Les combats de SO 2 sont certes barbares mais pour la plupart des bos ont certaines stratégie est OBLIGATOIRE:
dans les arenes pendant les tournoi tu dois esquiver chaque coup et en placer de super puissants au bon momment:
Tu peux ensuite élaborer une statégie avec des mages et des guerriers mais C vrai que ya moins de finesse que dans Unhalied saga
Et sa suite Ultimated Sga ou la stratégie est primordiale meme si le reste ne suis pas........................
OUAIIIIIIIIII vive star océan 2!!!!!!!!!!!!!
trop bien le systéme de combat!!!!
et les objet a fabriquer!! j´aurai bien aimer jouer au 1 mais y aucune rom qui passe avec un emulateur!!!
sinon mon ff preferé c le.... 7 lol mon premier amour!!
celui que je deteste c le 9!!!!
jeu de cartes a chier et ne sert a rien!!!!
invoc vraiment pourri et arkh, ne fait que 9999 de degat!!!! ( ou son les super invoc de la mort comme les chevalier de la table ronde ou orbital????)
les limite!!!!!!!!!! trop nul!! et pas assez puissante et spectaculaire!!!!!!
bon c vrai l´histoire et passionnante et la quete des chocobo et pour moi une des meilleur des ff!!
par contre ts le monde critique le 8!!!!! pour son histoire d´amour!!! bon ok a la longue c un pe lourd, mais c le seul gros defaut!!!!!
les limites des perso st trop classe!!!!!!! squall a un look d´enfer!!!!!!
l´histoire et aussi passionnante ( hors la love story!!)
je pense que c une mode de critiquer ff 8!!!!
pour ff6, g bien accroché mais c pas le meilleur!!!! d´ailleur g arrété au dernier donjon!!!! mais g bien aimé les quètes annexes!!!
mon classement
FF7
FF8
FF10
FF6
FF9
le rese des ff g jamais ou tres pe joué!!
vous ne soriez pas quand sort dbz 2 par hasard ? ???????? NON ? ??
http://starocean.net/dc/
pour les fans de star ocean et ya une video terrible juste for you bro´ ^^
NEO KRONOS : la suite de SO2 n´est pas unlimited saga.......US est la suite de SAGA FRONTIER 2, la suite de SO2 est STAR OCEA : TILL THE END OF TIME
sinon la roms SO1, il te faus la derniere version ZSNES, et fo ke tu place le fichier SOncd1 ( un truc kom ca) dans le meme repertoire......enfin kan tu telecharge la rom LIS LE README il explik tout ! !!!
Kan a ff6 tu a abusé de t´arreter la derniere tour est TERRIBLE, le dernier boss spectaculaire et la fin de toute beauté ! !!!
Ce n´ets pas une mode de " ne pas aimer FF8", kom chacun le sait, FF8 est un épisode un peu " extraterrestre", entre le MAGNIFIK 7 et le controversé 9, on aime ou on aime pas ( perso l´univers SOMBRE et FUTURISTE ne ma pas enormement plus j´aodre les couleurs ki pete a la Chrono Cross ! )
hello Bro´ va sur le lien ke jtai mi et dl la video dans special
skuz mais c le VIII ki est controversé le IX adoré paske soit dizan retour o source
kan je disais IX controversé je voulais dire : regarde les gamers, on DETESTE, on ou adore ( dans la plupart des cas) et le VII est kan meme plus adoré ( c kan meme la référence) mais de toute facon ya pas KE LES FF ! ! kan on parle de rpg on dirait tout le temps kil ny a ke les ff, c´est peu etre une reference mais ce n´est kune petite partie de la gamme Square ! !!!
chrono powa !
moi je me casse jvais sk8er see y@ ! !
Le plus aimé c le VII ça c clair.Le VIII est pas trop mal, le chara design est bien, les combats sont bien aussi, sauf qu´on peut pas trop utiliser de magies, le scenar boff, les persos sont biens, l´univers est très bizar, et ça soule a la longue, et les musiques, y en a qui sont excellentes, et d´autres qui sont très enervantes.FFIX, l´ambiance est pas mal, les persos pas terrible, les combats a chier, le système d´évolution pas génial, le scenar, pas génial, en plus y ressemble au VI, les musiques, m´en souvient plus.
Moi je dis vive FFX.Terrible comme jeu.Excellent.
Je nai jamais dit que unlimited saga était la suite so 2
tu me prends pour qui ! !!! ^^
he he excuse j´avais cru fo pas s´enerver....sinon Litonie : combat dans le IX a chié et dans le 8 pas mal.....? hum et sinon le scénario ne ressemble pas du tout au 6 je ne sais pas ou tu sors ca mais bon.....enfin bref
Chrono powa de toute facon....!
ffx : bien, mais tout simplement pas digne d´un FF. enfin bien.....pas mal koi....! sans les quetes annexes il aurait été mieux ( paskon serait resté a la fin du jeu sur l´idée de la quete principale et non pas sur cette quete de merde de cem)
![]()
chrono deus, g pas de potes qui ont chrono trigger ![]()
ca va bien hp-mp ? ??
en fait je sais pas si je t´avais demandé ta fini FF6, Chrono Trigger, Secret of mana ? sur ps1 ( la meilleure console rpgiquement parlant) t´a fini koi ? ?
pas de pb ! !!
tu d/l un émulateur et la rom CHRONO TRIGGER ( FR) sur un site d´émul ( facilement trouvable via GOOGLE) ya les cinématik du grand AKIRA TORYAMA en moins mais c kan meme la ke je l´ai fini 4 ou 5 fois.....!!!!!
mais ouais, même avec le recul, je trouve que ff10 est GENIAL ! !
mais d´accord avec toi pour le cem ( à la longue c relou)
je suis d´accord avec chrono_deus
Squaresoft c´est vraiment planté avec FFX
scénario trops pauvre, pas de liberté, mini-jeux extrêmement débile ( à pars le blizt ball que j´adore
)
personnellement, j´aimerais bien voir un RPG type FFVI avec les graphismes de FFX
meilleur RPG
Xenogears,FF6,
Etant fan de cette série depuis le 4 :
FFX m´a également déçu
1 le mode 50hz tout simplement scandaleux
2 une durée de vie énorme mais une quete principale de plus en plus courte et des quetes annexes à l´interet limité à foison
3 les dungeons ridicules , à l´époque des épisodes 2D on passait des heures à déambuler dans des couloirs ou des grottes , maintenant les dungeons font 4 écrans et on se casse
Il y´a qd mme des points positifs en particulier pour les combats qui sont plus dynamiques et l´idée que les persos sont soit invoqueurs, magicien, combattant ou voleur est une très bonne chose .
Mais c´est pas ce qui va me faire oublier l´épisode 6 ( le best) voire mme les épisodes 7 et 5 ( magnifiques).
J´ai peur qu´on ne voit jamais de vrais FF mais j´ai qd mme espoir dans l´épisode XII car ce sont les développeurs de FF tactics et vagrant story qui s´en occupent .