![]()
moi je trouve que les plus relous sont les Extrêmistes Pro FFVII. ![]()
moi jsui décor: FFX est une vraie merde koi sérieu!
prenez FFVI ou FFVII ( le best) et la vous voyez ce qu´EST du rpg version Squaresoft quand ce dernier se donne la peine. Le FFX est hyper linéaire, ya aucune liberté de mouvements, on voyage à travers des points choisis sur une carte fade: est sont passés les airships et la carte du monde en 3D sur laquelle on peut naviguer LIBREMEN?
de plus, niveau histoire ils se sont pas cassé la tête c´est toujours " à l´attaque de Sin"!
les seuls points positifs sont l´ambiance asiatique qui change et la satire de la religion et du jeux des églises pour le pouvoir et non pas pour la religion elle-meme ( qui se révèle être fausse d´ailleurs). voila, m1tnan c Mon points de vue, je respect celui des autres...
http://forumplay.skyblog.com/3.html
chui d´accord avec toi sauf ke c ff6 le " best" ![]()
ah ouai jsai pa, aucun perso dan FFVI n´a la classe de Cloud ni de Sephiroth d´ailleurs... ok: niveau scénar´ les deux sont vraiment stylés et dans FFVI ont peut se battre a 4 mais bon je reste sur ma position
enfin, concernant FFIX: ce n´est qu´une copie, qu´un ersatz de FFVII ( kuja=sephiroth, brume=mako, aeris=grenat ( deux filles de peuples " anciens") etc...)
merci de votre patience ![]()
tinkiet pas ca fait plaisir des commentaires
dans ff6 il n´y a pa de personnage PHARE, et oui je trouve ce concept trop enorme ! ! il n´y a pas UN HEROS ke tout le monde suit etc....c´est un groupe de persos dont chacun a une histoire propre et paufiné
moi j´adore SHADOW ki dechire tout, Sabin, Cyan, et Mog
![]()
pour moi ff6 a la meilleure ékip de persos de toute la saga ![]()
ta oublie Gau ![]()
bon ok y´a GAU et RELM...
mais apres ![]()
mais apres.... CID ![]()
mais apres Sabin, Cyan, Terra, SHADOW ! !
![]()
CHIKI J´AI BESOIN DE TOI ! !!
mon problème : yaourt
c obligé kil soit utile ! !! c impossible de mettre un perso ki a ke des 1 partout en caracteristik, c forcé kil serve a kelke chose non ! !!??? j´ai reussi a lui faire monté un niveau et il dise " Yaourt passe au lvl29....a ce k´il parait..." et apres il est toujours au niveau 1, et il donne la BAGUE YOGURT ki te permet de déguisé un perso en Yaourt ( mais avec un long cou) mais le perso garde ses caracteristik....
alors y´a moyen de faire kek chose avec lui ? ???
merci
. ...je reve ou tu aprle d´un jeu de laitage ? ???
Yaourt est un personnage qui n´est pas un perso caché ( il y en a quelques uns et même des pas mauvais ) mais plutôt un bonus qui fait plus office de faire rire qu´autre chose. Moi perso je ne l´envoie pas au combat vu son niveau minable. maintenant sache que si tu veux collectionner toutes les cartes il y a un adversaire ( je ne sais plus qui par contre ) que tu dois " finir " avec yaourt.
laisse tomber pour les cartes j´ai enfin ratraper ma partie je suis au chapitre 7 et j´en ai que 4 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca craint.....
komen fo faire pour en avoir ? fouiller les armoires c ca ? ? battre des ennemis d´une facon spécial ? ??
sinon Yaourt il m´a kan meme donné la BAGUE YOGURT ki déguise un perso en Yaourt ! ! trop lol
sinon kess ke t´entend par perso caché ? ? ou il faut faire une mini quete ou juste des gars ke tu rencontre dans les villages et aukel tu dois parler mais ky sont pas obligatoires ? ??
( Bro on parle de SHINING FORCE sur Gba
)
Pour les cartes tu as des trucs spéciaux à faire pour en avoir certaines et d´autres à trouver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7888176-4-0-1-0-0.htm
Sinon et bien il y a des mecs pour lesquels t´as un truc spécial à faire pour les trouver ( je l´ai fait grâce à une soluce moi
)
bon je referai sans doute une partie plus tard ( la deja deux fois de suite le jeu...) et j´essairai d´avoir toutes les cartes ( enfin la plupart)
jla biento fini je pense la
GRRRR j´aurai du regarder ca AVANT de recommencer
chiééééé
enfin bon heureusement ke j´aime bien ce jeu jle recommencerais ![]()
c gentil coolkid mais j ai jamais trouve ce jeu genial moi j ai juste apprecie c tout
juste une question chrono
tu pourrais refaire ton tp 3 en precisant les raisons de c choix(en evitant les " C TRO BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" STP)
si tu l a deja fais j suis dsl mais j ai pa envie de lire les 233 pages
un derniere chose moi je crois ke j ai compris koi t a autaant ete decu par ff10
( je precise pour les malades de l extremisme
c pa parce ke c un jeu de m****)
au fait ya qq un ou je parle tt seul la???
si ca se trouve je suis encore tt seul yen a marre>
vivement ke je sis de retour en france
bon je fais koi la je me couche pa avent 4 heures
moi...............................................
..................................................
..................................................
.(au fait je c pa ki ka eu l idee des 10 message par jour max mais ca fait vraiment ch***)
si chui la un dernier post avant de faire Dodo
un top3 putain c vraimen trop cho !
1) Chrono Cross/Chrono Trigger
j´ai trop de mal a les départagé, si tu as fini les deux y´a meme pas besoin d´expliké pk ils sont la...scénario énorme, persos teribilissimes, combats terribles, deux des meilleurs OST jamais créées, mode new+, fins multiples, trop énormes...
2) Suikoden 1,2
ben Suikoden, c´est énorme ! ! le systeme de combat cartonne, les persos dechire, l´OST aussi, durée de vie mortelle, j´adore tro ces deux jeux et jles recommence direct apres Xenogears
3) Alors la c cho....jpense ke FF6, Secret Of Mana et Valkyrie Profile se tape pour la place...
ff6 merveilleux : la meilleure bande de persos de la saga, le meilleur boulot de Uematsu, scénar terrible, liberté chanmé, vraiment le meilleur FF pour moi
Valkyrie Profile tue tout : les persos sont a pleurer, le scénar tragik a pleurer aussi, le systeme de combat trop jouissif, trop puissant
et Secret Of Mana le coup de coeur ! et oui c rare de pouvoir jouer a un RPG a deux et c pour ca ke ce RPG ( le meilleur A-RPG du monde pour moi) reste mon préféré et un de mes jeux préférés tout court
voila....mais serieux ca change souvent....j´ai des coups de coeur, je reflechis et je trouve un RPG mieux k´un autre....
mais la c deja mes préférés ( mais chui crevé j´en ai peut etre oublié ! !) j´aurai aimé placé Star Ocean 1, Seiken3, ff7, ff4, Grandia, Skies OF Arcadia, Golden Sun´s.....
c vraiment trop cho....
sur ce...un pti coup de Shining force et dodo ^_^