Salut tout le monde!
J´ai ça sur le coeur depuis que la N64 est sortie alors lisez bien ceci svp.
La guerre des consoles est devenue comme le rasciste ou quoi?! Si j´ai un GameCube, ceux qui possède la PS2 et la XBOX vont rire de ma geule...MAIS POURQUOI MERDE ? Si j´ai un PS2 ceux qui possèdent la XBox et GC vont aussi rire de ma geule. Je n´y comprend ABSOLUMENT RIEN.
La console que quelqu´un possède ne devrais pas être un élément pour la jugée. J´entend très souvent dire ceci : " Haha! T´as un GameCube p´tite merde, t´es qu´un sale bébé!"...ou qqch du genre...
J´aimerais s´il vous plait que quelqu´un m´explique pourquoi , les jeunes surtout, s´insultent comme ça à cause de la console qu´ils possèdent. Moi personellement je préfère la GameCube de loin que les 2 autres ( C´est MES goûts personelles, y´a pas à s´obstinner l´à dessus). Et si je vais m´en acheter une bientôt je devrai garder ça secret devant la plupart du monde que je connais qui on un XBOX. Même si j´ai un PS2, ils vont m´écoeurer pareil, pourquoi? Parceque eux possèdent un XBOX! Voilà pourquoi!!!
Et alors??
J´aimerais vraiment que les gens comprenne que la console n´influence pas la personalité de quelqu´un. C´est situations me fond quasiment rire. Parcequ´on a un XBOX on est plus mature ? HEIN?! POURQUOI?
Enfin, Êtes vous d´accord avec moi? J´espère que oui!
JayHell