En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean : Till The End Of Time
chrono_deus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:42:19
alors voila deja pour savoir si il allait sortir en Europe et aussi et surtout savoir si les combats sont toujours aussi bourrins ke ses deux prédécesseurs.....!! Merci ! !!!
EmeraldWeapon
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:48:43
il me semble kil va sortir en europe mais je ne sai pa sexactement kan il va sortir quand au combat je n´ai absolument aucune idée, le mieux c ke tu telecharge des videos pour te faire une idée précise
chrono_deus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:54:08
Tiens ca faisait longtemps kon avait pas parlé ! ! c toi ki a fini tous les rpg Square dont meme Live-a-live et le Teésors des rudras ou je confond ? ???? ou alors je crois ke tu me soutenais dans ma lutte contre les ffx-maniacs ! !??
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:28:01
il me semble kil est prévu pour l´europe mais kan la est la kestion ^^ j´attends plutot la sortir europeenne tien chronos j´vais l´avoir en jap´ jte dirai pour ce ki est des combats!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:29:14
heu j´voulais pas dire j´attends une sortie europeenne* lol jattend la sortie US!!!tout kom ffx2 voila g rectifier mon erreur lol ^^