CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo Extreme Racer 01 il é sorti o jap?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:44:53

et il sort quan en france ? et au USA ? parceque je le trouve tjrs pas sur la mule...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:54:01

:up:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:54:19

:sleep:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:27:26

je l´ai en jap´ mais les menus sont en anglais donc aucun probleme pour la langue!!! :-) en plus il est terrible trop de voitures a battre et meme des europeennes!!!!306, BMW E36, et c tout cke g vu pour linstant!!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:32:05

cool ta de la chance tu la acheté en import ou tu la DL ? et le control a ete amelioré ? ya pu d alliasing ? graphiquement c bo ? l impression de vitesse elle est bien ? c tjrs la nuit ?
lol bon je m arrete la j espere que tu me repondra parceque j etait fan de la version dreamcast et PS2 MERCI d avance

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:01:25

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:19:44

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:50:08

:up: vous aller pas me dire que personne a se magnifique jeu quan meme ! !!!!!!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:51:09

magnifique oui c est le cas de le dire

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
29 septembre 2003 à 20:52:51

ba moi jai le 2 sur dreamcast...
sinon vous pouvez me dire lesquels il ya sur ps2? le zero ? c est en fait le 1 de la dreamcast mais en tout aliasé? ou alors c est le 2 jen ai vu 1 qui va sortir sur ps2 avec des effets meteo de fou et des super graphismes c est le 01?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:58:42

sur dreamcast j ai le 1 et le 2
sur PS2 j ai tokyo xtrem racer zero celui dans celui la ya d nouvel voiture mai graphiquement il est tout aliasé c dommage mai bon j y jou quan meme et ya tokyo xtrem racer zero one ( celui avec les effet de flou comme tu dit)
c celui la don je parle il a l air trop terrible...

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
29 septembre 2003 à 21:13:24

oui ben vivement enfin je dis ca mais le pad ps2 n est pas trés adapté a un jeu aussi fin est delicat je pense
dans le test de jv.com ils disent en gros que le gameplay a été " arcadisé" dans le zero c est vrai? moi jadore ca cette serie si je vois le zero sur ps2 a ton avis je le prend ou xca sert a rien vu que jai le 2 sur dream? ( et le 1 aussi je l ai mais c est dla merde :)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:25:43

ben si ta aimé le 2 tu aimera le zero mai moi perso mon prefere c le 2
a mon avis il dise qu il est plus arcade parceque quand t a 150 et que tu touche un peu le mur ca va te mettre a 140 alors que dans le 2 si on touchais un mur ca nous ralentisais largement plus et aussi le control du zero est plus facil dans les virages je trouve et quand tu fai une course contre un gar il freinera dans les virage ( dans le 2 c t impossible de les suivre dans les virage c t abusé) il triche pas quoi si ta adoré le 2 et que tu veut un peut de changement prend le zero voila mai le 01 va etre 100x mieu j ai vu des video d une course dans le jour et dans la pluie avec une subaru et le control dans les virage a l air trop terrible !

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
29 septembre 2003 à 21:31:01

oui t inquiete le 01 c est sur je le rate pas il va tout peter moi je deteste les jeux sur circuit depuis celui la
mais sur dreamcast en fait ca depend du caractere du rival yen a qui freinent comme des bourrins parcquil est dit qu ils nabimeraient leur caisse pour rien au monde etc etc faut mater dans la liste des rivaux leurs profils yen a plus de 33o je crois
si ce jeu etait pas si dur j allumerai la dreamcast la mais jen ai marre c est trop dur d avoir du fric je crois que jai merdé severe

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:39:11

ben en faite c vrai que au debut c chaud parceque on a une caisse qui pu et pas d argents mai bon si tu prend la peine de le finir une fois ( vers la fin pour les boss c asser chaud)
et il te donneron 1.000.000 pour t acheter 4-5 voitures boosté au maxi et apret tu aurra plus aucun prob pour les niqué apret se qui est chaud c de faire venir tout les wanderer mai moi j ai arreteé a 320/370(a peu pret) maintenant je suis dans la version PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2003 à 21:41:51

c´est aussi daubesque que les 2 sur dream?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:48:50

si ta pas aimé se dream tu detestera celui de PS2 lol
dans le 2 sur DC j ai une caisse qui fait le 400 mettres en 7secs c a dire mieu que toute les caisse de GT3 ( je crois enfin j ai regardé sur d site et c moin bien)
quand je fait une course contre un boss genre NSX jaune ca pousse tellement fort que j accelere 20secs apret je m arrete sur le coté et ca barre decent jusqu a qu il creve c trop marrant

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
29 septembre 2003 à 22:55:35

le 2 est superbe je te laisse faire tes tours de circuits jan lee....attrape pas le tournis

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
29 septembre 2003 à 23:01:18

moi jai merdé dans mon garage jai perdu trop d argent ca fait que je suis toujours avec ma rx7 ancien model meme boostée a fond elle fait plus le poid contre ceux que je rencontre maintenant jai fait environ 700duels et la je narrive plus a en gagner jai 60% de defaites mon pseud c est lazy magician ( le magicien feignant koi :)comme quoi ils prennent mon style de conduite en compte

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:16:32

lol mdr le magicien feignant
ta gagné la ligne droite de 30kilometres ? c fastoche tu les emenne ici et tu les bouf
ta fini le jeu une fois ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance