chrono_deus, moi et des amis on développe un jeu vidéo pc jouable en réseau avec plusieures quêtes et sous-quêtes, les graphismes c´est apparenté à la Super NES, ta connaissance innée en la matière et tes remarques que j´ai lu tout au long de ces 40 pages de forum, m´ont permi de remarquer que tu étais sensible à la puissance d´un scnario qui retracerait toute une imagination, si, le coeur t´en dit, je te propose de réaliser ton rève, en participant à notre développement, non pas programmation, mais en tant que scénariste, l´histoire principale de notre jeu est déjà finie ( enfin est en passe de finir) Nous n´avons aucuns joueurs pour le moment, logique, nous comptons le sortir à Noël, si tu veux plus d´information, réponds à ce post.
Si d´autres sont intéréssé(es) faite le moi savoir aussi ici, notre site : www.playhdk.com
( Remarquez que depuis le temps, le concept a un peu changé, et révelera bien des surprises, déjà le système de guildes... Et n´oubliez pas, c´est un jeu qui sera jouable en réseau, donc, aucunes fins ne peux être réalisée.
Merci de vos lecture à tous et chrono_deus, je pense que tu ferais un très bon scénariste, en ce qui me concerne, Je n´ai pas oublié les références telles que FF7 ni même SOM ou Seinken densetsu etc..
Mais Chrono Trigger, navré, je n´ai pas eu l´envie de le tester, non pas par ce que c´est sur supernes, mais un copain m´a tellement parlé de ce jeu, qu´au final, j´en savais le début, le milieu et la fin...
Eh oui, ça c´est bête, je sais . ..