CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX VS CHRONO TRIGGER !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:36:43

ouais mais pour rentrer le chrono cross faut y aller avec les couleurs donc c tout kom mais c vrai kil aurai fallu plusieurs parties style FF!!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:39:11

par contre j´dois avouer ke nivo combat la g pris ma clak c avec FFX-2 la jauge d´ATB et tout les combats sont trop dinamiks c dla balle tu baisse les yeux t mort ^^ facon d´parler!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:52:03

jverrais ca mais meme si on a les memes idées a propos des CHRONO je crois ke tu as bien aimé FFX non ? perso il m´a bocou decu ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:55:08

ouais moi g apprécié FFX a sa juste valeur!!! :-) ni trop bien ni nul c un RPG bazik koi!!un pe trop guidé sinon ca va!!!!
g bien aimé le systeme du spherier et des HP extras degats extras etc.......

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:12:42

c vrai mais ca va trop loin kan tu fais perdre 99 999 a tous les coups ca devient chiant.....mais le systeme du spherier est TRES interessant mais c vraiment un rpg pour les " débutant" des rpg.....<<lol>>

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:44:54

:up: allez on continu e de voter ! !!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 octobre 2003 à 21:32:08

bein c´est dur. les 2 sont bien ( même très)

je dis jouons au(x) 2 :-)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:51:51

Chrono Trigger sans hésitation !
Je préfère Chrono Trigger à Chrono Cross ( bien que ce jeu soit une vraie tuerie )

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
03 octobre 2003 à 22:01:49

Moi je vote pour FFX(même si j´en suis qu´au début de chrono trigger).Je ne suis pas d´accord que FFX soit un rpg pour débutant, et je ne vois pas pour quoi on dis ça, peut être que c le dernier FF, peut être que c le premier sur PS2?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:59:49

non on dis ca car il est tres facile, tres lineaire et TRES dirigé ! ce ki le rend accessible a un jeune public et donc un rpg " pour débutant".....
mais tu verras kan tu auras fini CT ! ! ca c un dernier boss ! !! Ce jeu est un chef doeuvre ! !! et sinon perso je prefere Chrono Cross a Chrono Trigger, la 3d ajoutée a un scénario pareil.....C UNE TUERIE ! !!!!!!!!!! mais je prefere kan meme le dernier boss de CT

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
04 octobre 2003 à 18:36:46

le jeune public comme tu dis, ne joue pas à ce type de jeu.C vrai que FFX est facil, mais ce n´est pas la difficulté qui fait qu´un jeu est gamin, c l´ambiance plutot.Je te donne un exemple: tu vas pas me dire que devil may cry 2 est un jeu pour gamin, même s´il est facil.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:38:12

c pas la meme chose DMC n´est pas un rpg, de plus le mode HARD est extremement dur ! ! tandis ke bon ffx le dernier boss tué en UN SEUL coup d´épée c´est vraiment limite du foutage de gueule ( pprécédé des chimères tuées TOUTES en un coup......psssssssss)

Yu-Ri-Pa
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
04 octobre 2003 à 19:47:47

salut :-) c moi chronoserge ^^

nan mais si tu suis la serie des FF depuis pas mal de temps le dernier boss ne fait pas lpoids face a ton ekip surentrainé ya toujours des boss suplementaires ki sont plus cho tu vois et jtrouve ca bien car ca rend le jeu plus interessant vu ke t pas obligé de suivre la quête kom un boufon.... :-)
koike sephiroth est hard kan mm et Kefka aussi mais jdis vive les transformations des boss!!! :-)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:32:52

kefka, je l´ai pas battu, mais sephirot, g pas u trop de prob.Enfin c vrai que le boss de fin de FFX est très simple, quand t´as entrainé un peu yuna(avec ses chimères), tu l´explose.Mais un rpg n´est pas bon s´il est difficile ou nul s´il est facile, la difficulté, c secondaire, le plus important, c l´histoire, l´univers(excellent dans FFX), l´ambiance(dans FFX et 6, c pas trop mal), les persos et leur sentiments(beaucoup dans FFx, peu dans FF6 lol), en tout cas, je pense que c ça le plus important dans un rpg.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:52:03

le dernier boss de ff6 est magnifik ! !! ses ransformations sont TRES belles et il est assez dur, kan a la prise de sephiroth ki fait perdre 9500 a tous les persos ( celle ki detruit les planetes...) elle dechire tout ! ! pas kom ces vieilles magies de YU YEVON t´a l´impression kil veut meme pas te tuer....aucun charisme ce boss....

Yu-Ri-Pa
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 11:55:27

ouais le " Super Nova" de Sephiroth est excellent mais c clair ke Kefka et ses transformations mammamia!!!!!
jaime bien aussi le dragon ultime de Chrono cross!!!

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:00:59

c pas comparable ca . ... ff 10 et sortit en 2001 . . et crono cross en... eu je ne sais plus . .. mais bon . ... pas besoin de comparer ce qui n´et pas comparable . ..

et dir que joypad son des inculte pasqu´il on di qu ff 10 etait le dieu des rpg la c´et un peut con . ..

Yu-Ri-Pa
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:06:58

bah c vrai dire ke ffx c le DIEU des RPG skuz moi mais moi ca mfai bien rire et tu va arreter de mcartonner toi!!!! :-)
c kom si jdizai ouais driving emotion type S c la meilleure simu de voitures :sarcastic: alors joypad di un truk et tou lmonde est a fond dedans ca mfai marrer FFX un Dieu hihihi ^^

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:42:15

va sur FFworld, FFX y est noté 20/20 lol.bon je sais c un site de FF, mais FF8 et FF9 n´ont pas u cette note.

Yu-Ri-Pa
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:43:26

jsui dsl mais mettre 20/20 a un jeu c du nimporte koi et si on doi le comparer au autre FF la il riskerai de perdre des points grave!!!!
´fin les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast