CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:03:07

Oui mais ce que ta pas précisé chrono C que le jeu comme la plupart de smeilleurs PRG est uniquement dispo en import.......................................

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:05:02

sinon mon but n´est PAS DU TOUT de te faire changer d´avis sur ffx mais ke pluto ke tu accepte le mien, ke tu y reflechisse....!!
Mais chrono trigger, la version psx ( sorti avec FFV sous le nom de FF CHRONICLES) est tres dur a trouver et tres cher, jte conseille de le choper en emul Snes, en francais trankil ! mais t´a les fmv faites par le grand AKIRA TORYAMA ( et oui en personne c lui ki a créé le chara design et dessiné les fmv de CT ( si tu sais pas ki c c le dessinateur de DBZ!!!!!!))donc voila mais c un passage obligatoire pour les fan de rpg, une pure pépite !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:08:10

Tin franchement les éditeur pourrait faire un éffort pour sortir TOUT les RPG qui sont supers genre :
Chrono cross,Eternal tales,Chrono trigger,Walkirye profile
AAAAAAA rien que dy penser G envie de rejouer a C jeux

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:16:51

Eternal Tales....??? jamais entendu parler ! !! j´ai honte....kel support ? kel date ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:26:08

arf chrono la jsuis préssé je rechercherait aès mais le nom C pas ca CT un jeu psONE

Etrnal....tailes ou quelque chose comme ca

Le jeu était trop cool
TT un marcien et tarivais sur terre et après latterissage en cata ton vaisseau sautodétruit et tu rencont(e D terriens et laventure commence

jte dirais le nom quand je rtentre a tout a lheure :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:23:54

Erf jme rapelle pas du nom mais C la suite de secret of man qui est un très grand jeu aissi

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:29:56

koi.....
tu t´embrouille la....c vrai secret of mana est un chef d´oeuvre...mai sa suite ps1 est LEGEND OF MANA, kan a un rpg avec tales et eternal....ca serait pas :
TALES OF ETERNIA ? ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:33:36

Tu parles pas de " secret of evermore " ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:43:58

La vraie suite de secret of mana est " seiken densetsu 3 " sur Snes et ensuite " legend of mana " sur PS bien sur.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:45:20

secret of evermore est génial mais deja il est pas sur ps1 et en plus il n´a rien a voir avec la saga MANA....!!!
salut Chiki ! !! ca va bien toujours en train de saigner Square et Enix ? ??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:50:38

evidemment et seiken densetsu 1 est MYSTIC QUEST sur gb, du rpg vraiment old school mais c du bon ! ! secret of mana est surement le rpg ki m´a le plus marké ! !! seiken densetsu 3 est génial mais je le trouve inferieur au 2 ( seiken densetsu 2 donc secret of mana) et Legend of mana je l´ai mais je veux y jouer a deux avec mon pote alors j´ai pas commencé !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:55:33

Salut chrono :-)
En ce moment je suis sur Star Ocean 3 et il est trop béton ( surtout les musiques ! ! ! ! ! )
Moi aussi mon préféré de la série seiken est Secret of mana même si Seiken 3 et Legend sont de très bon jeux.
Sinon MAGUS POWWAAAHHHH ! ! ! ! !

malow
malow
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:57:18

ff ces laid les jeux comme ff ces laid

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:06:16

c´est toi ki est laid :lol:
sinon Chiki STAR OCEAN 3 : les combats toujours aussi bourrin ? ?? paske appuyer frenetikement sur le bouton attaker pendant tous les combats je trouve ca relou au bout d´un moment ( SO2 m´a saoulé a cause de ca....) alors ? paskil a l´air mortel mais les combats ? ? c du enix ou du squarenix ? ??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:08:19

sinon MAGUS.....il a tro la classe ! !!! serieux dans la fmv d´intro de CT sur psx il dechire tout sur sa montagne avec sa faux...!!!!!!!!
mais kan meme
HARLE POWA :rire2: !!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:12:22

Non, le système de combat a changé et il est assez original et sympa. ( c´est vrai que celui du 2 était bourrin, répétitif et empêchait toute sratégie ) Sinon, pour la dernière question : c´est un jeu Enix car c´était avant la fusion. Par contre si tu demandais ça par rapport au système de combat, c´est plutôt du squaresoft. ( Enix a jamais trop assuré de ce coté là : Dragon quest,... )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:24:02

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI SO 2 ta soulé ! !!!!!!!!!!!!!!

Comment est-ce possible C un RPG GENIALE ! :!!!!

15 gars en tout,82fins,500 actions spéciales,18 métiers................. C une bombe SO 2 !
Les combats sont chammés !
Vive so 2 et bientot le 3

Tin oui ta raison C tailes of eternia ! lol jme disais ausii!

Secret of man était géniale ^^

Bon jvous laisse

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:29:01

C´est vrai que Star Ocean 2 est un très bon jeu mais inférieur au premier ( snes ) et au troisième ( ps2 ) . Mais bon Enix ( ou plutôt Tri-Ace ) a fait bien mieux sur PS : Valkyrie Profile ! ( je suis un pur fan de ce jeu )

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:40:33

Bonne nuit :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:29:24

celui sur snes est terrible ! ! et c pour ca ke le 2 m´as saoulé ! le scénar cool, les métiers et tout, mais les combats vraiment....aucun strategie, juste un appui frenetik du bouton croix juska ce ke mort des ennemis s´en suive........et les " 82 fins" c un peu abusé, des dizaines sont juste a une dialogue pres, une replik ki differencie donc voila.......
sinon le systeme de combat laisse plus place a la strategie ? on se deplace toujorus sur un enclos et on va frapper soit meme les ennemis ? ? ou c plus du strategik a la square ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy