xanders je te connais pas pour te juger mais t´a l´air cool ! ou sinon je balance pas de nom ca va faire des jaloux ![]()
a jalousie qd tu nous tiens
par contre je ne comprend poruoi certains ne comprennent pas que mgs tt est une exclue pour le cube car n´oublier pas une chose se jeu est réalisé en collaboration avec nintendo donc ne rêver pas vs ne le verrez jamais sur ps2
soyez un peu ouvert et sortez un peu de cette bulle qu´ait la ps2 et ainsi vous allez découvrir qu´il y a de nbreux bon jeux sur les autres consoles et que la ps2 ne possedent pas les meilleurs jeux
mais comme je le dis moi je m´en fout j´ait les 2 consoles donc pour en faire baver quelques un je leur dit ceci je vais avoir mgs tt, g mgs2 et j´aurais mgs3 et je me les ferais à la suite
à que c´est bon d´etre ouvert au monde exterieur et en particulier aux autres consoles car cela n´ammène que de bonne chose pour moi le joueur que je suis
![]()
" Je suis d´accord il tue ce remake, mais ca n´aura pas la magie du vrai, et puis Nintendo ne fait QUE des remakes en ce moment c pour ca que g pas acheté la NGC, dites moi UN SEUL JEU en exclu NGC qui ne soit pas déjà sorti sur une vieille console ( à part Pikmin qui est pas un hit d´ailleurs)... "
Pikmin
Eternal Darkness
Viewtiful Joe
Super Monkey Ball
Animal Crossing
Killer 7 ( pas assuré d´être un hit lui )
Tous des jeux qui n´ont aucun prédecesseur.
Enfin, bon...
Si vous voulez jouer a MGS TTS il vous faudra une gamecube.
Il ne sortira surement pas sur PC vu que Nintendo n´a JAMAIS sorti de jeux sur PC.
Pikmin ca fait 100 fois qu´on le cite j´ai dit A PART LUI ( le seul que je trouve lol).
Eternal Darkness ok
Viewtiful Joe ok
Animal Crossing pas un hit...
Ok on est à 3 jeux... je dis juste que c pas beaucoup, et j´ai JAMAIS DIT que les suites de Nintendo étaient pas bonnes, lisez mes messages jusqu´au bout !
J´aime la NGC
, Nintendo, simplement je dis UNIQUEMENT qu´ils n´inventent pas assez en ce moment, et j´ai JAMAIS dit que les autres consoles n´avaient pas plein de suite ! !!
C clair maintenant ![]()
Pour répondre à Lynchcore gamer :
Eternal darkness ok
-monkey ball je crois qu´il existe un vieux jeu portant ce nom, si je me trompe alors ok mais vérifiez quand meme
-pikmin j´ai dit a part lui
-luigi´s mansion que je sache, est un perso qui existe déja...
viewtiful joe ok
tales of symphonia fait partie de la série tales of
killer 7 c´est pas un hit et en + il est pas sorti
dead phoenix connait pas
ikaruga connait pas
pso est sur DreamCast
skies of arcadia sur les vieilles consoles
pikmin tu te répètes...
animal crossing c pas un hit...
harvest moon ok...
killer 7 et animal crossing pas des hits ? enlève toi le caca qui y´a dans tes yeux
et si tu l´a pas encore remarque mais animal crossing et très demandé donc....
Matrix et Tomb raider sont des bouses et pourtant sont très demandées aussi alors j´ai pas tant de caca et arrete de m´insulter.
je ne t´ai pas insulté mais si tu considère le mot caca comme une insulte et bien c´est que tu n´a que 5 ans vue que dans leur bouche c´est une grossièreté et si j´aurais voulu t´insulté je l´aurais fait de manière diffèrent alors arrete d´etre parano un peu
de plus pourquoi tu dis que killer 7 n´est pas un hit : parce qu´il n´est pas sorti? je suis pas d´accord avec toi mais certain jeu comme mgs3 sont vouer à etre des hit avant leur sorti et killer 7 en fait parti
de^plus animal crossing est bien un hit vue qu´il n´ya pas que les ventes qui le prouvent mais aussi la majorité des mag qui l´on vu est testé on dit qu´il etait excellent
Xander je respecte ton avis mais qu´est ce que tu as contre moi : tu n´es pas vulgaire ( caca n´est pas un gros mot je le sais), mais tu es grossier et irrespectueux.
Sinon tu sais Splinter etait voué à être un hit avant ca sortie, et maintenant tout le monde sais qu´on a vu bien mieux... Ce n´est pas le marketing de pré-sortie qui fait la qualité d´un jeu.
Pour Animal Crossing je demande des preuves.
si tout le monde se vexer parce qu´on leur dit qu´ils ont du caca dans les yeux mais ou va le monde ![]()
bon les preuves bon je vais à leur recherche
de plus tu m´a sité deux jeux qui sont marche bien mais dont le contenu est nul pour animal crossing c´est le contraire il est plébiscité et les joueur qui l´ont en sont content ( ce qui n´est pas le cas de matrix et de tomb raider)
http://www.best4gamers.com/newsv4.php voilà un lien qui te renvoie sur différent article sur animal crossing et tu verras que ce jeu est tout le contraire de tomb raider et de matrix
" !
J´ai finalement réussis à me débarrasser de mon Rogue Leader. Ce jeu(Rogue Leader), je l´ai amèrement détesté. J´ai donc pu obtenir un rabais chez Microplay le jour de mon achat de Animal Crossing. Je vous donne le topo, Microplay, c´est un magasin de jeu vidéo, on peut acheter, louer, échanger... C´est vraiment cool!
Donc sur place j´ai pu parler avec un jeune qui s´était incrusté au Microplay depuis 2 jours et qui ne fesait que jouer à ce jeu. Il me parlait de ce jeu avec une ferveur sans bornes. Ça me donnait le bip du gamer, vraiment! Donc ce jeu je l´achète, et depuis 2 jours je ne fais que ça. Donc il est temps que je vous livre mes impressions, non?
Sans entrer dans les détails propres à une reviews(ce que je ferai bientôt!), je vais vous dire comment ce jeu me fait littéralement flipper! Au premier abords, je dois vous dire que ce jeu est plus une expérience qu´un jeu tant il n´y a pas de buts. En fait, les buts, ne sont pas définis, mais vous pouvez vous donner des objectifs, et c´est très gratifiant de les réussirs. Bon je sais que pour le moment le jeu à pas l´air intéressant pour vous sans doutes. Mais, si je vous dit que j´ai rendez-vous avec une vache toute mignone samedi soir à 6:00, qu´il va y avoir des feux d´artifices et qu´on va regarder la lune ensemble... est-ce que ça vous intrigue? Moi je trouve ça bien drôle mais je compte bien y être tout de même!! Des évènements se passent à certaine dates... Comme le mois prochain, chaque dimanche ya un tournois de pêche... Le jeu offre une flexibilité et une profondeur rarement atteinte. Le jeu se passe en temps réel, donc le matin c´est le matin et le soir ben c´est le soir... Parfois je me lève vraiment de bon heure juste pour voir ce que les personages du jeu font à cet heure! Tout en ce jeu est façonnable et franchement c´est un réel plaisir... Ce jeu est VRAIMENT un jeu de communication. Mais c´est sûrement très difficile pour vous d´imaginer... Mais achetez ce jeu, c´est mon conseil... de la dynamite... je suis accro à la dynamite... pas fort...
Ce jeu, on y joue des heures et des heures sans se lasser, car il n´y a aucune difficulté, car il n´y a pas de but, mais il y a toujours quelquechose à faire... c´est vraiment super!!!
"
et cela c´est l´article d´un testeur de best4gamers qui nous donnent ses premières impressions
le lien marche mais il ne te renvoie pas à la page que je voulais que vois donc fait une recherche dans news sur ce site avec le titre du jeu animail crossing et tu verras par toi meme
Ok d´accord avec toi voilà un vrai exemple de ce que peux faire Nintendo en termes d´innovation !
Tu es le seul Xander61 à m´avoir convaincu que l´originalité de Nintendo n´est pas morte, et tu m´as fait connaitre un jeu qui a l´air vraiment chouette ! Merci à toi.
Je garde quand meme les opinions suivantes : Nintendo ne fait pas assez de jeux tel que Animal Crossing en ce moment, il totalise un nombre de suites bien plus important que ses concurrents ( je dis pas que les suites sont mauvaises on est bien d´accord), et que les méga-hits INVENTÉS par Nintendo ( donc ni Resident Evil, ni les jeux multi-plate-forme, etc...) sont des jeux simplets/de gamins, qui n´en restent pas moins des mégas-hits, mais que c´est pas le goût de tout le monde.
Voilà encore merci Xander61 pour ta démonstration ( il n´y a pas que Pikmin en effet ; -) ) et @+
mais de rien mon cher et excuse moi de t´avoir vexé tout à l´heure et je suis au moins cntent de t´avoir fait découvrir un jeu ![]()
A BAS LA GC!!!!!!!!! FUCK* LA GC ELLE NOUS FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!
![]()
(ça rime en plus)
salut bidule,ça va?
tu viens sur msn?
ont recherche un cerveau pour Don_Alexei, meme d´okaz, c mieux que rien.
Pour en revenir au sujet
ca me fait chiez que MGS sorte sur GC mais je vais pas la descendre ni l´insultez.
Mais bon...
Te toute facon te connaissant Toxa ta pas besoin de ca pour descendre la GC.A part la PS2 tu t´interrese a aucune autre console
![]()
ouais t raison