Alors que la rumeur persistante concernant un remake de Final Fantasy VII enflait de plus en plus, Square Enix a crevé l´abcès à l´occasion du TGS. Alors voilà, Final Fantasy VII aura bien une suite mais direct to video si je puis dire. Ainsi Final Fantasy VII : Advent Children ne sera ni plus ni moins qu´un film entièrement réalisé en images de synthèse, qui nous narrera une histoire se passant deux ans après que Cloud ait vaincu Séphiroth. On imagine bien ce que cela donnera sachant que Square sait dompter à merveille l´imagerie de synthèse. Si vous en doutez, jetez un oeil à Final Fantasy : Les Créatures De L´Esprit ou au segment des Animatrix, Le Dernier Vol De L´Osiris. Bref si la déception est tout de même là ( un remake de Final Fantasy, vous imaginez ? , le bonheur ultime vous en conviendrez) inutile de préciser que ce Final Fantasy VII : Advent Children risque fort de refaire parler de lui d´ici sa sortie qui est fixée à l´été prochain au Japon. Personnellement je commence déjà à réserver mes deniers ! !