CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zoe2

ibabeos
ibabeos
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:19:03

je c je doi etre a la ramasse mé jvoudrai savoir kan sor zone of the enders 2?si il é deja sorti lavé vou fini?ai til lon?dite en combien dheure svp.

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:22:04

deja sortit ( le 26 septembre) cour ( 8h mode normal la premiere fois moi :-( mais bon le jeux est genial superbe senar de ouf etc... de plus il y a le mode versus et extra mision avec plus de 150 mision donc la durer de vie n est pas si courte moi j ai tjs pas fini toute ces mision de ouf :-)

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:35:49

gameplay zero,cameras foireuses,missions de sans originalité a graves chiantes
pour les fan d animation uniquement pas pour les fans de shoots ou de mechas ou de shoot de mechas quoique les mechas inspiré de legypte ancienne valent le detour
seul bon point du jeu outre la mise en scene tres envahissante les effets speciaux magnifiques il nyen a pas tant de differents dans le fond mais on se lasse pas de les admirer

shadow252
shadow252
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:41:07

mariohazuki,suis pas d´accord avec toi.le gameplay est génial,les missions sont passionnantes.bref une bombe

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 19:44:24

mario ta fumé ?
c´est l´un des meilleur gameplay pour un shoot/action.
les camera sont pas foireuse, pas + que dans Zoe1.
et les mission si tu parle des EX mission la j´suis d´accord rien d´exeptionnel meme si j´ai pas encore tout gagné...par contre le jeu propose des situation vachement trippante par rapport a la majorité des autres jeux d´action ( combat dans le noir, 1Frame vs 5 cruisser etc...)

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:48:24

C´est de la bombe ce jeux !

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:28

mario kel naze se type ta pas du comprendre comment on utilise une manete guy sa se joue avec les main pas avec les dent ou les pied alalalalala

sinon franchement le gameplay est genial tout est genial sauf la durer de vie de la campagne mais bon les extra mision sont la pour ratraper sinon se kiest extremement fun s est les extra mision avec le vic viper ( le frame de leo) tu te mar obliger vraiment fun

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:08:17

ok jai tout inventé alors me balader dans des couloirs de merde a longuer de temps avec une camera des plus molle et des plus capricieuse et etre interrompu tout les 5mn par des cinematiques ou autres ca vaut 60euros ca achetez un vrai shoot et un vrai manga moi je dis le gameplay est sans energie et nul tu fais que locher et ta meme pas a le faire toi meme la machine cible automatiquement tt le monde a lecran c est super je mamuse comme un fou oh super jappui aussi sur un bouton pour declencher une arme secondaire remarque c est etudié pour tu te bat tellement avec la camera que ta pas le temps de jouer . .
bof cette hybride manga/jeu ne marquera pas l histoire des shoots ni des jeux de mechas sauf par ses effets speciaux
enlevez ces effets et il ne reste qune pauvre daube et oui

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2003 à 20:11:29

couloir de merde ?
encore un qui n´a fait que le debut du jeu...

combat sans energie ? allons bon...tu vois pas + energetique en ce moment...c´est dire....dit moi tu as fais autre chose que locké et appuyé sur carré ? pas de corps a corps ? je me disais bien voila pourquoi tu es au debut..

blitzk
blitzk
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:25:57

Oubliez mario, il dit des conneries.

ZOE 2 est 1 bombe, moi g mis 10h 26 en normal pour le finir et en + il faut le refaire pour gagner les persos cachés et débloquer les missions.

Pas mal le " combats sans energie" alors que c´est probablement le truc le plus speed, impressionnant et technique jamais crée en matière de shoot. En plus il est vachement dur en mode normal!

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:26:07

non jsuis pas au debut jme rappel avoir pomper une a.i mechante si tu vois..;ca me saoul jai meme pas envie de continuer mais jvais le faire parcque jai payé 60euros
et si jfais du corp a corp tu me prend pour un debile incapable d apuyer sur 2 boutons ou quoi
:) c est vrai que jaime bien envoyer les ennemis dans le mur a vrai dire c est le seul element interessant du gameplay

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:28:56

pfffff laissez tomber chacun son niveau d exigeance en tout cas sachez que je suis fanatique de shoot et de mechas depuis toujours
adios

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:30:24

. ......je ne comprend pas...tu l´a sur gamecube le jeu, ou p-e sur gameboy dvance....

pcq je vois pas de ps2 dans ton profil..

tu va nous sortir quoi? c la ps21 de ton ptit frere, ou ke t allé joué chez un pote..

pfff :honte:

blitzk
blitzk
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:32:57

Mais non, il y a joué chez 1 pote ki avait la ps2, et maintenant il fait son beau à dire que c de la merde juste parce qu´il n´a pas vu toutes les subtilités du gameplay!

vicviper26
vicviper26
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:09:14

kelkun a til naked jehuty et inhert

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation