CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:05:53

oh putain on nous refait le coup ff7, tous les gars qui connaissent rien aux rpg se ruent sur star ocean3 et de suite, c´est le meilleur rpg

non sérieux c´est un bon rpg mais il a pas mal de défauts

quand au scénario, je ne dirai rien mais je rigole dans mon coin...

sinon un truc que j´aime vraiment pas c´est le charisme à deux balles des perso(et en plus ils sont moches, même eternal arcadia avait des perso plus beaux et en 3d lui aussi)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:08:21

En ce qui concerne les personnages , il est vrai que ceux des Star Ocean n´ont jamais été trés marquants^^ .

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:12:38

Il m´énerve se topic , on c que t´aime po ff10.Vent ta ps2 et pred toi une xbxo , tu véra que ff10 é tré bien comparé au rpg de la xbox !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:17:32

Surtout le personnage principal qui est...comment dire^^...
Bon en tout cas , il ne fait pas vraiment le poids face à un personnage comme Kalas ( Baten Kaitos) par exemple .
Kalas qui est par ailleurs l´un de mes personnage de RPG favori^^ ( il faut avoir joué à Baten Kaitos pour le croire , à quel point il est imposant :-) ) .

Allez hop ! Une petite pub pour Kalas^^ :
http://batenkaitos.namco.com/extras/bk01_1024.html

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:18:20

A propos , je parlais de Star Ocean 3 et de Fate Linegod^^ .

tom301
tom301
Niveau 2
13 octobre 2004 à 17:02:25

:salut: Kael 1, clair que j´ai pa tro le temps de jouer, alors forcément, je connai pa les meilleurs RPGs. c´était juste mon avis, et je suis pas le seul a penser ça. d´accord avec toi que SO3 n´est pas exempt de défauts; mais si tu t´y connais autant, vas-y balance tes connaissances man gars!! maintenant si y fo etre un hardcore gamers en RPG pour donner son avis, ça va commencer a se restreindre, :gne: et c pas l´but surtout que nous européen, on est la 3éme roue du carosse dans l´affaire. mais comme t´as la sagesse absolue en RPG, tu le sais.
:salut:

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
13 octobre 2004 à 17:04:53

je ne sais pas pour vous,mais les ancien rpg sont quand meme mieu que ce qu on nous sort mnt(je ne parle pas des graphismes bien sur)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:12:59

ils proposaient un gameplay plus évoluée

J01
J01
Niveau 2
13 octobre 2004 à 18:25:54

C´est claire, ff8, 10 et 10-2 c´est vraiment de la merde, aucune liberté de mouvement, les persos trop torturés et trop peu charismatique, les tenues à la Sailor moon pour le 10.2 c´est 1 peu limite, scenario genre les feus de l´amour, on nous aura tout fait . .. pensez au million que gagnent les programmeurs qui vous prennent pour des c... alors qu´ils vs vendent 1 jeu misant tout sur les graphismes alors qu´il y n´ a meme pas de switch 50/60 hertz... les gouts et les couleures n´excusent pas tout . ..salut

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:32:33

je sais pas pour vous,mais je trouve qu un tres bon jeu etait secret of mana ( seiken densetsu)sur snes...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:46:38

oh du monde ^^
ca fait plaisir ^^

shadowhair no comment...évite de repasser ici tu feras du bien a tout le monde :ok:

sinon pour SO3 encore une fois je répète ke je l´ai pas donc je peux pas juger, mais jpeux kan meme m´exprimé sur les SO, le 1 est une tuerie j´ai adoré, et pourtant jai été assez decu par le 2 ke je trouve assez reulou, mais bon chacun ses gouts ^^

Kashiin.....Secret Of Mana n´est pa un . ..."bon jeu".....c´est une TUERIE ! !! c´est a ca reste mon A-RPG préféré ! !! il tue tout ! !! les combats sont mortels, magies armes, niveaux, sphères, musique ( ahhhh la muzik des boss et du démo mana ! !!! :content: :content: :content: ) bref ce jeu il dechire tout jle kifffff troooooooooooooooooo :-)

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:53:55

lol,moi aussi c mon rpg pref avec l elf surtout et la possibiliter de jouer a plusieur!

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:54:39

mon 2 eme c grandia(1)et legend of dragoon...pour l instant y a po mieu

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:58:02

jte conseillerai de te faire Chrono Trigger ( ps1/Snes) car je pense pas ke tu l´ai fait ( il serai forcément dans ton top3 ^^)

sinon Secret Of Mana a 3 c trop le bonheur ! ! c vraiment tro puissant, l´elfe est bien cool ( d´ailleurs j´ai jamais su si c´étai une fille ou un mec ^^) mais je préfère le héros ki a vraimen trop trop la classe ^^

Grandia 1 tue tout ! ! jle trouve vraiment trop stylé ce jeu ! ! le systeme de combat est vraiment trop jouissif ! et LOD pas joué :non2:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:58:53

non tom c´est toi qui comprend pas, je ne pose pas en maitre es rpg, mais les gars qui y connaissent pas grand chose et qui balance " rarement vu un scénario aussi profond", çà me fait rire c´est tout

parce que des rpg avec des scénarios bien mieux que star ocean3 je peux t´en citer qq1

à commencer par l´éternel xeno qui te fout star ocean a des années lumières.

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
13 octobre 2004 à 19:02:21

a c vrai chrono trigger je l ai mé j ai du mal a le finir ( y avait aussi secret of evermore mais bof)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:45:43

oui Secret of evermore j´aime pas trop non plus, tu blok ou a CT ? ?

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:32:20

Je crois que si KH 2 corrige les quelques défauts de KH ( comme les caméras ou la maniabilité ainsi que les zones de jeu un peu petites comme par exemple l´olympe qui se limite au collysée ) et bien on va se taper le meilleur Action RPG de tous les temps et que secret of mana pourra enfin se reposer pour rester au panthéon des meilleurs jeux de tous les temps :ok:

tom301
tom301
Niveau 2
13 octobre 2004 à 22:50:20

kael 1: D´accord j´y suis allé un peu fort pour le scénar de SO3, mais regarde juste le " dico" du jeu ( en anglais....) c´est quand meme pa mal, c assez fouillé, et l´histoire tiens la route.
Xeno je m´y interesserai bien. ça dit quoi au niveau des combats?? sur SO3, c un peu trop brouillon, et sur FF.....aprés s´être tapé un peu du 6, le 7, 8,9,10 ( le 10 est tro chiant) t´as compris. disgaea tu connais?? il a une note de fou sur JV et il semble interessant, mais c un RPG tactic.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:54:08

XenogearsO_O . Je l´ai , mais je ne l´ai jamais commencé^^ .
Faudrait peut-être m´y mettre , vu tout ce que j´ai entendu sur ce jeu^^ .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable