CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA VICE CITY SUR XBOX !!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:11:57

PSG mdrrrrrrrrrr...

ALLEZ L´OMM!!!!!!!!

PSG meme pas fichu davoir une place en intertoto mdrrrrrrr,au moins l´om y sont 2eme du championat pas 8eme comme c´est baltringue de PSG, et l´om 2eme de sa poule en champions league ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! !

Mario_Segali : deja merci pour la boite d´harrissa car je suis fier d ´etre tunisiennnnn pourkoi t´es facho ? ?

GCexpert : c´est clair ke la game cube et mieu avec c´est jeux de teubé,mario,pokemon et toute la bamboula.....
La GC j´ai joué 1 semaine je les revendu,ya juste zelda et metroid ki passe,le reste ca puducu,meme pas de DVD et les fil son telemen court que bientot y von te donné le pack gamecube+les lunette ki von avec,pour regardé de pré.... :-d

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:52:27

alor la tapette de belge tu parles plus ?

Ta arrété de faire le malin devant la galeri?

Ta compris que cété la xbox la BEST ?

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

polopopo
polopopo
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:19:27

ben ouai ces la xbox la best normal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 19:24:56

d´apres les 1eres photo il a l´air d´avoir eu un petit nettoyage sur les graph de gta :)
c´est deja moin brouillon et moin flou!

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:43:27

:lol:

je te signale quand meme tunizar que d´un coup t´as plus oser rien dire, il a fallu qu´un autre golio dans ton genre m´insulte pour que tu daigne réouvrir ta grande gueule^^

alors puisque t´es la mnt, je vais te demander qq ptites choses ok...
comme tu m´affirme bcp...

-deja tu me dit que sur 100 professionels des jeux videos ( ????) ils disent tous que la xbox est la meilleure, j´attend les preuves...

-la ps2 est merdique comme tu dis, explique moi les 60 millions de PS2 vendues, ainsi que le fait qu´elle culmine tjs en haut des charts...

-en quoi tu te sens superieur aux belge?
attention, je veux une bonne explication, pas encore qqch qui va me prouver que t´es le pire abruti que le forum puisse acceuillir^^
pcq pour le moment, tu fais vraiment honte a ton pays tu sais...

-tes parents ils sont frere et soeur pas vrai?^^

je dis pas que la xbox est mauvaise :ouch: c ma console préférée morveu!
je dis juste que t´es incapable de respecter els gouts des autres...
celui qui aime les final fantasy, les simu de bagnoles,... il fait quoi a ton avis? la PS2 bien sur...

j´ai la PS2 et la xbox et j´en suis content...

toi t´as juste la xbox, c-a-d que tu va, comme un abruti, rater mgs3, FF12, gran turizmo 4,...

voila j´attens ta prochaine humiliation...

Atomix57
Atomix57
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:50:40

dites avec une puce il y a pas moyen de lire des divx et des VCD sur play 2 ? ??

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:52:15

il sont mit gta vicecity sur xbox car sur cette console de merde qui ne se vend pas c est pour remonter les vente c est tout ! !! :nonnon:
:ok:

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:26:22

" je te signale quand meme tunizar que d´un coup t´as plus oser rien dire, il a fallu qu´un autre golio dans ton genre m´insulte pour que tu daigne réouvrir ta grande gueule"

Moi je prend l´air tu sais,j´reste pas toute l´aprés-midi enfermé....

" -deja tu me dit que sur 100 professionels des jeux videos ( ? ???) ils disent tous que la xbox est la meilleure, j´attend les preuves... "

Alors hum hum..... on a juste a voir la difference de graphisme,tu peux lire les divx,stoké et lire des MP3,metre des jeux sur le DD,elle a 4 port manette(chose que na pa la PS2),c´est la plus puissante,son DVD et LARGEMENT mieu et de meilleur qualité que celui de la PS2 tout le monde te le dira ! !! Alors c´est bon? ou tu vas encore me sortir le meme disk ( chacun c´est gout et blablabla),c´est la meilleur meme si pour certain c´est le contraire,c´est vré quelle a moins de jeux que la PS2,laisse lui 1 ans et tu verra quelle sera numero1 et que la play2 on entendra meme plus parlé d´elle ! !

" -la ps2 est merdique comme tu dis, explique moi les 60 millions de PS2 vendues, ainsi que le fait qu´elle culmine tjs en haut des charts... "

écoute moi aussi j´ai failli tombé sur le piege du bouche a oreille ( le pote a la PS2 et personne a la XBOX alors j´vais faire pareil)NON!!! heureusement que j´ai bien regardé les sit,je me suis bien renseigné sur chacune des console et le vendeur ma conseillé la XBOX,ya par semaine au moins 3 client ki vienne pour reparé leur PS2 et font marché la garanti , tandi que sur XBOX ya jamais aucun problemnla deja tu voi la qualité du materiel SONY ! !

" -en quoi tu te sens superieur aux belge?
attention, je veux une bonne explication, pas encore qqch qui va me prouver que t´es le pire abruti que le forum puisse acceuillir^^
pcq pour le moment, tu fais vraiment honte a ton pays tu sais... "

Je me sent pas superieur mes je pense que c´est plutot toi qui te sent superieur a faire la MORAL ! ! A me dire chacun a c´est gout etc.. moi je dit que la xbox c´est la meilleur et BASTA! les PRO-PS2 n´ont qu´a me convaincre que je me trompe,mes bon jpense pas :-d je connais la meilleur c´est la XBOX LA BEST ! !

Voila jte repond gentilement alors arrete de mal parlé,jte signal que c´est toi ki a commencé a mtrété de con,alor avant de me faire la moral et me dire de respecté les gens,faudré quand meme sregardé en face ! !!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:30:12

Bhouu le mechant, c´est qui qu´a commencer à m´enbeter il m´a dit con.

Rooh Trash t´a dit ca? ^_-

Les gosses, un bon verre de lait et ca calmera tu vois.

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:37:44

Aprés qu´on m´dise pas " heuuuu tunizar tu respecte pas les gens nananan blblabla" pffffffff

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:37:54

mais je t´ai traité de con car tu le merite amplement mon petit^^

deja, t´es au courant qu´il n´y a pas que les graphismes qui comptent dans un jeu?
sinon tu peux toujours te prendre un PC...
regarde wreckless, un jeu superbe, qui prouve la supériorité graphique de la xbox, cela dit, c un jeu moyen...

mais si tu veux parler graphismes, que pense tu de gran turizmo 4 ou de metal gear solid 3?
pas bbeau peut etre :rire:

alors OUI je te ressors le meme disque pcq t´es tellement borné et idiot que ca ne rentre pas bien les premieres fois...
chacun a le droit de preferer les jeux qui lui conviennent le mieu, toi tu prefere la xbox ( moi aussi), mais toi ton probleme c´est que ton petit esprit ne peut pas assimilier le fait qu´un autre prefere sa PS2, qui est une excellente console et qui possede enormement de hit!
comme d´autre peuvent préférer le cube...

enfin je te plains serieusement, car tu n´arrivera jamais a rien dans ta vie si tu n´est aps capable de respecter els gouts des autres pour une putain de console de jeux videos...

si tu sors avec une fille, elle doit ecouter la meme musique que toi, aimer les meme films que toi, avoir les memes passions que toi?
hé ben ton couple doit etre passionant alors...

pour ce qui est du succes de la ps2, t´as pas pensé au fait que ca pouvait etre du a devil may cry + gran turizmo + final fantasy + metal gear solid + Z.O.E. + onimusha + soul reaver + tekken +...
nan? ca te vient aps a l´esprit ca? tu prefere sortir tes arguments qui t´arrangent le mieu et t´enfoncer tjs +...
au fait tu la veux ta pelle? :rire:

donc je repete, tantot tu t´es délibérément moqué des Belges, j´attend des explications qui me prouvent que t´es supérieur aux belges pour te permettre de dire qu´ils sont con...
car pour le moment, ya un belge qui est entrain de te donner une petite lesson qui devrait te servir plus tard...
t´inquete, tu me remerciera apres^^

bon moi j´y vais, je repasserais surement tantot pour voir de quelle maniere t´as pu encore repousser les limites du ridicule et des arguments bidons...

@+

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:39:32

oui k-mel j´avoue j´ai dit ca, mais je pensais aps a ce moment que ca le blesserait a ce point^^

je m´en veux...

. ...pas du tout en fait^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:43:15

M´en fou, ca que t´a dit, c´est extremement alarmant tu sais! Attend tu te rend compte de ce que ca represente comme vulgarité ca?

Sinon ferme bien ta geule sale pro PS2 :rire: Y en a ils sont trop grave quand meme :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:44:40

je le garde ce post, ca doit etre la premiere fois sur ce forum qu´on me traite de pro-ps2^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:51:35

bon moi j´y vais, mais je repasserais surmeent tantot, au cas ou l´autre aurait encore des aneries a dire^^

@+

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:12:56

" car pour le moment, ya un belge qui est entrain de te donner une petite lesson qui devrait te servir plus tard..."

Un belge qui me donne des conseil PTDRRRRRR mes ta vu sa ou toi ?

J´comprend mintenant pourkoi les blagues elles sont toujour dedié au BELGE.....

Y sont vrement trop con PRO-PS2 ! !!

" deja, t´es au courant qu´il n´y a pas que les graphismes qui comptent dans un jeu?
sinon tu peux toujours te prendre un PC..."

Espece de trou de balle il me reviendré a combien de prendre un PC avec la meme puissance que la XBOX!

Alors que je peu joué trankilement sur une console,en sachant que ca ne va pa bugué ou planté comme sur un ordi,ca me reviendré a combien ? si tu mle pay ya pa dproblem... :-d

" alors OUI je te ressors le meme disque pcq t´es tellement borné et idiot que ca ne rentre pas bien les premieres fois... "

wé jté telement taillé que ta plu rien pour te defendre,espece de victime ! !! Aprés on dit que c´est moi qui na pas dargument,la preuve tu sort toujour les meme conneries et tu te ridiculise POV MERDE !

Et comme dit K-mel !

Sinon ferme bien ta geule sale pro PS2 Y en a ils sont trop grave quand meme :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:13:34

LOOOOL

k-mel faudra que tu vois ca!!!^^

" Et comme dit K-mel !
Sinon ferme bien ta geule sale pro PS2 Y en a ils sont trop grave quand meme"

nan serieu celui la je le garde, faudra quand meme que je lui montre pcq la t´es meme tres loin d´imaginer le vent que t´es entrain de subir :rire:

bon c go, je vais prevenir les autres que je suis un pro-ps2 donc^^ y en a qui vont se marrer je le sens^^

sinon, bah ouais la le belge il te donne une lesson, t´imagine pas^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:34:55

OOOOOO jme prend un vent ! !!

Hoooo tout la france va rigolé de moi hoooo que j´ai honteeeee ! !! :honte:

Frenchement venant d´un belge ca mfai marré :lol: !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:40:42

tu peux, histoire que je partage mon fou rire^^

a moins que l´auto)dérision te gene...
pcq c de toi que je rigole la...

tu relance le sujet des belges, es-tu désormais capable d´expliquer concretement en quoi tu leur es superieur?

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:42:52

Moi j´croi pas nan, j´croi plutôt ke c toi ki t´en prends plein la tête mon gars.C´est kan même bizarre ke tu attire sur ta personne les pires insultes.Ya kan même du monde ki t´aime pas ici...Ke dirais-tu d´une petite introspection psychologique, hein? Ah mais oui c vrai, les Belges n´ont pas de cerveau, j´allais oublié...Et ya même pas a donner d´explication, c tellement évident.Quant a notre " pseudo-consanguinité", nous au moins il faut k´on baise pr en arriver là, alors ke ton peuple primitif,bas, arriéré, stupide est constitué de tares absolument naturelles, et cela a 100%.La non-intelligence est aux belges ce ke la culture est aux Francais.Mais ca tu n´a pas assez de neurones pr le comprendre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube