CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:49:50

. ....aucun argument....tup arle d´arguement avec moi alors ke le seul arguement ki est valable est : les graphismes sont bo.......
et tu dis ke je suis " STUPIDE", AIJE NE SEULE FOIS DIS : FFX EST UN JEU DE NOOB ! !!!!
lol ! ! t vraiment..........
tout ceux ki apprecie ffx ( 90% regarde dans les different forum) disent: FFX est genial paske les graphismes sont super, une durée de vie extraordinaire etc ! ! tu vois pk ! !!
c tellement bidon kom arguements, ca vaut RIEN ! ! c pour ca ke je dis CES GENS sont des noobs ! !!
ah la la c cho tu dis kil sont dur pour moi les ff mais toi t´a un peu de mal avec la comprehension francaise........

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:07:36

:lol: bro´ bien rep!!!
bah de toute maniere o debut de FFX ou mm FFX-2 ya ecrit FINAL FANTASY X PROJECT donc cété vraiment un essai pour Square car jamais o debut des FF yavai ca et vous verrez ke FFXII aussi yora pas ce " project".....c con a dire mais FFX est un projet ki a bien marché surtout pour ceu ki decouvrai les RPG c un pe kom FFVII o temps de la PS1 :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:22:14

hey bro´ ne mettons surtout pas sur le meme plan FFVII et FFX ! !!!!! et c vrai ke commercialement ffx a éclaté les records ! ! en meme temps il est excellent pour ceux ki decouvre les rpg ( vraiment pour ceux ki DECOUVRE)...un bon commencement allons nous dire....!!!!
enfin bon ! c vrai ke Litonie franchement il abuse de plus en plus ( encore au debut il defendait son fameux " ffx : bo gafismes" mais la ca devient nimporte koi.........plus rien n´est fondé, tou part en couilles, enfin bref, de la noob mania a profusion ! !! mmmdddrrr ( excuse Litonie je deconnais a 50%) ! !

Chrono powa
ALLEZ VOTER SUR : LE MEILLEUR PERSO SQUARE ! !!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:27:50

jcompare pa ffvii et ffx mais ca a fai un pe le mm effet si tu vois cke jve dire...
bah pour litonie laisse le si il decouvre c cool mais il comprendra plus tard ke ffx n´est pas le meilleur RPG et de loin!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:35:45

ouais mais tu sais il est vraiment borné......!!!!!!lol désolé Litonie ! lol ! !
Mais chrono : comprend ma revolte, juste grace a cette frase : il a OSE dire : CHRONO TRIGGER est chiant, il ne le pense peut etre plus mais il l´a dit ! !!!!
DINGUE ! !

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:36:04

tu sais tu dit que ffx est un jeu de noob mais ff7 en va de même pour moi, tout aussi basique voir plus sur certains points

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:40:11

vazy kael ( RIP player one) exprime toi alors sur ffvii

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:37:36

J´ai moi aussi été décu par final fantasy X car je m´attendais à quelque chose d´extraordinaire.
Malheureusement, le jeu n´était pas aussi bien que ce à quoi je m´attendais.
Mais ca n´est pas pour ca que c´est un mauvais jeu.

Je trouve qu´il reste tout de même un très bon rpg. Le gros défaut, c´est l´absence de liberté!! On ne peut même pas se balader sur la carte ( oh frustration!!!). Mais ce défaut est compensé par un scénario riche en rebondissements.

Certes j´ai été décu, mais c´est peut être parce que j´attendais l´impossible de la part de squaresoft!!
FF X reste pour moi un très bon rpg, juste un peu moins bon que d´autres final fantasy.

PS: chrono_deus, FF X n´est pas mon premier RPG, loin de là. Alors ne dis pas que je le trouve bien parce que c´est mon premier. ( et si ca peut te faire plaisir, sache que j´ai fini chrono trigger et chrono cross et que je les ai trouvé excellents tous les deux!! lol)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:55:41

je cite " enfin ce ki est bien c k´avec ce forum j´ai trouvé de nombreux " vrais" Rpgistes, ca fait du bien pask´autour de moi c´est : " whai tu fais pitié t´es a fon dans FF6 FF10 est le meilleur ff"......ah les noobs ca degoute ! ! !!!!!!!! " bon, pour ceux qui ne l´aurait pas reconnu, c chrono deus lol.
donc je n´ai pas de mal avec la langue française, mais toi, apparemment si, quand est ce que g dit que chrono trigger été chiant?bon, g dit qu´il n´été pas aussi attaryant que FFX mais je n´ai jamais dit qu´il été chiant.
Je n´ai jamais defendu FFX pour c graphismes, enfin, je n´ai pas défendu que ça, mais bon, on te pardonne, tout le monde peut se tromper(enfin faut pas que ça devienne une mani pour toi).
Déjà, je n´ai pas découvert les rpg avec FFX, mais avec FFVIII.
Sinon FFVII a permis de découvrir les rpg pour bocoup de monde, mais ça n´est pas un rpg de noob.Pourquoi vous associer jeux populaires a jeu de noob?C un peu normal en principe, vu que la plupart de ceux qui on acheté FFX sont des noob, parce que le nombres de rpgistes ne suffit pas tellement il y a u de vente lol.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:03:28

avant de repliké lis ce ke j´ai marké . ....ca devient frustrant ta maniere d´agir.....:
j´ai dit : jeu de noob car les gens ki me dise ca en juge par les graphismes ( ffx bien car ffx bon graphismes) c´est abherent....enfin bon....
et pour Chrono Trigger ! !! :lol: ! !!
attends ke je retrouve ou tu as mis kil étai chiant ( jte donnerias LE topic et LA page ! !) bon jvais chercher ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:21:08

bon chui un peu sadic Litonie tu m´excuseras, j´ai mis en plus ce ki se trouve avant ta remark sur chrono trigger, ki est au passage une des reponses les plus stupide et insensé ke tu ai donné ( histoire ke tu te rende compte ke tu dis nimporte koi......), tu pretend KE NOU NY CONNAISSONS RIEN ( moi, mon bro´ chronoserge, emeraldweapon et tous les fan des rpg old school....) et ce ke nous kiffons ce sont les graphismes moche ( ki prouve ke ton avis sur ffx se base a 90% sur les graphismes, le seul truc defendable dans ffx). bon je te laisse savourez ta betise :

" Quand vous dites que les rpg se dégrade, g l´impression que c vous qui vous dégradé lol.Non, peut être que vous en attendais trop des rpg actuels, ou peut être que vous êtes allergique au beau graphismes, ou peut être encore que vous vous la peter en disant que les meilleurs rpg sont ceux avec des graphismes de merde, en faisant style que vous vous y connaissez, je sais pas.Je n´apprecie pas que les graphismes dans FFX, mais il contribuent a améliorer l´univers et l´ambiance, et qui permettent de rendre ce jeu immersif, a l´inverse de chrono trigger(j´y joue en ce moment), qui me soule après 1h de jeu."
cf : ce meme topic, page 4

je sais ke tu a ajouté dans un autre message : apres kelkes heures de jeu je trouve Chrono Trigger chiant, mais ca me soaule vraiment de chercher.....!!!!!

CHRONO POWA, plus ke jamais ! !!
( je suis vraiment sadic ! !)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:42:32

:lol: t´a bien cherché.non je crois que je disais que vous aimiez les graphismes moches parce que vous disiez que FFX a de bo graphismes donc c un jeu de noob, c ça le contexte.
Sinon pour CT, c vrai que ça me soul quand j´y joue une heure, enfin une heure dans un dongeon.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:51:21

LOL ! !
juste une kestion ( please pas d´hypocrisie) : tu prefere une heure dans les donjons de CT, ou une heure dans les chambres du priant ? ? :lol:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:50:05

et non, c´étai pas ca le contexte : nous dision ke CHRONO TRIGGER, XENOGEARS, ou encore le grand ( tres grand, magnifik, sublime) CHRONO CROSS etai ULTIMEMENT superieur a FFX malgré leur graphismes depassé, donc tu as sorti cette phrase completement denué de sens ( et oui, j´ai bien cherché :lol: ) mais bon c´etai pour te montrer ke vraiment des fois........

:rire:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:34:32

:up:
alors Litonie il dechire matrix :) ?

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
08 novembre 2003 à 22:15:15

a ouè.non le contexte ct que vous aimiez que les rpg old school, alors moi je dis que vous étiez allergique au bo graphismes pour deconner si t´a pas compris lol.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:31:08

NE CROYEZ PAS KE [FF7]Sephiroth EST MON DEUXIEME PSEUDO ! !!
c dingue man ! ! tu dis EXACTEMENT LES MEME CHOSES KE MOI ! !!! t un bo gosssss ! !!
tes rpg préférés ! ! tes references ? les jeux ki ton marké ? ???!!!!!!
VIVE FF6 ! !!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:41:15

attends jtajoute paske jbalance pas mon adresse sur le net ! !!!!
a tout de suite ! !!
ben voila jte vois allez on se parle sur MSN

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:12:56

:up:

Jolan
Jolan
Niveau 8
09 novembre 2003 à 00:55:35

J´ai beaucoup aimé FF X pour ( aucun ordre de préférence, je cite en vrac) :

- ces graphismes
- son système de combat
- le sphérier
- l´histoire ( à 12 ans tu l´aurais écris ? ben n´attends plus, signe chez square parce que le scénario, j´ai bien aimé - sans le trouver transcendant toutefois.)
- les personnages, pratiquement tous attachant
- le blitzball ( il ne faut pas faire plus de 10 maths à la fois, après c´est l´overdose, il faut y aller par des matchs de temps en temps)
- la durée de vie
- les chimères purgatrices
- les musiques
- la possibilité d´atteindre les 99 999 pts de vie :)

Bref, ça fais pas mal de choses ! !! Tu n´as rien aimé de tout ça chrono_deus ?

++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance