Salut Chronos2. Trop facile FFX? C´est bien j´ai un challenge pour toi:
Ixion Purgateur1 en nsg. Vu que tu ne sais pas ce que sait je t´explique. No Spherian Grip. Partie sans toucher au sphérier. Tes persos n´évoluent pas. Tu reviendras me dire lorsque tu auras battu Ixionpurg avec un tidus de 520hp et de 15 de force.
non mais sans blague.
Bin franchement japelle mas ca un challenge......
Ok ce qui ont kiffé le jeu a fond jcomprend que ils aiment se déchirer a recommncer le jeu en + dur mais franchement dis moi ou est lintéret ?
perso jen vois pas
G fini FF VII en nomatéria ( Bon ok les gars augmententun peu) mais meme si C mon jeu préféré J ai pas trouvé dintéret non plus.
Quel est l´intérêt de jouer à un jeu-vidéo?
la réponse est toujours la même: Bonheur, Satisfaction personelle.
oui mais faut quand meme passer un ptit momment a avoir les limites de T persos car Blitz et la limite de wakka C rudement utile mais bon jpense pas que chrono_deus ( Chrono powAAaA
) aprécie ce genre de challenge
golden sun rpg old school, ba ouè c le même style que FFVI ou Chrono Trigger, a part les combats qui sont plus jolis.Les magies dans FFX sont bien au début(les magies élémentaires), bon après ultima c bien pour la quêtes principale, avec sorcellerie ça fait quand même mal.
Je ne vois pas pok tu dis que c un rpg pour moins de 7ans.Ok il est pas très dur et guidé, mais bon, les enigmes dans FFVI ou CT par exemple, ne sont pas très compliquées.Elles sont très chiantes a trouver, faut chercher partout en fait.Dans Ct je ne trouve pas que les combats sont particulierement difficil, peut être que ça va changé.G perdu 1 fois depuis le début du jeu.
Quand tu dis que Ultima c moche, je ne pense pas que tu prenne en compte les magies des précedent FF?enfin j´espere pas.
le scenar de CT en or, je sais pas, mais bon pour l´instant il vaut pas celui de FFX.
Sinon battre Ixion purg avec 520 hp et 15 de force?C un truc de ouf ça.Tu utilise Yojimbo, sinon tu dois lutter.Avec auréole et initiative surement.C un challenge de malade, mais c vrai que ça apporte pas plus au jeu(enfin je suppose qu´on est très content quand on a réussi lol).
et bien justement EVERLASTING ce ke tu dis correspond exactement a ce ke j´affirme ! ! la partie NSG c´es kelke chose créé par les gamers car les jeu etai INCROYABLE de facilité ! !!!! sinon battre Ixion avec 500Hp = impossible c meme pas du challenge ta aucune chance sans Yojimbo
et pour ce ki est des quetes si c mon style de defoncer un rpg mais kan les quetes sont aussi chiantes et reulou ouais la c plus mon style......
FF6 powa ( ca c du FF, du bon....!!!!!)
chrono powaaaaaaaaa
sinon magie de ffx = ils aurai kan meme pu inover.......!!!
et LitonieStone kan on parle de RPG old school....on parle de la QUALITE old school, paske kan on voit les rpg recent ( parfait exemple :ffx) on se dit kune telle qualité ke la periode.....hum 92-99....ne seras jamais egalée.........
..........
.....
chrono powa.....
jdesespere la.....
![]()
Litonie ? Omnislash ? Emerald ? Chiki ? Moogly ? Grenat ? ?? vous etes ou ! !!!!!??????
! !!!
allez chrono powa moi je vais skater C LES VACANCES ! !!!!
lol.9a finira jamais.Qualité old school pour l´époque old school ouè.l´époque de la 2d c´est fini.Enfin bon, quand on voit la différence entre FFX et FFVI(parfait exemple), on remarque combien les jeux ont évolué durant ces dernieres années, en bien pour moi et beaucoup d´autres, et en mal pour les vieu gamers.
FFX powa!!!!
si les jeux n´evoluai pas graphiquement je serais inquiet ( surtout pour SQUARE) mais bon il devrait reunir l´équipe OLD SCHOOL ki ont fait tou ses merveilleux jeux nous pondre FFXIII, et la....ca va etre le carnage mon pote ! !!!!!!!!!
on s´en fou laisson parler les gens oui laisse parler les gens
lol
tjrs là ce litoniestone, pour ki seuls les graphs sont importants....c nimp, vivement ke tu grandisse et ke tu comprenne kes les graphs ne font pas un jeu . ... ![]()
il persiste.....il persiste.....
enfin bon desolé j´étai sur le topic de mon pote ( The street fighter Legacy) sur le forum STREET FIGHTER ALPHA 3 sur ps1 ! !! laisse tomber il me fai mourrir de rire, il se proclame bon mais il est trop mauvais et a chaque fois je lui fous la misere ! ! lol il me fait delirer, c´est a base de 9-1, 11-2, mais il continu ! !!!
< <<<<<<
>>>>>>>
lol mais vraiment g jamais vu ça c meme plus drole je trouve ça vrmt pathetique
Emerald t´es allé voir sur le topic " TOURNOI : The street fighter legacy" sur le forum SF ALPHA 3 ? ???? tu va voir mon pote ( calibretto) fais trop le bo sur le net mais il est trop mauvais ! ! va le charier si tu veux ( lololololololololol) mais si tu le fais dis pas ke c moi ! ! lol ! !
VIVE chrono cross ! !!!!!!!! Pierre et Harle powa ( et yes evidemment they are the meilleur LLOOLL)
lol emerald.Pourquoi dès qu´on aime FFX on juge un jeu par c graphismes?C completement con ce que tu dis lol.La preuve: g préfèré FFVII a tout les jeux auquel g joué(ps2 compris), a part FFX.
G parlé de l´évolution des jeux pas seulement point de vue graphismes, mais niveau ambiance aussi.
Je n´ai pas aimé FFVI, c tout, si tu respecte pas mon avis, je t´emm**** Emerald.
euh.... question, c normal que chrono trigger se bloque?quand on est dans le vaisseau volant dans le monde de la magie(vous savez, quand on perd tous son équipements, objet, or), une fois qu´on a battu le golem qui flippe, quand on voit dalton avec le vaisseau qui remonte dans le temps, pour quoi ça se bloque?
parceke je te cite :"lol.9a finira jamais.Qualité old school pour l´époque old school ouè.l´époque de la 2d c´est fini.Enfin bon, quand on voit la différence entre FFX et FFVI(parfait exemple), on remarque combien les jeux ont évolué durant ces dernieres années, en bien pour moi et beaucoup d´autres, et en mal pour les vieu gamers.
FFX powa!!!!"
kan tu dis l´epoque de la 2d c fini ça veut tout dire alors bon voila
tu te contredis apres en disant ke t´aime FF VII
c nimp
laisse tomber
c tout
g pa envie de débattre stérilement...
![]()
bon,soir,tout,le,monde,^^
ça yest tu est obligé de commencer a devenir vulgaire, vas y je m´en fiche, je respecte ton choix, maintenant evites de repondre ce sera mieux et ça evitera pleins de discussions totalement inutiles.