CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bas twins snake sur gc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2003 à 20:33:40

ca me fait rire de dire que mgs c´est a la ps2 :)
ouais ouais, les 1er aussi etaient sur ps :rire:
c´est bien que ca soit sur gc, moi ca le plait :)

xander61
xander61
Niveau 13
29 septembre 2003 à 20:45:03

au fait metal gear était au départ sur msx et nes(donc nintendo) et c´est ensuite qu´il est venu s´implanter sur les consoles de sony donc je vais faire la meme remarque que vs
pourkoi mgs n´est pas sorti sur une console de nintendo mais plutot sur la console de sony ouin
vous etes pathétique et vraiment gamin
de plus je m´en fout j´ai les deux consoles donc si vous voulez y jouer comme moi ne soyez pas nombrilistes avec votre ps2 et achetez vs un cube pour jouer à ce fabuleux jeux ( de plus elle risque de baisser

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:56:39

KURAPIKA TU N´AS RIEN PIGÉ :nonnon:
je parle de TITRES repris, évidemment qu´ils vont pas refaire les memes épisodes ils sont pas cons à ce point là !
je veux dire que FINAL FANTASY, MARIO, 1080°, TALES OF MACHIN, FZERO, ce sont des noms déjà déposés brevetés testés et sortis.
Je me suis bien fait comprendre ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:02:27

Houlala que de mauvaise fois.

Bon déja comme ca a été dis plus haut, Metal Gear est née sur MSX, puis a été porté sur NES, Metal Gear Solid et FF7 devaient sortir sur N64 a l´origine, mais a cause du support cartouche ils furent finalement sur PS1.

Enfin, les frustré anti machin-trucs, si MGS2 et Splinter Cell furent finalement multiplateformes, c´est que ces jeux sont fait par Konami et Ubisoft, donc ils font ce qu´ils veulent de leurs jeux et le sortent sur le support de leur choix.

MGS The Twin Snakes, est une coopération au même titre que Final Fantasy CC, F-Zero, Starfox2.
Réalisé par Silicon Knights un studio de Nintendo, donc c´est un jeu Nintendo, par conséquent il ne sortira JAMAIS sur un support non-nintendo, pas même sur PC.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 21:08:07

tu dis vraiment n´importe quoi :nonnon: alors pour toi ca voudrait dire que FF10 , mgs2 , zoe 2 etc... sont des remakes ? parce que je répète tu avais dit un seul jeu qui est pas un remake et le fait que tales of symphonya par exemple fasse parti de la série tales of n´enlève rien a son charme.c un jeu totalement nouveau que je sache nan?avec un nouveau scenar etc...pareil pour f-zero donc ecrase toi parce que la tu te ridiculises vraiment a un point...

clowny
clowny
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:09:13

Faudrait voir a arreter de fantasmer,MGS The Twin Snake n´a jamais ete prevu sur ps2 à la base,jamais :comme l´a dit kaji il s´agit d´un partenariat entre Kojima et Myamoto point final.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 21:14:03

et bientôt tu vas me dire que metroid prime c aussi sorti sur super nes donc ca compte pas :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:17:08

Je dis pas qu´il n´y a pas de remakes sur lees autres consoles, je dis UNIQUEMENT qu´il n´y a QUE ca sur GameCube, je ne dis RIEN d´autre.
@+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:19:06

Remake ç´est iun jeu déja existant refait.

RE1 et MGS, a part ça...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:19:08

Metroid est sur SNES, la suite est sur NGC

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 21:20:03

non car comme je l´ai déja dit , les jeux que j´ai cité sont des suites et pas des remakes tos par exemple c pas les mêmes graph et c pas le même scénar ni les mêmes combats.@+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:23:19

bidule, MGS2 c´est le remake de MGS1 alors ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 21:29:13

bon je vais bouffer on en reparlera après mais je pense pas qu´il y est grand chose a rajouter une suite n´est pas un remake point barre.@+.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:50:48

Ok je me suis peut-etre mal exprimé, je voulais dire des licences, des noms...
J´ai tord sur le mot, mais pas sur l´idée, il n´y a PAS de nouveau " nom, jeu, début de série, license, comme vous voulez" sur GameCube, à par peut-être Pikmin, qui n´est pas vraiment un hit.

EXEMPLE : Devil May Cry est un jeu apparu sur PS2, il n´est la suite d´aucun jeu, son nom n´existait pas avant. Voilà.
Les suites NGC sont souvent bonnes, il n´y a pas que des nouveautés sur les autres consoles, mais je dis juste que Nintendo devrait juste INVENTER des nouveaux hits.
Point barre.
@+ je v bosser je reviens demain

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:52:15

Entre Tekken, Tomb Raider, MGS2, FF etc, c´est pareil sur PS2

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:16:23

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: on va ca que sur les forums de jeuxvideo.com ! ! " les voleurs ! !!" :rire: :rire: :rire: heuresement que deux trois gars sauvent ce forum par leur intelligence ( ils se reconnaitront) ! !

xander61
xander61
Niveau 13
29 septembre 2003 à 22:21:42

c´est qui ces mec intelligens ( pourvu que j´en fasse parti big prière lol)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 22:22:53

peut être mais le fait que ce soit pas des nouvelles sagas n´enlève en rien le fait que le jeu peut être cool

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:27:53

Eternal darkness,monkey ball,pikmin,luigi´s mansion,viewtiful joe,tales of symphonia,killer 7,dead phoenix,ikaruga,pso,skies of arcadia,pikmin,animal crossing,harvest moon...ce sont pas des exclues apparu sur le cube peut être ? oualalala la mauvaise foi se fait étouffante ici....

Donc je suppose que tu n´as pas mis la main sur mgs2,silent hill,pes,ff 10,maximo sur ps2 ? Puisque ce sont des " remakes" comme tu sais si bien les nommer...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:29:50

moi je suis dakor pour mettre mgs tts sur game cube.... mais pas en exclu.... ca fait chier sur ce point mais lol je vais m acheter la cube a noel alors.... je vais achetr mgs aussi loll

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)