CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre 2 jeux.....

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
02 octobre 2003 à 19:33:58

voilà, j´hesite entre soul calibur2 et zoe2

sachant que j´ai virtua fighter4, mais que je n´ai jamais eu le tps ni la motivation de m´y investir a fond pour pourvoir l´exploiter ( je ne sais pas si sc2 est pareil en termes d´investissements pour avoir du plaisir a jouer)
j´ai adoré zoe1, mais je l´ai trouvé trop court, et les jeux trop courts, ca m´enerve.... lol
voilà, alors j´attend vos conseils
merci d´avance!
@+

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:39:42

zoe2 et sc2 se n´est pas du tout la meme chose.

j´ai les deux et je prefere zoe2 qui est excelent ( 100 mieux que le 1, decors, histoire...........)prend le ! !!!!!!

mais je les finis en 5h11

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:40:57

et si tu es un fan des armes blanches tu sais koi prendre . ..

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:41:09

SC2 mais zoe2 doit avoir de magnifique dessin

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
02 octobre 2003 à 19:49:50

est ce que sc2 demande autant " d´investissement" que vf4 pour pouvoir vraiment s´amuser?

les 2 jeux m´interessent vraiment ( et je sais que ce n´est pas pareil, ce serait trop simple sinon lol juste un pb de porte feuille qui ne peux pas tt acheter)

et pour zoe2, a-t-il une bonne " rejouabilité" quand meme?, parce que si une fois fini il reste au placard, c´est pas top....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:51:18

comme je dis souvent dans ces cas la " quelque soit ton choix tu peux etre sur que tu aura un bon jeu"

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:52:36

zoe2 est bien!!!

quand tu la fini il y a des mission bonus(comme des vr dans mgs)

et tu peux refaire le jeu avec le jehuty modifier(celui du debut, un avec des armes, celui de fin avec toute les armes et des morceau de metal arracher(tu verra dans le jeu))......)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:54:19

g qu une chose a dire avant d aller : " VIVE MGS3! "

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:57:11

vive metal gear solid 3 snake eater , le meilleur jeu de tout les temps!!!!!!!!!!!!!!!!

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:08:31

lol oui, pour mgs3, là il n´y aura aucune hesitation ; -)

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:15:40

franchement zoe2 la grosse bombe koi magnifike s est superbe le jeux le plus beau sur ps2 je dirait franchement les explosion les effet etc... sont vraiment superbe non magike je dirait et sa se ressent car parfois la ps2 lag un peux dmg mais bon s est pas trop chiant sinon ben franchement se jeux est une perfection senario vachement bien ( kojima est deriere ^^) des musike exelente et un gameplay exelentisime seul enorme probleme le jeux se fini en 8H ( heure ke sa ma pris en mode normal la premiere fois) s est tres domage et de plus comme pour mgs2 il y a plein de blabla moi perso j aime bien maiscertain deteste kand sa parletrop a toi de voir sur se point la sinon zoe2 seratrape avec 150 mision vr et un mode versus plutot pas mal de plus la posibiliter de recommencer avec 4 jeuhti diferent est pas mal sinon pour se ki est de sc2 je peux pas trop te dire je n et pas le jeux mais bon j ai jouez a la demo ( le mag néerlandais ps2 avait les demo ke l on ora en octobre mai lui il les avait en septembre) et dessu il y avait les demo de sc2 et zoe2 s est grace a sa ke j ai fais mon choix car sc2 ma dessu je m atendais a mieux connaisant la version dream je m etait dit il vas etre bcps mieux mais en faite ben y a pas blinder de nouveau truc dmg mais bon a toi de voir maintenant et si tu hesite vraiment passe en be acheter le mag flament ou atend le mag du moi d octobre fr avec la demo de zoe2 et sc2

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:21:53

merci beaucoup pour toutes vos reponses :)

ben si zoe propose beaucoup de missions virtuelles interessantes, la durée de vie ne dois pas etre si courte alors...
peut etre que mon choix ira sur ce jeux dans ce cas, vu qu´en baston j´ai deja virtua fighter4

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 octobre 2003 à 20:33:45

perso j´ai terminer zoe2 en 8h21 et il me manque tjs des persos a débloquer et je n´ai tjs pas commencer les EXtra missions :-/

aussi, sc2 est bon mais comprend pas pq on dit que c le meilleur jeu de baston.. je ne trouve pas! il est bien mais sans +

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS