CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est un peu ds la merde pour noel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 12:41:03

jveux pas dire mais votre ps2 va etre dans la merde a noel en terme de vente... kan on vois ke le cube va couter 99 euro et donc ke pour un gamecube + une carte memoire officiel + un jeux qui vient de sortir comme soulcalibur 2 le tout en neuf reviendra moins chere ke le prix de votre ps2... Faites le calcul votre ps2 coute 199 euro et tous ce ke je viens de vous enumérer coutera 190 euro!!!!! Le consomateur n´ira pas chercher plus loin... Sony joue un peu trop sur ca notoriété et ca lui coutera chere un de c 4. Je ne dit pas ke sony va se faire enteret loin de la je dis juste que il ya de grande chance ke la console la plus vendu pour noel sera le cube a donc egalement aussi au niveau des jeux...
Car malheureusement au niveau jeux grand public je ne vois pas grand chose du coté de sony a part le tres attendu dragon ball z budokai 2 mais il va arrivé un peux tard pour noel... Et meme si il y en a qui s´enerveront et ki me dirons si ya tel et tel jeu ki fera vendre la console je doute k´il puisse rivaliser avec mariokart. Il fo pas croire j´ai dit ke sony jouait sur ca notoriété mais nintendo fait de meme et un cube a 99 euro et l´arrivé d´un jeu qui est aussi connu ke l´existence de la ps2 risque de faire dechanter sony.

cooz
cooz
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:10:12

yavais le meme discour au tps de la PS1 et la N64

:dpdr:

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
07 octobre 2003 à 13:15:01

et franchement même s1 on me la donnait la GC je ne prendrait pas qu´en tu voit les exclu quelle se paye, que des jeux de gamin a part résident...
en tout cas moi je te le dit c SUREMENT pas la GC
qui va exploser les record de vente entre les 3 console à noel.

mintendo na juste plus d´argent alors il diminue le prix deleurs console et attand encore elle va encore diminuer... bientot elle sera à 50€...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:17:31

bientot ils vont la distribuer gratos dans les maternelles ouais :lol: :lol: :lol:

nan suis mechant mais jaime pas sa facon de critiker sony a Yoshi......reste sur ton forum GC et hooo on va sfaire un marion 78???? :lol:

moonpatrol
moonpatrol
Niveau 1
07 octobre 2003 à 13:37:38

Stop Guerre des consoles ! !!

Le mieux avoir une Game cube et Une PS2.

Comme ca tout le monde il est content ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 13:44:55

Ho excusez moi en parlant d´exlu de gamin j´avais oublié ke final fantaisy chrystal chronlicles etait prevu chez sony...... vous me gavez, des ke l´on vous parle trankilement de kelke chose sur VOTRE ps2 bien aimé vous vous mettez a aboyer. En attendant moi pour jouer a soucalibur 2 a noel je ne depensera pas plus de 300 euro pour une ps2 alors ke chez nintendo ca va me couter le prix de votre grille pain noir ki deconne au bout de 6 mois et ki n´est meme pas capable de faire tourner des jeux sans ralentissements.... Me rapel de sly racoon au niveau des fantomes etc.... l´image passait de 60 fps a a peine 20...
Je n´etais pas un anti ps2 car je crois ke meme si c la console la moins puissante elle possede une ludotheque consécante et fort interressente, mais kan je vois des personne comme vous ki se mette a aboyer et a pissé sur les autres marques pcq il ne faut pas toucher a votre ps2 bien aimé ca me gave!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:47:40

c koi ce discours a 2 balles???jsais pas combien de temps tu la preparer mais c nul koi.....
comment tu ve ke jcrache sur ta NGC alors ke jlai je dédui c tout!!a l´épok cété bien mario et tout sur sfamicom mais la fo changer serieux g ke re rebirth sur NGC et ca msuffit......FFCC c mm pas un final c un seiken...... :sarcastic: c toi ki a craché sur sony mon pote.....
moi j´crache juste sur krosoft et ca depuis des années deja......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 13:51:06

Tu dois pas savoir lire le francais toi.... Tu connais des mecs ki dise k´il save ke la ps2 est une console interressente et ki du coup crache dessus?????? Je ne crache pas dessus mais je crache sur les personnes ki se mette a cracher sur nintendo tous ca pcq l´on a emis une hipothese disante k´il y aura plus de vente de cube ke de ps2 a noel a cause de la chute des prix..... Pour une HIPOTHESE....

clowny
clowny
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:54:15

Yoshi tu te fais ton propre cinema , personne ne t´as rien dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 13:55:34

ca me fait marrer les phrases genre " si on me la donne la gc j´en veux pas!"
si c le cas, tu doit etre tres con.
" que des jeux gamis" :honte: t´as de la merde dans les yeux?

sinon a part ca, c pas la baisse qui va faire exploser les ventes, enfin, une gc a 100 euro t´en a plein les boutiques d´occaz,c pas pour ca que les ventes sont d´enfer dans ces boutiques.
je choisis pas une console en fonction de son prix, surtout si c une diff de meme po 100 euro...
faut voir ce qu´il y a apres :)
elle a de bonnes exclues tout de meme la gc, ce qui devient rare, quand on voit les sorties gc ps2 et xbox, c pratiquement les memes planning :(
je pense plutot que l´avenir,a partir de maintenant, sera plus accés xbox :)
en tout cas vivement le nouveau star wars et resident evil4 sur gc!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:55:50

:ok: bref on va pas s´attarder la dessus.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2003 à 13:59:58

Relis ce k´a mi neodark et tu comprendra pkoi je m´enerve un petit peu... Le probleme de ces gens la c ke leur argument premier c nintendo console de gamis et surtout pcq c le meme argument depuis plus de 6 ans...hors je suis desole mais on pouvait dire ca au temps de la 64 mais maintenant on ne peux pas dire k´il n´y ais ke ca....

kenman
kenman
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:20:14

mais si la ps2 marchera a noel aussi bien ke la gamecube! meme si mariokart sor il y a jak2 BG& ratchet & klang 2 et prince of persia.Aretez de vous engueuler pour des conneries pareil jy crois pa

ccek
ccek
Niveau 7
07 octobre 2003 à 15:50:22

Et ça sert à quoi de dire :
" A noel, Sony va pas vendre..."
On ( moi le premier) s´en fout un peu non?

kenman
kenman
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:57:54

ouai de toute facon avec 60000000 de consoles kils en vendent 1 de plus ou 1 million ca ne change plus rien elle na plus rien a prouver

jean]marie
jean]marie
Niveau 2
07 octobre 2003 à 21:14:58

heu jcroi que tu te trompe, ya le pack ps2+gta vice city+pes2 a 229euros soi presque le mem pri que la gamecube avec deux jeux! dc bon, en plus c les 2meilleurs jeux de lannée!!

play2-BOSS
play2-BOSS
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:12:51

sony vont baisser leurs console puisque microsoft aussi mais peut etre pas a noel

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:18:11

yoshi a pas eu de dessert faut pas lui en vouloir :-d

less2
less2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:04:21

Sony ne va pas dans la merde puisque a noël elle baisse et ce vent mieux qu´en cous d´année il y a plein d´autre enfant,adolesant,adulte qui l´achéte pour noël et aussi il y aura plein de bon jeu qui vont sortir
Donc Sony ne sera pas dans la merde a noël

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:13:06

la ps2 va baisser de tte facon ! !! + la sortie de pack ! !! et de tte facon la gamecub a tjs couté moins cher ke la ps2 et se vend moins bien !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS