CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:25:05

:ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:36:22

Pour ceux ke ca interreseent je balancerai un topic Depot de Bilan 2 ( le 1 est sur le forum play1 consacre a FF8)...le 2 opus portera sur FF10-2... le jeu prefere des gars ki se maquillent et ki se changent de vetement lorskil combattent :rire:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:55:23

Kex64 Posté le 30 mai 2004 à 12:23:22
Je mitone pas je l´ai testé alors que je ne le connaisser pas. J´ai aussi tester 2 autre jeu en meme temps et c´est Kanea et Onimucha 3.

Si tu ne me crois pas regarde ce topic que j´ai posté sur JV.fr ( il y a 3 page) ( et Kexboss c´est moi)

http://www.jeuxvideo.fr/h[...]umid=51&=29081

:rire: :rire: Ah c´est sûr que là, tu vas parvenir à me convaincre :rire: :rire:
Ouah moi j´ai joué à FFXII, si si je te jure! Et même qu´il y a une guerre entre deux nations, etr que le héros il doit sauver le monde.

Quoi tu ne me crois pas? :sarcastic:

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:04:44

BON JE ME CASSE DE SE FORUM POUR TOUJOURS ICI C´EST UNE MERDE EMBULENTE JE REVIEN HIER ET PERSONNE NE ME CROIS PERSONNE N´APROUVE MES SUJET. JE ME CASSE TOUT LE MONDE ÉCRIT EN ABRÉGÉ TOUT LE MONDE FAIT DES MESSAGES AVEC SEULEMENT DES SMILEY COMME REPONCE. IL Y A PLUS DE FLOODEUR SUR CE FORUM QUE DE MEMBRES QUI RESPECTE LA CHARTE ET BIEN SUR LE COUP CLASSIQUE VOUS ALLER ME DIRE QUE LA JE RESPECTE PAS LA CHARTE, ETBEN JE M´EN FOU COMPLETEMENT. SI SEULEMENT TOUT LE MONDE ÉTÉ COMME MISHTO, MOOGLT MAGIC FLO ET LES AUTRE TROPSYMPA QUESQUE SA POURRAIS ETRE BIEN ! MAIS NON !

AUREVOIR !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:10:35

hum... susceptible en plus....

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:12:34

J´ai des bonnes raisons !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:13:01

il n´y a que la vérité qui blesse... :sarcastic:

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:16:38

La vérité c´est que je les ai tester tout les 3 ! Ta qu´a copier/coller mes explications d´intro des 3 jeux dans un tretement de texte puis quand il sortirons en Europe tu compara et tu vera que c´est la meme chose. Si tu ne le fait pas alors tu a peur de ne pas avoir raison !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:22:03

bla bla bla

Ce résumé:
-Monster Hunter ( et oui je connait son nom ) trés beau c´est un A-RPG ( Aventure-jeux de role): On fais sont personnage au debut et aprés on est au temps des Dino. Au menu des Tirex a abatre en combat direct. Evolution des armes et des personnage au dessert.

Un gamin de quatre ans aurait pu faire mieux... Déjà tu omets le point le plus important de ce jeu: c´est un jeu conçu pour le online...
De plus ça ne se passe pas à l´époque pré-historique mais dans un univers d´héroïc fantasy... Le but du jeu est la chasse, et il faudra user de stratégie et de pièges pour parvenir à chasser les plus gros gibiers ( qui ne se résument pas qu´à des dinosaures....)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:25:10

et Kaena n´est qu´une adaptation video-ludique d´un long-métrage européen sortit il y a déjà pas mal de temps...

http://www.kaena.lycos.fr/index.php?id=2&lang=fr

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:25:49

ouh il y a de la tension ici !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:26:37

non il n´y en a pas ^-^
Je lui excplique juste qu´il devrait mieux se renseigner avant de raconter des con***** ^-^

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:28:05

:lol: ^^

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:28:59

Bon ok la j´été pas trés fort mais j´ai testé ce jeu 10 minute en Jap car je voulais testé Kanea. Et pour Kanea il y a un jeu qui sort et sa retrace la meme histoire mais il y a des partie ou on joue.

Tu me crois pour Kanea ?
Tu me crois pour Onimusha ?

ou tu continu a dire que je mitone ?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:35:54

Je dois bien t´avouer que je n´en ai rien à cirer... tout ce que je sais c´est que tu es loin d´être convaincant...

Kaena n´est apparemment qu´une daube qui a été lynché par le magazine Famitsu... ( ils l´ont noté 26/40...)

Monster Hunter n´a d´intérêt qu´en réseau, sans cela il en devient vite répétitif et dénué d´intérêt.

Onimusha 3 est le jeu import le plus vendu du moment... donc celui-là à la limite ce serait possible que tu l´ais testé...

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:58:16

Pour Kanea je sais pourquoi il a une mauvaise note, le controle et a la Resident Evil ( trouche directinonelle) et comme les camera sont comme Le retour du roi c´est dur a controler par contre les cinamatique sont belle: l´intro fait + de 10 min !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:02:16

tes cinématiques, ce sont des extraits du long-métrage... pas de quoi s´extasier...

Kex64
Kex64
Niveau 8
30 mai 2004 à 15:23:07

Oui mais elle sont belle ! Tu la trouve bonne la meuf ? Moi uai sauf la tete avec les 2 point rouge :lol:

S-Vash
S-Vash
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:52:28

:up:

mouahahaha

ok je me tais v.v

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:54:53

ya intéret....

Bon on dirait pas comme ca mais les fannna de ff X et X-2 viennet une fois mais pas 2 en génbéral :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)