chrono_deus Posté le 08 octobre 2003 à 19:41:11
[...]
Difficulté : enfantine.....un rpg TRES GUIDE, ce ki n´est pas digne de square, le fleche sur la cart en haut c vraiment abusé ! ! ! franchement aucun boss ne pose de difficulté a part peut etre EFFRAY ( je parle ici de la quete principale)
Quetes annexex : surement les pires de la saga ff, le blitzball est tres saoulant a la fin, la quete des armes des 7 astres n´est vraiment pas passionantes, enfin der richter + l´etre supreme : cette quete est une blague : battre 100 fois de suite Chaque monstre du jeu dans le cem afin de battre 2 malheureux boss....c pas du square.....
[...]
alors
difficulté: il y a des défis qui ont été mis en place mon bonhomme, je t´invite à essayer de les faire... Tu verras que ce n´est pas si simple que cela...
quetes annexes: le blitzball certains aiment d´autres pas. Moi je trouve ca sympa et intéressant... C´est clair que si tu joues 50h d´affilée ca peut etre saoulant
la quete des 7 astres : il y a des jeux intéressants et amusant comme 1-2-3 soleil avec les pampas ou les chocobos ( faut savoir jouer évidemment faut pas etre une loque...)
etre supreme: lol faut pas battre 100x les monstres, juste les capturer tous, en 10 exemplaires ^_____^ puis terrasser les bebetes du CEM
le boss der richter demande une bonne séance de boost au cas ou...