personellement les hits peuvent sortir sur la GC, sur PS2 ou méme sur Xbox sa mé égal vu ke j´ai les trois. C vrai ke Nintendo tante pa de réel innovation, mais il sorte de trés bon jeu, on devrai se plaindre????? c comme o foot, on change pa une ékipe ki gagne. bah la on change pa un jeu ki marche. La xbox elle c mitigé, elle sort plein d´innovation et seulement kelke jeu arrive a s´en sortir ( Halo, Brute force, Top Spin, etc...). La PS2 pour moi c le compromis des deux, ya des jeu pourrave comme des jeux excellent, des suite, des nouveauter. je c kun jeu par exemple ki sorte sur les 3, je préférerai le prendre sur GC ou Xbox. La PS2 n´est pa morte mais va falloir vite faire la PS3 pour surbooster tout les jeux du futur. J´adore les jeux video, je suis pour les jeux video. alors si une nouvelle console sorter et si elle déchirai tout bien sur je ferai des economie pour me l´ht ! alors pas de PRO-PS2, de PRO-game cube entre nous. le fanatisme sur une console je trouve ke sa devrai pa exister, noubliez ke vou ht une console c votre argent ki y passe, alors ht malin o lieu de faire sortir votre colère car vou senter vou faire pigeonnai.
Vive la PS2, la GC, la Xbox, la GBA, la DC, la NES, la SNES, la MD, la N64,la GG et ceux ke j´ai oublier.