CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quadruplement des ventes chez Nintendo..

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:42:18

Salut à tous,

Nintendo vient d´indiquer que la baisse de prix à 99 dollars de sa console lui avait permis de quadrupler ses ventes d´une semaine à l´autre.

George Harrison indique: " Clairement, ce changement est ce que les joueurs désiraient, et aussi ce que les revendeurs voulaient. Nous avons déjà reçu des demandes pour des envois supplémentaires de GameCube entre maintenant et Noël."

Avec les jeux à venir aux USA ca risque fort de continuer...

@+ Tout le monde,

foufoutoons

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:43:47

hum on va voir des que ps3 psx psp vont sortir nintendo ferat plus le poid et ne seras plus sur le marcher enfin c est mon avis

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:15:32

ben s est vrai ke a 99$ ( +-99€) sa devienbt fort aléchant je veux pas dire mais bon s est preske le prix d un jeux donc s est normal kel se vende mieux mais bonle blem sest kesur gc y a pas grand chose comme vraiment bon jeux donc a mon avis sa vas pas durer longtemps se quadriplement de vente sinon ben hache de sang ta raison nintendo sest domage mais bon y vont clamser vite fais avec la psp etla ps3 deja ke maintenant dans le monde des consol de salon y foirent completement ( sans la folie pokemon la nintendo 64 se seraitfait ramasser) franchement je pense ke maintenant y vont perdreleur monopole dans le milieux des machine portable a cause de la psp donc franchement sont mal barre

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:08:32

Il paraîtrais aussi que le prix du Gc en Europe baissera très prochainement à 99 euros.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:10:32

ce n est pas le prix de la console ki pourra la faire remonter mais les jeux qui sortent sur la console !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 octobre 2003 à 19:15:45

tu as raison même avec la baisse des prix , si nintendo ne recoit pas de bô jeux sur leur console elle se vendra pas et heuresement donc que des jeux comme mario kart , f-zero , FFCC , tos , baten kaitos , 1080 avalanche , RE4 ( dieu sait quand) , mgc : tts etc...vont arriver

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:17:42

moi je suis fan de la PS2 mais j aime aussi la GC ki est une console respectable au contraire de la XBox

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:19:22

Moi franchement je trouve ca cool pour eux!!!Il ne merité pas ca avec leur cube!!Elle a un gros potentiel, belle . ... mais en tt cas le peux de jeux qu il y a dessus y a pas mal de bombe!!!

Et cé sur que 100 euro cé pas du tout chere pour une console j auré jamais pu croire ca!!Surtout que cé une recente!!! lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:20:29

jackson on pense pareille!!!Cé une tres bonne console bien sur je prefere la ps2 mais voila!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:21:01

je connais des gens ki hesitent a acheter une console(ps2 ou gc ) a ces prix la ! (moi j ai pourtant claque 500 euros ! )

cthething
cthething
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:21:15

ils ne gangne presque rien sur le prix des consoles ils en gagnent un max sur les jeux le jour où ils baisseront le prix des jeux leurvente de consoles exploserra et làtout le monde sera gagnant mais fautpas réver :non:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:23:41

:lol: ca fait combien de temps qu il parle d une baisse des prix des jeux!! pfffff ca m ennerve!!

J espere juste que les prix des prochaine conssole(ps3 xbox2..)n augmenteron pas

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:26:35

En Europe la baisse n´est pas prévue en revanche des rumeurs disent que ce sont les prix des jeux qui vont passer de 55-60 euros à 45 euros neufs...super intéressant donc.

Comme d´hab,y´en a qui prédisent la mort de Nintendo sans grande bonne raison...c´est désolant à la longue.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:26:46

mais parce que c en format DVD et pour la PS3 ( ki utilisera le meme format ) les prix ne devrait pas augmenter ( a part si Sony . ..)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 octobre 2003 à 19:26:46

ils ne baisseront jamais le prix de leurs jeux vu que même si ils vendent la console a perte , nintendo se rattrappe au niveau des ventes des logiciels et des jeux

cthething
cthething
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:28:43

ca c une super nouvelle :oui: en espérant ke ce soit vrai

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:29:14

non non tu te trompe la ps3 utilisera le blueray disc avec une capacité de 24 go!! eh eh eh cé pour ca que j ai peur que ca devienne chere!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:34:20

ils trouvent tj quelque chose pour nous faire cracher ( putain j ai 15 ans , heureusement qu il y a mon frere!)

cool-player
cool-player
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:10:13

0x4:ca fait combien?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:29:01

t1 si elle baisse à 99 € en europe, j´y réfléchirai sérieusement. ce serait pas mal n´empeche.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive