CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:58:27

Chrono Trigger : trop court......????
hum oula tu as fait le mode new+, les quetes annexes ? ??
je le trouve pluto long !
bahamut lagoon : super mais fo aimer les combats ki dure 50h....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:00:13

500 non ? ??
yahoo
:lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:01:09

ah merde c´est la prochaine page....!!!
:snif:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
02 novembre 2003 à 14:04:04

je me souvien plus très bien de FFVI, mais je crois que g commencé a pété les plomb sur ce jeu sur une ile volante je crois, j´en suis pas sur, j´avais envi d´exploser le jeu ça ma trop soulé, des combats tout les 10 pas, chacun dure 10min, ça soul a force.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:58:01

Ca C vrai jcrois que C le + gros défaut du VI C combats..........

Pour le V jtrouve que 5 bonhommes ( enfin 4 + 1 -1)......ca fait un peu courts et le system de jobs G pas adhéré du touyt ca ma soulé jpréfère les bonnes vielles compétences a l´ancienne :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:01:50

hello :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:04:06

salut chrono :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:05:13

comment kcé kronos :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:49:35

combats FFVI : trop nombreux, oui mais trop long : pas si tu sais jouer, il ne sont pas plus long ke FFX.......c completement sperificiel, et au moins ils ont le merite de ne pas etre repetitif ( FFX : TOUJOURS la meme teknik : vraiment abusément reulouement chiant)
mais bon le scénario vaut 10 fois toutes les qualités reunies de FFX ( c vrai ca fait pas grand chose mais bon......)

Chrono powa ! !

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:00:17

Moi, j´en ai marre des Final, tout court.

J´ai adoré Final 7, mais après, les scénarios sont toujours les mêmes ( avec Square, c´est " Sauver l´monde" ou rien) et on a de moins en moins de liberté ( j´ai joué à FF9 pendant quatre heures sans pourvoir faire un seul choix, ce qui est le contraire du RPG).

Donc, marre.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:46:15

lol 99% des rpg c´est sauver le monde le but

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:06:11

:lol: KAEL c clair :-)))
g bo chercher mais jtrouve pas d´RPG ou il fo pa sauver le monde dune terrible menace ^^

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:05:31

ouè, la plupart des combats de FFVI sont pareil que les autres FF, mais je te dis qu´a un endroit, je crois que c sur l´île volantes, les combats sont assez long, très nombreux, extremement répétitif.Enfin, ils sont répétitif partout dans le jeu, et je trouve que c toujour pareil, j´arrive pas a comprendre comment t´a fait pour trouver que les combats de FFX sont plus répétitifs que ceux de FFVI, parce que tout les combats dans tous les FF, voir tous les rpg, sont répétitifs, bon, après la réalisation, le dynamisme, et le déroulement font qu´un combat dans un rpg est mieu qu´un autre, mais il sera toujours répétitifs.
déjà FFVI, réalisation, ct l´époque ont peu pas critiquer, dynamisme, avec la jauge atb ouè, déroulement, aucun changement, on a l´impression de faire les mêmes combats depuis l´apparition de l´atb dans les ff, jusqu´au X, combat dans FFX, excellent, enfin de l´innovation, avec les chimères, etc...plus statégique, même si les combats sont assez faciles, il faut quand même une stratégie, réalisation, ça pète, dynamisme, même sans l´atb, je trouve les attaques des persos assez dynamiques.
Enfin bon, moi je dis, inutil de comparer FFX a FFVI, l´ambiance de FFX vaut 10 fois toutes les qualités de FFVI,VIII et IX alors...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:20:37

L´ambiance ? ?? looolll jtavais deja dis de mettre " lol" a la fin de tes frases enfin bon j´ai compris ! !
sinon non ! dans CT les combats ne sont pas du tout repetitif, on ne s´en lasse pas, les ennemis sont evitables ( kom dans Grandia et dans Chrono Cross ou tu fais le combat SI TU LE SOUHAITE ! !!!) et en fonction des persos ke tu prendras dans ton equipe cela fera des combos differents ! ! Magus....il a trop la classe c un truc de dingue ! !!!
sinon dan ffx : la jauge CTB je pense ke c mieux ke la jauge ATB ( point TRES positif des combats FFX) mais a part ca le changement de persos et les chimeres c pas une innovation c juste pour rendre les combats 100 fois plus faicle et donc le jeux accessibles a un plus jeune public et donc commercial, ce FF est plus commercial ke pour la profondeur de " LA FANTASY" ! !!!!!
au moins avec 44 persos jouables, les combats de CC ne risk pas d´etre repetitif, avec en plus le scénario le plus profond ke j´ai jamais vu ( je pense kil y a plein de points ke je n´ai pas compris : les liens avec Magus, Janus et Schala de chrono trigger etc........) pour tout comprendre a 100% fo avoir créé le scénario ! !

Chronoooo poowaaaaaaaaaa

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:18:27

c vrai que les combats dans CT soul moins vite que les autres rpg, mais ils soul quand même.Quand tu dis qu´on peut éviter les ennemis, moi je les evite jamais, faut gagner de l´experience quand même.
Enfin bon, c ton point de vu, mais je pense pas qu´un jeu est commercial quand il est facil(en tout cas pas a chaque fois), mais je pense que square n´a pas besoin de faire ça pour faire vendre leur FF, ils sont tous très commercial.
Sinon magus a du style, mais pas plus que ça.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:25:22

c´est vrai que je préfère chrono cross à CT, CC est vraimenbt féerique je trouve dans ses décors, dans le choix des couleurs, serge est excellent et le scénario génial

le seul truc que j´aime moins, c´est le boss, vraiement très facile à battre, et puis ya les musiques, du mitsuda encore meilleur que dab, la musique de la carte je laissais ma play allumée rien que pour l´écouter(bon mainetant g l´ost)

et puis c´est vrai que le nombre de petits clins d´oeuil à touver par rapport à CT est très sympa

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:40:49

Chrono Trigger et Cross POOOOWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHH :ok:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:58:33

:hello: tout le monde :-)

je vais au lycée moi alors bonne journée a tous, bye
@+ :-d

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:53:01

moi aussi j´ai l´OST, 3 cds de pur bonheur....la musik de la carte : un bijou ! Reminiscence me fait pleurer, la musik apres les combats ( de boss je prefere) ils ton repris le theme de FROG dans CT.....magnifik ! !!
et dans CC : le systeme d´evolution est revolutionné, en faisant des combats, on ne peut gagner ke de simple HP, c´est en battant les boss et les ennemis clé ke l´ont gagne des " Etoiles" ki augementent tes capacités et augmente le nbre de " Cases" dans la " Element Grid"....ah lala decidemment tout est revolutionné, on peut eviter les combats, 3 types d´attaques diiférentes, il fau gerer a 200% ton combat car tes points de Stamina ( 7.00, ki s´use lorske tu utilise des commandes) la clé de la reussite....
mais le dernier boss ( Devourer of time ==>> lavos) c trop fort, l´avant dernier forme est la meme ke la premiere forme de lavos et la deuxieme un peu facile c vrai mais bon en jouant la melodie des elements il devient plus dur ( toujours a faire un putain d´element ki te fais repartir a ZERO ! !!!) pour avoir la vraie fin ( paske la fin normale..... :snif: ) ! !!!

Chrono powa kan jy repense j´ai envie de me le refinir ( pour la 4e fois :d)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:49:11

on peut changer sa carte de visite ( sa presentation) paske serieux je fais trop de la peine la..... :lol: ! !
merci bocou ( deja je voulais changer de pseudo :d) ChronoGears ( la classe hein :))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2