CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA VICE CITY SUR XBOX !!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:43:20

LES BELGES sont bete c´est tout ! !
J´sais pas c´est surement genetik,y on rien dans la tronche koi ! !!!!!!!!

BETE ! !
C´est le mot exact ! !

Voila :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:44:27

je veux un lien qui me prouve que les belges n´ont pas de cerveau tout de suite!^^

heureusement que je me fait pas une vision des francais sur vous 2...
ca ferait mal au pays ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:45:41

quoi tunizar?

tu n´es donc pas capable de l´expliquer? :rire:

tu serai donc bete toi aussi?
alala

c quand meme interessant de voir comment on change de sujet quand on a plus iren a dire...

exemple: toi qui aprle des belges...
t´es un idiot ^_-

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:50:20

Allons, allons, vous avez une réputaton internationale en la matiére, ne joue pas le naif...Hein koi? Ah c´est naturel? Ah oui pardon...T´a déja vu un Belge obtenir un prix nobel par exemple? Faire une découverte importante en science ? Avoir une kelconque influence dans les affaires internationales ? Non.Et il y a même pire:JCVDamme ridiculise encore plus son peuple,je serais vous je le ferais euthanasier illico.Vous êtes la honte de l´Europe.

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:53:39

Erf JV van damme,jlavé oublié celui la ! !

Bien tien c´est un bonne exemple lui ! :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:54:17

la honte de l´europe?

sur suel pays fait-on sans arret des reportage sur els cité de + en + pathetique?

quel pays a retrouver au 2e tour un parti d´extreme droite?

et christophe lambert?
et la star ac´ presenté par nikos?
et greg le millionaire?
et les 2be3?
et christophe lambert?

oui oui ca vient de belgique ce^^

ne t´aggrave pas mon ptit^^

en tout cas vous avez reussi l´exploit d´etre les premiers sur le forum a me traiter de pro-ps2 ^_-

vous voulez bien faire qqch, pour voir si vous croyez vraiment en vos propos...

creez un topic ou vous dites que je suis un pro-ps2, svp^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:55:20

oups 2 fois christophe lambert...

pcq il le vaut bien ^_-

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:02:32

Le seul belge que j´appreci c´est VAN BUYTEN sinon c´est tous des jean claude van dame dans s´pays :-d :-d

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:03:21

On te fera pas cet honneur , vu k´un belge n´est pas porteur de la moindre notion de respect sur sa personne
Nikos est pas francais mais grec
Lambert, ok est francais mais je sui le 1er a me foutre de sa gueule
2 be free= idem.
Bref nous c kan même rare je veux dire, vous c hyper dur de trouver kelkun avec une intelligence basique
=Dominique, ex-chroniqueuse de christine bravo dans union Libre=une tarée ki représentait parfaitement son peuple
=le pire c Van damme ki se rend la star ac´ pr parler aux éléves: ya une mise en abyme dans la stupidité tt a fait pertinente tu trouve pas ? style:"tu vois les oiseaux, eh ben moi je nage vers eux, toujours plus fort".Trop fort ce J-C ! ! voilà la phrase tipic ke n´importe kel belge pouré prononcer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:10:03

tien personne ne parle des elections, des cités, de la star ac´ qui est bien francaise elle et qui presente un beau paquet de debile^^, de greg le millionaire,...

mais on cite jean claude van damme, qui meme si il a des discours pour le moins bizarre, est qqun qui a reussi la ou bcp de francias on echoué^^
il est acteur, realisateur, et gagne un blé pas croyable, c ca que t´appele un raté?
bah dis donc^^
a part lui t´as qui?
personne^^

tu peux parler des belges qui ont gagné une palme d´or a canne si tu veux, que la belgique est le seul pays d´europe a avoir toutes ses routes eclairée, que bruxelles est la capitale de l´europe, que les films américains arrivent en avance ici par rapport a vous,...

c vrai que c dur la belgique^^

hé ben quoi?
on est aps sur de ses propos?
on veut pas faire un topic disant que je suis un pro-ps2?
on a peur de se rendre ridicule peut etre?
vous inquetez pas, vous avez deja reussi ca ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:11:43

pour JCVD, je voulais dire:
qu´il a reussi la ou bcp de francais ont echoué: a s´imposer aux states face aux plus grands acteurs...

rien a dire, si l´un de vous est capable de faire aussi bien, qu´il le fasse...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:14:11

et chirac^^

j´l´avais oublié celui la^^
super menteur ^_-

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
03 octobre 2003 à 23:31:31

Franchement les gars vous êtes tous pathétiques là :lol:

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:41:12

Non mé laisse moi rire ! ! JCVD a réussi? KOI? Il a réussi koi? A imposer ses films bidons aux states? non mé arréte il devré avoir honte, et toi oci par la mêm occas´.Et tu compare VD a Stallone ou schwarzy? Non mé c 1 blague là, T sérieu? Non c pô possible tu peux pas être sérieu, j´y croi pas ! !!
Et la star ac´ c pa francais crétin c ricain et exporter dand le monde entier dont en belgique, le trou du Q de l´Europe. T franchement un crétin de base toi hein ! !!.Pr les cités t´a raison(hein t´a réussi a réflechir?Putin c enorme ! !!):ca seré ke moi, j´y foutré le feu pr bruler ttes ces racailles ki pillent, détruisent, et vendent de la drogue.
Les routes belges sont éclairées? C normal, fo bien voir où fo rouler vous êtes tellemen cons ke vs seriez capab´ de rouler sur le trottoir.Et quand bien même, t´appelles ca une innovation?c simplement les contribuables belges ki payent ton gvt(jarrive pa a croire kil y ait un gouvernement en belgik j´te jure c flippant ! !!)
G. le millionaire est un émission U.S ( Joe the millionaire), eh oui fo se renseigner le belge avant 2 parler ! !
Bruxelles capitale 2 l´europe? C avant tt et surtout la capitale des Cons.Je me demande d´ailleurs pk les belges ne sont pa rebaptisée les Cons, ca choqueré personne ici en Frence je t´assure....
Mé alor franchement le pire c ke tu dise ke JCVD a réussi alors là c la meilleure kil m´aie été donné d´entendre 2pui for longtemps.On doit pas avoir la même notion de le réussite alors.Et kan bien même il serait connu aux states, je dis bien " serait", ca en ferait 1 ; Nous en france on en a combien des stars connus aux states hein combien? Et tu va me sortir ke c proportionnel a la taille du pays? Non non c proportionnel a la taille du cerveau tt simplement.Vas-y trouduc´ si t´a encor d´autre exemple, je me feré un plaisir d´y répondre 2min car là ma copine m´attends et je m´en vais lui offrir une nuit d´amour pr ses 22 ans...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:49:23

putain t´as mis une heure pour réaliser ce torchon de connerie?^^

alors je le repete:
si tu te sens capable de t´imposer au States, de realiser tes films et de jouer dedans, d´etre champion d´arts martiaux, et de gagner des millkiuons, alors ouais tu critiquera JCVD, pour le moment, t´es qu´une merde, alors tutuut^^

ensuite ca te choque que bruxelles soit la capitale de l´europe, c pas grave...

tu n´evoque tjs pas les fameuses elections francaise, pourtant ya de quoi avoir honte sur ce coup la nan?^^

pour la star ac et le bô greg^^, je te parlais des francais qu´on y retrouve^^
a chaque fois une belle vbrochette d´imbecile...francais...

la belgique le trou du cul du monde?
ouais mais le trou du cul eclairé sur toutes les routes^^
ca fait mal hein^^

enfin voila, tout ca pour dire que t´as rien comme argument, et que tu contre les miens en disant que les belges sont con...
bref t´es un imbécile, raciste et plus bien plus bete que n´importe qui ici...

allez va baiser ta gonz, elle va surement pas se regaler de tes connaissance^^
j´espere que tu foire pas sur ce niveau la sinon il te restera que dalle mon pauvre...
a moins que le coup de la copine ne soit qu´un subterfuge pour t´en aller vite fait...
pcq la elle doit etre contente la femme de savoir que son mec passe son temps a proférer des discours racistes envers les belges au lieu d´aller la rejoindre dis moi^^
je parie direct que c pas une femme heureuse...
a moins qu´elle soit conne comme toi ^_-

@+ ducon^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:52:05

LoL je vois tu te fais pas chier, dans le genre je pépom des expression sur moi toi ^_-
Alors je me met de coté le torchon deconnerie, l´est pas mal celui là ^_-

Hop je fait sauté le ©Trash

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:54:24

quelles expressions?

nan serieu j´ai meme pas fait gaffe^^

sinon ouais sert toi pour le torchon^^

attend t´as vu l´autre qui me prend pour un pro-ps2 pcq tu ´las dit?^^
fallait oser ca^^
j´te jure je fete ca!

trash le pro-ps2, premiere fois que ca arrive :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:56:38

Oui ca j´ai vus.
J´ai pas trop reagi, je load le video de Ninja Gaiden là, donc tu sais, niveau choc je tiens pas trop le coup tu vois ^_-

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:56:51

Putain mes vous etes tous des victimes les BELGE serieux,tous les memes, et BLABLABLA et moi j´ai raison et la belgique c´est le plus beau pays du monde,mes va te caché serieu,les belges c´est que du CHARABIA et jean claude van damme et une reference en belgik ( Ce que tu vien de dir) alor lui si c´est une reference,je me demande bien comment sont le reste du peuple ! !
Aussi con que lui ?
Si c´est le cas ( Et jen sui sur)..Ben on et po sorti dlau"BELGE" MOUHAHAHAHAHAHAHAH :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:57:47

j´te previens direct, tu va t´en prendre plein les mirettes^^

si c celle que j´ai sur mon PC, c hallucinant...

je voulais te la filer sur MSN mais elle faisait 54Mo donc vallait mieu aps tu vois^^

mais rien a dire c´est trop beau...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy