EUh chrono deus, je l´ai fini 3 fois FFX, et les 3 fois eté toutes excellentes.C le seul FF que g recommncé.(Au fait, je ne fait pas passer FF7 avant FF10 comme tu l´as écrit, juste comme ça lol).
Sinon, je te dis que FFX m´a bousillé ma vie privée pendant 1 mois et demi, j´y loué des fois 6 voir 7 h par jour lol.Et que pour FF7(qui est le deuxieme jeu ke je prefere), je ne depassé pas les 4h max.
FFX est le jeu qui m´a le plus marqué, et je pense pas qu´il va y en avoir un avant longtemps.Peut être FFX-2, mais je pense pas qu´il soit aussi bien que FFX.Je pense que je vais devoir attendre un Star ocean 3, un xenosaga peut être, ou encore un dragon dragoon, et surement un FFXII, pour pouvoir me refaire vivre de tel moment avec un jeu lol.