CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:08:06

tout à fait d´accord :ok:

triplef
triplef
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:12:13

Moi aussi pousser des caisses c´est un des aspects qui ne m´a pas trop plu dans VS. Mais ça m´empêchera pas de le finir, au moins pour l´expérience.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 19:14:17

non mais je caricature, pousser des caisses why not, mais le scenar avancait pas, rester dans le meme decor, j´avais l´impression de faire du sur place

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:29:21

Tsokoa Posté le 10 décembre 2004 à 19:14:17
non mais je caricature, pousser des caisses why not, mais le scenar avancait pas, rester dans le meme decor, j´avais l´impression de faire du sur place

Bah regarde tu fais du vélo d´appartement...tu restes sur place mais c´est bon pour ton corps....bin CT c´est pareil.. :-)))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:26:58

" Bah regarde tu fais du vélo d´appartement...tu restes sur place mais c´est bon pour ton corps....bin CT c´est pareil.."

C´est pas CT c´est VS ! !! CT tu fais pas du surplace ! !! Chrono powaaaaaaaaaaaaaa ! !

sinon je pensais pas ke les avis étai partagé kom ca sur VS, je verrai bien si j´accroche...
fo aussi ke je continue ma partie de Xenogears mais je sais pas pk ca me saoule, mais bon je sais kil devient ENORME apres donc je vais un peu me forcé a continuer ^^

jvai ptet commencer ce soir jdevrais pas rentré trop tard ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:18

Oups.....

dsl Bro...dans l´élan..... jme suis emporté :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:32:44

lol pas de pb ^_^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:11

Sydney Losstaroth Rocks^^ ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:49:26

Rock Howard Roxxxxxxxxxxxxxxxx

:-)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:05:21

Ah ben nan^^ ! Ne me force pas à te révéler le scénario de Vagrant Story pour te montrer à quel point Losstarot est mieux^^ .

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:07:31

Sydney Losstarot est sûrement l´un des méchants des RPGs les plus charismatiques. :oui:
Si on peut considérer qu´il est vraiment méchant^^
C´est vrai que le coup de théâtre de la fin du jeu est absolument mythique...un peu gore...mais mythique!!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:19:18

Arountazief > >> Losstarot ? Sûr :oui: . Mais tu n´en révèle pas un peu trop là^^ ? Parceque c´est un peu comme si je te révèlais maintenant que dans Baten Kaitos , Kalas il...*Communication Interrompue*

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:32:23

Vagrant Story :malade:

des allers retours incessants, des caisses a bouger tout le temps pour monter sur des putains de plateformes redescendre, remonter etc, des pieges a tout va ( si je me souviens bien), un systeme de combat ou t es constamment a allume cet horrible sphere rouge pour voir si ton imbecile d enemmi est dans ton champ d attaque
( le pire systeme de combat que j ai vu en gros), des donjons interminables et ce des le debut.
Tu butes le 1er boss tu te dis bon j vais bientot sortir de ce putain de noir d ecette cave humide qui pue l humidite, j vais voir le soleil, l air frais super! Et bien nada tu reste a te les geler dans un environnement lugubre et parrait que c est comme ca jusqu a la fin , tu vas rarement dehors ! ! :malade:

Serieux j vois pas ce qu il y a d interessant dans ce jeu, c est pas parce que famistsu lui a mis 40/40 que j vais m obliger a l aime, il est pourri ce jeu ! !

Pour moi c est le pire RPG auquel j ai joue, c est tout ! !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:16:56

NakedJehuty > >>Euh...Laisse-moi deviner : c´est quoi tes références en RPG ? FFX ? FFX-2 ? :p) . ..
Car pour ne reconnaître aucune qualité à ce jeu , il faut vraiment être , passe moi l´expression , un " noob" . ..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:32:56

Graphiquement superbe pour de la Playstation , un des meilleur système de combat jamais imaginé ( ce n´est pas pour rien que celui de FFXII s´en est inspiré) , musiques orchestrales magnifiques par Hitoshi Sakamoto ( compositeur de Final Fantasy Tactics , entre autres...) , mise en scène...comment dire...absolument impeccable O_o ( rivalise avec les Metal Gear sur ce plan là ! !) , scénario absolument béton , gameplay impeccable , et que dire de l´ambiance incroyable , renforcée par le travail de design tout aussi incroyable de Yoshida Akihiko ( dernièrement sur FFXII) .
Bref , le jeu pratiquement parfait ( à vrai dire , je ne lui trouve aucun défaut^^ , mais comme le jeu parfait n´existe théoriquement pas...).
( Ashley^^ ! !!)
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yoshida/vs/ashley2.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yoshida/vs/leamonde.jpg
( Sydney^^ ! !!)
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yoshida/vs/vs001.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=arts2/yoshida/vs/ashley_callo.jpg

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:36:18

Pour l´anecdote : beaucoup considèrent Sephiroth comme l´antagoniste le plus charismatique qui soit dans un jeu vidéo .
Mais à vrai dire , Sephiroth , c´est un peu le Sydney Losstarot du pauvre^^ .

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:23:18

Desole mais un type que me traite de noob je lui repond juste ca

la serie FF est tres tres loin d etre une reference RPG alors si tu cherches un noob va voir ailleurs

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:52:26

Vous êtes tous des boulets :-d

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:31:58

Clair que vagrant n´a pas de défauts si ce n´est qu´on attend toujours la suite vu la pure fin du jeu :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:58:20

SecretOfChrono Posté le 11 décembre 2004 à 10:31:58
Clair que vagrant n´a pas de défauts si ce n´est qu´on attend toujours la suite vu la pure fin du jeu

euh.... c t quoi dja la fin ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS