CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:57:21

Street Fighter Alpha 3. :ok:

Moi j´ai broyé une manette sur un mur....depuis une jolie cadre orne l´endroit où je l´ai balancé...et ma manette s´est ouverte et les deux joysticks sont partis....ce fut l´une de mes seules crises.C´était parce que j´arrivais pas à avoir une Relique de Platine à Crash Bash....
L´autre crise c´était sur mon vieux jeux de Planche à voile....en quelques heures j´ai pris le Cd je l´ai découpé en étoile et j´ai joué au freezbe dans la salle. :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:01:07

whaaa on est des nerveux sur ce topic :ouch: :ouch:

sinon oui Alpha3 est kiffant c un de mes Street Fighters préférés :ok: mais je préfère les KOF ke les SF :ok: :ok:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:03:15

jamais de crise en ceki me concerne :cool:
ds un RPG kan on a du mal on fé du leveling et sa passe...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:11:13

ouais mais bon c chiant de s´augmenter de nivo et laisser de kote lhistoire

feixeno
feixeno
Niveau 4
08 septembre 2004 à 22:21:39

je sais pas si j´ai déjà posté une réponse sur ce forum ( sa me fait iche de lire toutes les pages ) mais:

FFX est le premier RPG sur console où on y joue presque pas. L´histoire n´est pas du tout rechercher et la psychologie des personnages innexistante ( à pars Yuna qui veut sauver le monde. Whooouuuuuuuuuaaaaa, super classique, DBZ, en avant ) . Les mini-jeux sont débiles ( malgrès que j´ai aimé le bliztball ) . En d´autre terme, ce jeux est une parfaite merde et honte aux testeurs de jeuxvideo.com qui arrive à mettre plus de point pour le scénario de FFX que sur celui de Vagrant Story ( et dire que celui-ci est batteau ) . Mais on a eux cette catastrophe grâce à Nojima ( qui est aussi scénariste de FF8, que j´ai detester )
bref, j´attends avec impatience FFXII signé par le grand Matsuno-san ( FFT, Vagrant Story, FFTA ) , je penses que ça sera un excellent jeu. Mais, je suis perplexe face à l´ADB ( nouveau système de combat). Sa peut-être bien, mais c´est plus du FF

wait and see, because Matsuno-san I trust

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:45:40

Critik pas Nojima!!!!!!!!!!!!!
:-(( Il a ossi participé au scénar d FF7
et je savais pas ce ke vous avez tous contre celui dFF8 c sûrement un des plu profonds tous RPG confondus c un chzef-d´oeuvre ultime ce jeu bien sûr en dessous de FF7
O passage je crois bien ke Xenogears est le projet le plus ambitieux en matière de scénario detous les temps et tout arts confondus

feixeno
feixeno
Niveau 4
09 septembre 2004 à 09:10:18

ouais, ben heureusement qu´il n´était pas totalement à la tête du projet FF7. Et ben, si tu penses que FF8 est un RPG profond et un chef d´oeuvre, faudra m´expliquer...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:12:51

il l´est . .c´est un excellent RPG..en tout cas plus profond que cette infame FF10

feixeno
feixeno
Niveau 4
09 septembre 2004 à 09:14:17

pas difficile, non plus

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:15:33

c´est à dire ? ? explique ! !
Si tu parles de la comparaison avec FF10 en effet . ..pour faire plus à chier faut se lever de bone heure . .mais qu´est ce qui t´as déplu dans FF8 ?

feixeno
feixeno
Niveau 4
09 septembre 2004 à 09:19:36

histoire de merde, psychologie des personnages merdiques ( la meilleur technique de Squall " ..." ) , système de combat merdique, il a presque rien à voir avec un FF ( absolument aucun fantastique, hors le jeu s´appelle Final Fantasy, qui veut dir dernière fantasy )

en quelques mots: ce jeu pue et c´est honteux de le mettre un 18/20

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:42:22

Si tu le dis ! ! chacun ses gouts après tout :rire:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 septembre 2004 à 11:23:24

Ben dis donc! c´est rare des gens comme toi " feixeno", c´est le FF que j´ai le plus fini FF8 et je peut te dire que tout ce que tu a dis sur FF8 le concerne pas.
J´allais oublier, pour moi, final fantasy ne veut pas dire dernière fantasy... c´est grâce à cette saga que SquareSoft na pas fais faillite.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:45:52

moi aussi perso g pas trop aimé ce ff8 , que de lamour et une chasse a la sorciere.....avec des persos comme selphie :ouch: , bref rien avoir avec un ff6 ou ff7 :ok:

biensur c mon point de vu je connais enormement de monde qui adore ff8 mais moi g pas accroché :non:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 septembre 2004 à 11:49:29

dragoon-rpg > Les Final Fantasy n´ont aucun lien entre eux, donc c´est normal que FF8 n´a rien à voir avec FF6 et FF7.
Moi, j´ai beaucoup accroché à ce jeu.
Tu préfére lequel, FF8 ou FFX-2 ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:26:53

SQquall est très introverti c pour sa kilm dit tt le temps " ..."
le duel Squall vs Seifer est magnifik
on peut le distinguer à travers tt le jeu
le seul point négatif de ce jeu reste son sytème d association ki pue un peu et le fait kil ne faille faire ke des g-forces o début

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:55:44

j´ai un conseil a donner a tous les gheureux possesseurs d´une PS2 modifié de se prendre san plus tardé suikoden 3 il é magnifik j´en suis à 22h de jeu et on diré que j´ai encore rien fait ^^ ca c´est du RPg de folie dans l´esprit de la saga!!! ( j´ai un doute pour le 4 maintenant)!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:04:06

omnislash je disai pas rien avoir par rapport au contexte du jeu mais au niveau rpg , un ff6 ou 7 sont des rpg superbes alors que ff8 narrive pas a la cheville des ces jeux....c ce que je voulais dire par rien avoir :ok:

bref....

chronoserge je suis plus que impatien pour joué a suikoden 3 :content: je vais le commencer d´ici peu :oui: :ok:
je suis trop impatient et de plus tu confirme sa notorieté :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:07:28

bah si deja ta adoré les autres celui est enkor mieux sauf ke ta pa de mappemonde ou tu pe flanner librement mai c pa grave t´as plin d´autres delires c excellent jte di rien jte laisse la surpriz!!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:12:49

5 000

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube