CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, Gamecube à 99 euros officiel

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:05:17

je me fout de ce que sa prouve! ca prouve que j hesitais a l acheter et que je vais moin hesiter maintenant...
ca me fait simplement rire les mecs qui disent;"moi y aura jamais dautre console que la PS2 chez moi"...pathetique....et j me dit que j ai la meme passion que c es integristes de m*erde! ca me degoute ouai!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:11:10

c toi l´integriste ! ! tu trouves ca pathétique qu´on n´aime pas une console ? ?? mais lol koi, c un choix merde ! et je t´ai jamais dit de pas aller l´acheter la gamecube, j´ai dit qu´elle se vendait mal, faut pas se voiler la face, comme je dis ke la ps2 est moins puissante ke la xbox !

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
04 octobre 2003 à 01:11:49

ben moi j´ai acheté une PS2 à sa sortie fin 2000 . .. et aussi un cube à sa sortie en mai 2002.

Et franchement c le mariage parfait. Après une partie de PES ou GTA je me tape un petit zelda ou un star wars rogue leader.

Le seul hic c que j´ai payé ma PS2 à 459 euros et mon cube à 199 euros. sniff... lol!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:16:05

oula beau demarrage...bien cool on reprend...c est typique a ce forum de pendre la mouche aussi facilement?
-elle se vent pas soit:pas dit le contraire..si?
-personne l aime:une console fait tournez des jeux non? et ds JV y a jeux non? dc si t aime les JV t aime tt les jeux , le support ne te permet que d arriver qu a ta propre fin a savoir...jouer.pour faire court , le suport importe peu!
-bref me retourner l integriste n etait po tres utile...mais c est un choix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2003 à 01:16:14

Ah oui alors que moi:

Ps2 300 euros depusi un an
Ngc 60 euros depuis deux mois

Clair que c est perfect les deux :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:21:38

c pas vrai ds les jv taime pas tt les jeux ! ! dsl, mais tu vas pas me dire ke t´aime tt les jeux...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:24:33

a mon grand regret . ..si sauf la plate forme j aime tout hors tt les console dispo en se moment ont chacune des jeux que j aimerai jouer:pour la cube(comme j ai les deux autres et la dream)y a zelda,qlq resident evil,metroid;pikmin ki me fait bien marer...bref j ytrouverai facilement mon compte.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
04 octobre 2003 à 04:12:15

Gangdu34:Oui,cest vrai! moi,nimporte quel jeux meme le pire jeux sur ps2 ( sauf jeux puzzle,sport((NHL 4006,PES 6...),et jeux gamin(Teletubbie) je finit toujours mais jeux,et je prends a chaque fois du plaisir alors oui pour moi presque tous les jeux sont bon mais c sur que jai plus de plaisir a finir un FFX ou GTA:VC

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 octobre 2003 à 08:52:19

se n´était pas plutot 99 dollards et 89 euros? :question:

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:06:35

La baisse de prix d´une console a toujours un effet secondaire: les gens commencent à croire que la marque est en faillite, ou que la console vaut moins que les autres, donc ils sont plus hésitants.

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:04:50

Et puis tout bon joueurs doit se réjouir d´une baisse de prix d´une console!!! On s´en fout de savoir si Nintendo a bien fait ou pas, on n´est pas actionnaire chez eux!!!
En tout cas, une bonne console pas cher du tout avec de bons jeux pas cher, moi je dis pas non!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:06:46

moi je prend!

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:08:43

Enfin des gens normaux ( Zob la mouche et evilspoon) qui ne se plaigne pas quand une console baisse son prix de moitié :-)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:08:49

ca serai encore mieux si nintendo vendait le pac zelda a 99€!^^
mais fo pas tro en demander! :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:10:35

ben bien sur! :ok:
j´hésiter entre la ps2 et la GC qd g prit ma ps2 alors cette fois je la prend!et bilou il veut pas baisser aussi?^^

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:14:03

:lol: Non, parce qu´apparemment, ca dérange beaucoup de monde sur les forums que la Cube baisse son prix, tout le monde critique, franchement je pige pas enfin,....
Moi, aussi, j´aimerais la prendre, mais je vais attendre Noêl pour voir quels promo Sony va faire, car je préfèrerais me prendre la Ps2! Mais une Cube a se prix, c´est tentant!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:19:49

t´a pas la PS2?moi si une console baisse son prix et kelle a des bon jeux,je voient pas pkoi les gens critike...
sony et microsoft vont surement faire des promo si nintendo baisse autant son prix alors ke les joueurs se réjouisssent! :content: :-)

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:22:55

Je l´avais, mais c´était une des 1èr versions, j´ai eu des soucis avec ( impossible de lire certains jeux) donc je l´ai échanger contre une Xbox neuve pucer ! Franchement j´ai gagné au change, mais j´aimerais me racheter une PS2 surtout pour PES3 dont je suis fan!
J´ai entendu qu´elle allait baisser à 189€ pour Noêl ou à 200€ avec 2 jeux ( GTA vice City et PES2)
Espèrons qu´ils vont encore baisser et je la prend sans hésiter!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:24:14

:ok:
ds la news de jv.com ils ont aussi dit ke certains jeux de la GC vont baisser a 30€!

Nebraska
Nebraska
Niveau 5
04 octobre 2003 à 11:26:20

Mouais ça peut faire une bonne console d´appoint ( encore que, vu la fournée de bombes qui arrivent sur ps2 en ce moment, faut trouver le temps).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS