CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:47:36

NakedJehuty Posté le 11 décembre 2004 à 04:23:18
Desole mais un type que me traite de noob je lui repond juste ca

la serie FF est tres tres loin d etre une reference RPG alors si tu cherches un noob va voir ailleurs

>>A vrai dire , je ne vois absolument pas ce que tu veux dire par là . Mais ce n´est pas grave ; je m´en contenterais :p) .

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
12 décembre 2004 à 06:35:08

Ici j vous jure :honte:

Des que quelqu un dit qu il aime pas un jeu on est tout de suite un NOOB

Franchement j me demande pourquoi j me suis fait chier a argumenter mes propos vu que ca sert a rien mais alors rien du tout !

T aimes pas mon jeu t es un noob, t es con voila a quoi ca se resume chez la plupart des forumers :honte:

J ai rien a te prouver Rabbit, des RPGs j en connais assez pour avoir des avis fondes sur les jeux qui me plaisent ou pas

Pour conclure vu que tu comprends pas grand chose a premiere vue, je t expliquais simplement dans mon post d avant que FF n etait pas MA base de reference en matiere de RPG alors si tu cherches un vrai noob a demonter tu le trouveras pas ici en tous cas pas en ma personne !

Ciao et a jamais j espere

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:33:10

ouais rabbit sur ce coups là, tu fais un peu pitié on se croirait sur fra-1 sur war

franchement moi aussi je trouve que vagrant story a d´énorme défauts, et qu´est-ce tu va me dire maintenant, que je suis un noob, que j´u connais rien en rpg?

allez laisse moi rire, on joue surement pas ds la même catégorie...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:58:17

. ......Rabbit.....j´aurais ta peau...

:dehors:
( faut réfléchir un minimum pour comprendre ca... :) )

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:10:20

NakedJehuty > >> Que tu aimes ce je ou pas , je m´en fiche . Mais c´est le fait que tu ne lui trouve absolument aucune qualité qui déconcerte un peu beaucoup O_o . Et que tu fasses tout de même preuve d´un apparente mauvaise fois pour enfoncer ce jeu .

" des allers retours incessants, des caisses a bouger tout le temps pour monter sur des putains de plateformes redescendre, remonter etc, des pieges a tout va ( si je me souviens bien), un systeme de combat ou t es constamment a allume cet horrible sphere rouge pour voir si ton imbecile d enemmi est dans ton champ d attaque
( le pire systeme de combat que j ai vu en gros), des donjons interminables et ce des le debut.
Tu butes le 1er boss tu te dis bon j vais bientot sortir de ce putain de noir d ecette cave humide qui pue l humidite, j vais voir le soleil, l air frais super! Et bien nada tu reste a te les geler dans un environnement lugubre et parrait que c est comme ca jusqu a la fin , tu vas rarement dehors ! !

Serieux j vois pas ce qu il y a d interessant dans ce jeu, c est pas parce que famistsu lui a mis 40/40 que j vais m obliger a l aime, il est pourri ce jeu ! !

Pour moi c est le pire RPG auquel j ai joue, c est tout ! ! "

:d) Le pire système de combat que j´ai vu "

>>à vrai dire , c´est un avis aussi crédible que de dire que Super Mario 64 est le jeu le moins maniable qui existe...Et la première chose qui vient à l´esprit en lisant ça , c´est : soit il n´a jamais joué à Vagrant Story , soit il n´a pas connu beaucoup de systèmes de combat O_o et c´est , dans ce cas , un newbie véritable .

:d) " Tu butes le 1er boss tu te dis bon j vais bientot sortir de ce putain de noir d ecette cave humide qui pue l humidite, j vais voir le soleil, l air frais super! Et bien nada tu reste a te les geler dans un environnement lugubre et parrait que c est comme ca jusqu a la fin , tu vas rarement dehors "

>> évidemment , ça contribue à l´ambiance du titre ! Tu peux évidemment ne pas aimer cette ambiance , mais pour la définir comme défaut majeur du jeu , il faut VRAIMENT être de trés mauvaise foi O_O .

C´est comme l´ambiance un peu kitsh de Halo ; certain ne la supportent pas , mais ceux-ci s´accorde tout de même à dire que ça contribue à faire de ce jeu ce qu´il est aujourd´hui : un jeu hors du commun .
Un peu d´objectivité ne fait jamais de mal...

:d) " Serieux j vois pas ce qu il y a d interessant dans ce jeu, c est pas parce que famistsu lui a mis 40/40 que j vais m obliger a l aime, il est pourri ce jeu ! ! "

>> Voici LA phrase qui m´a fait penser : " ça y est , c´est démontré :c´est un noob , un vrai , avec toute la mauvaise foi et le manque d´objectivité qui l´accompagne " .

Je crois que je n´ai plus besoin de t´expliquer pourquoi .
En fait , pour te dire , MÊME chrono_deus , qui n´aime pas du tout FFX , arrive à lui reconnaître des qualités évidentes , car lui , au moins , fait l´effort de les discerner...

kael1 > >> Question subsidiaire : d´où tu débarques-toi , au juste-__- . Fais-moi plaisir : relis bien tout ce qui a été dit ces deux dernière pages ( notamment lorsque , contrairement à ce que tu affirmes , je ne lui reproche pas de trouver des défauts à VG , mais de ne pas lui trouver de qualités...) , et on en reparlera . D´accord ?

P.S : Arrête un peu ton ton prétentio-paranïaco-pouet pouet .
Ca ne te va pas du tout :hap:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:11:30

Neo-Kronos > >>^^

kills
kills
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:28:43

lé bien ce jue :hap:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:31:59

un bon scénario et des perso géniaux ne font pas tout malheuresement, mais bon malgré tous les défauts qu´il a je lui donne un 90% sans pb

kills
kills
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:33:34

85%

dork_maule
dork_maule
Niveau 2
12 décembre 2004 à 13:59:47

FFX C´est super cool.
Bon scénar, super perso et une durée de vie super longue(j´ai passer prés de 160h dessus de plus je l´ai fait 2 fois).
Dans la classe RPG FF sont les meilleurs et personne ne me ferra changer d´avis.
:merci:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:19:41

En fait Jtrouve aussi que Vagrant c´est naze et que la serie FF fait plus l´effet d´un bof qu´autre chose.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:23:31

et ki ess ki pourra pa donné son avis sur Vagrant ? ?? c´est Chrono ! ! et pk ? ? paska la deuxieme sauvegarde " ERROR, FICHIER CORROMPU"
moi pas comprendre, mais ca avoir saoulé moi

donc je continuerai pas, bete non ?
mais bon de tte facon jai pa eu le temps de commencer autre chose, jrecommencerai ptet Suikoden2 le Weekend prochain ^^

sinon dork-maul a tu joué a des RPG kom Chrono Trigger, Star Ocean ( premier du nom) ou Secret Of Mana ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:24:35

et en fait les gars : CALMEZ VOUS ^^

peace and love entre fan de RPG, chacun ses gouts nom-dé-diou ^^ ( par contre on a pa le droit d´aimer ff10 bien entendu :rire: :-) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:10:10

ni meme le X-2 :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:47:29

Rabbit: Vu que je ne suis pas de mauvaise fois j admets volontiers que certains de mes propos etaient abusif ok

Du genre il est pourri ce jeu ou c est le pire systeme de combat auquel j ai joue.

J aurais du simplement dire il est pas pour moi

Il a surement des points forts mais bon j ai pas eu le temps de les voir vu qu il m a pas donne envie d avance voila :)

Allez Xcuse si j ai ete un peu fort l autre fois j vois qu on peu discuter quand meme :ok:

Allez @ + Rabbit et tlm

PS: ce sera plus calme :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:40:09

voilaaaaaaaaa ^_^

et moi non plus jpourrai pa continuer ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:28:47

:-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:27:25

jme suis recommencé Suiko2 :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:51:44

vous etes tous morts ? ?? vous jouez a ff10 ou koi ?

crasypal
crasypal
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:58:21
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn