CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:55:06

Plus personne ? J´espère que je t´ai pas vexée Grenat ( c´est déjà bien d´être fan des finals à ton âge ) ou que tes parents t´on pas dit d´aller te coucher :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:00:14

Bon ben bonne nuit alors.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:27:36

WHAA ! ! on peut dire ke mon topic a avancer pendant ke je detruisais mon pote a Street Fighter ! !!!!!!!
merci tout le monde ! ! sinon ouais les putains d´intermittent on foutu la merde a TFA ( kom si ils foutaient deja pas assez la merde partout.....) ET voila ! !
sinon LitonieStone, si tu n´aime pas les donjons longs et tout dans ce cas tu n´aime ke ffx et ces donjons POURRIS ( et oui les chambre du priant c vraiment merdik.....). paske d´habitude on a le droit a des bon ptis donjons, grottes et autres montagnes ou l´on doit CHERCHER ( mais bon dans ffx ce ki est bien c ke ya rien a chercher, pas a reflechir....juste avancer et tuer des monstres incroyable de facilité)
sinon Miss-Grenat MERCI d´etre venu kom je te l´avais dis c TRES gentil ! ! Chikiboum merci aussi kom d´ab ! !
allez @+ les gamers c pas tout mais je dois graver ARC THE LAD !
chrono powa !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:48:10

Resalut tout le monde
:hello: chrono

Chiki,grenat zet partie ? :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:29:20

Ya encore quelqun sur ce topic ? ??

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:58:57

lol.Dongeon pourri dans FFX, c tes gouts, mes je prefere largement c dongeons que ce dans FFVI ou dans n´importe quel rpg old school.Serieusement, on reflechi pas dans un rpg, on cherche, on doit trouver un gars, ou un objet, mais g pas vu beaucoup d´enigme, a part les temples dans FFX.
Et je rajouterais encore que je n´aime pas les dongeons long avec des vieux graphismes, rien de mieux pour te faire chier.Et en plus, les dongeons dans les rpg snes se ressemble tous(enfin les grottes, dongeons, montagnes, foret), c un peu chiant quand même.Dans FFIX, l´ambiance est bonne, mais les combats sont pas terrible du tout, donc c chiant, dans FFVIII, bon les combats sont bien, mais l´ambiance est reloue a force, dans FFVII, les combats sont bien, et l´ambiance est bonne, même si il y a des passages assez chiant.Et FFX, excellent: les combats sont géniaux, et l´ambiance magnifique, et en plus les dongeons sont assez courts, donc, pas le temps de te faire chier, vu qu´en plus il y a pas mal de cut scene, c cool.
Un autre truc que j´aime pas dans les vieu rpg, ce sont ces soit disant recherche qui servent a rien, a part a allonger la durée de vie du jeu.C vraiment pas terrible, ou sinon, les truc qui me soule c quand un passage est bloqué par un petit rocher, et que les héros peuvent pas emjamber, c chiant.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:00:05

tu prefere surement les enclos de paysage dans ffx.....tu peux pas te deplacer partout t´es bloké....enfin bon les temples de ffx c´est vraiment abusé......tout le temps le meme avec ces petites boules de m****, etles dongeons old school ne se ressemble pas je ne sais dou tu sors ca ( surtout ke t´en a fini aucun donc....!!!!). Kan tu dis combat super dans ffx, tu peux dire : graphismes bo pendant les combats et VOILA la raison de ton choix, 4 perso dans ffix : mortel, l´ambiance....dans les combats ? ca ne veut rien dire, on parle de dynamisme ou de teknik.....et si tu n´aime pas les enigmes dans ce cas joue aux jeux d´action ( et encore) paske les enigmes c kan meme une des bases des rpg.....mais c vrai kau moins dans ce vieux ffx on reflechis pas....on avance betement sans resoudre rien ( enigmes dans les temples => rigolade).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:16:41

Cler que les donjhons dans les vieux final ca soule mais faut reconnaitre que ceux di VI sont trop cool :ok:
Les énigmes,les mécanisme,les passages secrets cachés.......

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:41:48

grave ! ! les temples dans ffx ca vaut vraiment rien ils ont négligé un des aspect principal ki faisai des ff des magnifik RPG.....
FFVI powa

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 octobre 2003 à 20:45:10

HAAAAAAAAAAAAA LE DERNIER PALAIS DE FF6

3 chemins différents avec 3 équipes de 4 persos différents et un combat final exeptionnel avec une musique de fin qui l´est tout autant . A noter aussi que la fin de FF6 est toujours la plus belle fin que j´ai jamais vu dans un jeu vidéo .

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:47:25

Moi j´ai préféré la fin de FF VIII ( elle m´avait mis une claque comme jamais une fin de jeu ne m´en avait mis )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:47:28

ou" mais FF VI nest pas éxent de tout défaut non plus !
Ya TROP DE COMBAT :-(( quand T a la bourre que tu dois sauvgarder et que ta un cimbat toutes les 7 sec ca soule !

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:51:58

bah après c´est toujours la même chose un gars qui a joué recement à ff6 ne le trouvera généralement pas génial, mais bon ff6 est réellement fantastique et le seul ff que j´ai aimé autant est le 9, ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais loin de là.

Mais bon comme je l´ai déjà ya d´autres rpg que je trouve bien mieux que les ff alors.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:29:51

ah la t´a bien raison les ff ne sont kune petite partie de la GRANDE jeux-vidéothèque de SQUARE, c´est unréférence mais pas les meilleurs ( le 6 et le 7 mettent vraiment une claque kan meme) Seul default de ff6 trop de combat je suis d´accord....!! mai il est tellement bo ca ratrape tout ! !
chrono powa !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:31:23

tellemnt BO ca dépend de quels poiunt de vue tu te place car il datte un peu............

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:06:13

Moi, c´est le 7 qui m´a mis la plus grosse claque!!!
Faut dire que ca a été mon premier rpg. Et depuis, j´adore ce style. Mais aucun n´a réussi a me procurer les sensations de cette première expérience dans le monde des rpg.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:25:36

Je trouve vraiment les enigmes de rpg old school sans interet.Ba si g fini un rpg old school, même s´il est pas vieu, c golden sun.Et je peux te dire que ça ma bien soulé les phares....Enigmes debiles, tu appuis sur un bouton pour ouvrir une porte...30h de ces enigmes ça soule.Bon, c le seul rpg old school que g fini, mais g essayé FFVI(presque fini), chrono trigger(j´y joue en ce moment), seiken densetsu, rudora no hiou.Et je trouve que les dongeons se ressemblent tous en gros.On retrouve toujours la même ambiance, le même style graphique(enfin c de la 2d alors ça se ressemble).
Quand je parlais de l´ambiance dans FFIX et VIII, je parlais de l´ambiance de ces jeux en tout, pas dans les combats.
Les enigmes dans les vieu rpg on a pas besoin de reflechir(a moins d´être vraiment con), on cherche c tout.
Je dirais qu´un de gros défauts de FFVI sont les trop nombreux combats, trop long, trop ennuyeux.
Les combats en 3d dans FFX sont mieu que les combats de chrono trigger.Dans CT, le seul truc qui innove c´est les attaques a 2, c bien ok, mas je prefere les combats de FFX, avec les chimères, c excellent, les magies sont beaucoup plus belles(c un peu normal), les attaqes sont plus jolies(normal aussi), c un peu plus stratègiques aussi.ya les overdrives dans FFX, excellent aussi.
Dans FFIX, t´as peu être 4 persos, mais l´aura est vraiment loupé, les invoc sont un peu pourri, elles font pas mal, et rien de nouveau, même si c moins joli, je prefere les combats de CT.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:22:58

ya les attaks a TROIS aussi ! !! c´est tellement magnifik, sinon sur FF6 je suis d´accord les combats sont trop nombreux ( le pire de tout c la tour de magie pour obtenir l´anneau MAGIE-W mais en meme temps c une quete annexe....!!)
Golden Sun = rpg old school...........ha ha jl´aime bien jla resortirais...!!! he he pas mal j´avoue, sinon le ULTIMA dans ffx ma trop decu ! !! normalement ULTIMA c trop bon et ca fait trop perdre ! ! la c moche et ca fais pas perdre bocou ! ! et non il faut un peu se creuser le cerveau ( pas kom dans ffx ki est un rpg pour -7 ans) car souvent la solution reside dans les paroles ou dans les objets. j´avoue dans les combats de ffx la barre CTB fais vraiment ud bien ( avec les tetes ki change kan tu fais SOMNI et tout ! ! ca c du bon) Seiken densetsu le 1,2,3 ou 4 ? ????et Rodura ? ? kel scénar t´en es ou ? ??
pour en revenir a FF6 les combats et les graphismes sont son seul point faible....!!
Mais Chrono Trigger vaut kan meme 100 fois ffx, un scénar en or kom celui la....ca vaut bien de la 3d ! !!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:25:26

:up: !
ya plus personne..... :snif:
chrono powa ( of course...!)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:56:11

toujours nobody.............??? :snif2: