ouais j suis un peu decu pour le moment faut l dire, bon j verrais par la suite mais la il m enchante pas des masses ( 3h )

Je manquerais pas de faire ma critique personelle dessus plus tard

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:27

Naked j´ai été tres decu par SO2, SO1 est vraiment TERRRRRRRRIBLE mais le 2 ma TRES rapidement saoulé et j´ai arreté vers les 8-10h il me semble

sinon j´ai commencé Minish Cap j´ai fini le premier donjon vu ke y´en a ke 4 j´esper ke le jeu ne sera trop court mais en tout cas vraiment cool pour le moment ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 16:56:36

Hey CD comment tu vas :)

Gaté a noel?

Je pensais prendre Minish Cap tu me donneras tes impressions hein? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:20:25

Moogly25 Posté le 30 décembre 2004 à 16:56:36
Hey CD comment tu vas

:lol: l´abréviation :-d

chrono_deus Posté le 30 décembre 2004 à 16:54:27
Naked j´ai été tres decu par SO2, SO1 est vraiment TERRRRRRRRIBLE mais le 2 ma TRES rapidement saoulé et j´ai arreté vers les 8-10h il me semble

. ...ya bcp de scene de dialog Bro..mais ce jeue st super complet..tu rates qq choz..uen fois le tournoi de Lacour passé...difficile de le lacher :oui:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:36:32

:o)) je rigolais pour SO2 :o))

Y a juste les zones de combats qui sont trop grandes, pour le moment faut trop courir 100m avant de toucher un blaireau mais ca va ptetre changer j espere un skill turbo sprint la ca passerait bien sinon faudra l avouer ce sera un tres gros point faible et riquerais de me l faire arreter j en ai peur et la mon mythe SO s ecroulerait :snif2:

Le reste tout extra la mais ca faut que ca change

Sinon net chrono SO1 et CT les revalations SUPREMES de la snes et le 3 bein de meme une bombe :ok:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
31 décembre 2004 à 01:02:18

minish cap est court en effet mais y´a jamais eu autant de quêtes annexes dans un zelda donc ça rattrape le coup :ok: en tout cas je suis fan de ce jeu !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:48:22

J sais pas si vous meritez mais on va dire que oui :sarcastic:

Alors Bonne Annee et tout et tout aux habitues du topic :)

et que la fete continue!!! :o))

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:56:26

:up: anti-flood

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 janvier 2005 à 07:02:21

Nous vous mettons au courant que nous avons pris l’initiative de crée des ambassade de la PS2 dans les forum X box et GC nous recrutons 2 ambassadeurs qui se chargeront avec nous de la « maintenance « de ces topic
Nous avons aussi invitez les forumeur GC et XB a faire une ambassade de leur console sur notre forum
Pour plus de renseignement regarder le mess descriptif des ambassades que nous avons crée dans les forum GC et XB

Vos ambassadeurs de de la PS2 :
Rider02, Arnaud09 et Lomab

alcapone2b
alcapone2b
Niveau 3
01 janvier 2005 à 10:05:02

ui c vrai ffx est mithyqueeeeeeee!!! je prefere quand meme ff9 ki est a mon gout le meilleur rpg po le meilleur jeu le meilleur jeu tous platforme confondu c zelda ocarina of times!! mytique celui la

akela33
akela33
Niveau 9
01 janvier 2005 à 10:08:31

salut tt le monde :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:06:24

alcapone je n´oserai pa critiké tes gouts mais ff9 et ff10 sont tes deux RPG préférés, je te demanderai juste de me dire a kels RPG tu as joué :ok: ? ?

sinon akela la forme ? nouveau ici ?

sinon ca se passe bien j´ai passé ma journée d´hier a badé dans mon lit ( nouvel an oblige :malade: ) et la il est temps ke je me mette a faire mes devoirs dans la mesure ou la rentrée c´est demain ^^

sinon les myhtes supreme de la SNES ca reste pour moi ff6, Chrono Trigger et Secret Of Mana
SO vient juste apres mais il dechire tout ^^

a++ et Bonne Année :)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:22:59

tro lol, je viens de lire le post de pepet master... et une question m´aie venu à l´esprit: pourquoi diable des etres stupides s´inspirent d´oeuvre géniallissimes comme GITS, auxquelles ils ne commprennent rien mais d´où ils tirent un pseudo?

mais pourquoi?

bref...
fallait que ça sorte... et comme dirait l´autre " mieux vaut ça dehors qu´à l´intérieur."

bye.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:48:04

GITS ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3