CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
18 août 2004 à 23:04:29

tu sais comment faire pour les graver et pouvoir les lire ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 août 2004 à 23:26:23

ba tien en parlant de ca moi aussi g dl kof 98 muahaha je vais tout deboiter , c du bon :content:

souris tu dl le dossier dedans tora un fichier bin et cue , tu ouvre ton log de gravure tu fé graver uen image , tu va dans le dossier tora le fichier bin ou cue tu clic dessus et c parti ya rien de plus simple ! !!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 00:46:00

exactement graver un jeux ps1 c le truc le plus simple du monde :ok:

Weshhh Dragoon tu joue a Kof t´es un Bo Gossssss

chui deg dans le 99 y´a pa SHERMIE :snif: :snif: mais il est kan meme mieux ( moins de chargement plus bo...) par contre je sais tjrs pas komen faire les super furie lvl3 ! !?? TU SAIS ? ?? et c bizzard y´a des gars ils ont plu kun seule furie :ouch: ! ! regarde Iori il a plu sa deuxieme furie Grrrrr

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 août 2004 à 01:48:44

chrono deus ou serge ( peu importe)>

saloute.

dis, pourrais tu repondre a cette question spt? Chrono Cross c´est bien?? pcq sur le forum officiel(encore tres actif), personne n´est foutu de me repondre correctement..

J´ai vu le torrent, jme suis dit ouaip pkoi pas, tu l´aura jamais en original donc bon..

et te sachant fan ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 02:21:34

Chrono Cross n´est pas " bien"
c´est une ultime tuerie, un massacre rpgique, une merveille vidéoludique...
enfin bref tu m´auras compris c´est un des meilleurs RPG jamais créé et il est a classer dans la section " TITAN"
jte conseille de faire Chrono Trigger avant ( tu peux le faire soit sur ps1 soit en émulation Snes :ok: )

voila a+

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:54

g fé chrono trigger ya 1 mois niv 52 :ok:
mais vous savez pas comment faire le changement de CD chrono cross avec un breaker pro sur ps2?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 août 2004 à 10:14:28

Pourquoi vous jouez pas à KOF Max Impact plutot... Il dechire bien ; -))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 12:22:37

c celui en 3d c ca ? ? non merci :non: :nonnon:

j´aime moyen la baston 3d, enfin si j´aime bien mais pas pour Kof, kom pour SF koi....!

sinon Chrono Trigger est ultime c le seul RPG aukel je ne trouve aucun défault... :ouch: ! !

pour ton pb de CD j´en sais rien dsl

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2004 à 13:05:50

nO Idea :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 août 2004 à 13:32:42

ouais g vu que ya ausi kof max impact sur ps2 mais la 3d comme tu dit chrono sa casse tout le charme de cette serie :doute:

breaker pro je sais meme pas ce que c mdrrr

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 13:43:56

Dragoon :

chui deg dans le 99 y´a pa SHERMIE mais il est kan meme mieux ( moins de chargement plus bo...) par contre je sais tjrs pas komen faire les super furie lvl3 ! ! ?? TU SAIS ? ? ? et c bizzard y´a des gars ils ont plu kun seule furie ! ! regarde Iori il a plu sa deuxieme furie Grrrrr

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 00:37:22

je modifie ce ke j´ai dit chui plus tres sur ke le 98 soit moins bien ke le 99....

dans le 98 tu peux avec 2 barres te mettre en mode POWER et alors tu peux déclencher une furie lvl 3 ! !! ce kon ne peut pas faire dans le 99

et puis y´a Shermie et Robert dechire trop dans le 98 alors kil est trop bouzeux dans le 99
mais dans le 99 y´a K´ et c plus fluide et plus beau....
jsais pas....... :doute: :doute: :doute: :doute:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 10:35:28

Shining Force dechire bienen fait jvai commencé a aimer les TRPG je crois :ok:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
20 août 2004 à 10:38:33

Shining force???
Lequel?
Megadrive?

Perso le 1 et 2 font parti de mes jeux préféré toute console confondues. :-)))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 10:41:26

non le remake sur Gba :ok: il est bien cool ( dh´abitude j´aime pas les T-RPG mais la..... :-) :-) )
et puis jme ferais surement les autres épisodes de la saga plus tard :ok:

sinon c koi tes RPG préférés ? ?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
20 août 2004 à 10:51:31

ben moi je te di je suis parti avec les shining force à leur sortie sur megadrive...et ça ça s´oubli pas...

toujours sur la meme console g t amoureux d´un jeux inconnu des moins de 20 ans : landstalker une révolution à l´époque ( je l´ai pas vu dans la rubrik old school de JV.com)

et sinon apres ça ben j´ai été accro aux final fantasy...mais je n´ai fai que le 7 et 8 a fond...le 9 m´a beaucoup déçu

sinon suikoden 1 c t du bonheur aussi

Je t´avou que je me suis remi a jouer à la console ya seulement 1 mois. et c´est vrai que final fantasy 10 est quand meme tres sympa :)

mais bon je reste quand meme nostalgique des 3 pixel de la megadrive qui faisai rever son monde...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 11:02:41

j´ai kiffé LANDSTALKER ! ! de la bonne vieille 3d isométrik, un tres bon jeu :ok: mais le dernier boss est trop facile :doute:

pour les FF jte conseille ff4 et ff6 pour moi les deux meilleurs avec ff7 :ok: ( FF6 RULZZZ ! !!)

Suikoden1 ke du bonheur d´ailleurs jvais recommencer les deux Suikoden des ke j´aurais fini XG ( c´est a dire dans un ou deux ans :rire: :rire: :rire: )

pour ff10 c pour moi le plus mauvais FF jle trouve bidon au possible mais chacun ses gouts :sarcastic:

moi je reste nostalgique de la SNES plus ke de la mégadrive, une épok ou tous les RPG sortis valaient le coup...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
20 août 2004 à 11:12:48

moi je di il faut creer le fan club des fan de LANDSTALKER...lol

Franchement il faut que a nouvelle génération de joueur connaissent ce jeux car on parle beaucoup des secret of et autre sur super nes mais la megadrive est souvent oubliée...

en plus aujourd´hui ça coute rien d´y jouer avec les emulateurs qui existe.

Mais sinon j´ai oublié de préciser que je suis un fan inconditionnel des zelda...mais la on sort du cadre de ce forum et je vai me faire engueuler par tous les ps2men non tolerents...lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:35

tkt pas ce topic est un topic 100% RPG et les Zelda sont pour moi des A-RPG malgré otut ce k´on dit ( "c´est pas des RPG paske y´a des coeurs et pas d´expérience" :honte: ) et j´aodre les Zelda ! !! OOT et DX en premier :ok: j´ai pas fait TWW :ok:

mais c vrai kon parle bocou des Seiken mais en meme temps c normal c la meilleure série d´A-RPG jamais sortie :content: :content: en meme temps y´en a pa des masses de saga ARPG.....

mais Landstalker dechire bien j´aime bien le héros et son épée en feu est bien kiffante :ok:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
20 août 2004 à 11:23:19

je connais pas du tout les seiken...c jamais sorti en france ça non?
C sur quelle console?

ya combien d´épisode?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube