CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rhaaaa LOVELY

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
29 septembre 2003 à 08:37:09

Alors que la rumeur persistante concernant un remake de Final Fantasy VII enflait de plus en plus, Square Enix a crevé l´abcès à l´occasion du TGS. Alors voilà, Final Fantasy VII aura bien une suite mais direct to video si je puis dire. Ainsi Final Fantasy VII : Advent Children ne sera ni plus ni moins qu´un film entièrement réalisé en images de synthèse, qui nous narrera une histoire se passant deux ans après que Cloud ait vaincu Séphiroth. On imagine bien ce que cela donnera sachant que Square sait dompter à merveille l´imagerie de synthèse. Si vous en doutez, jetez un oeil à Final Fantasy : Les Créatures De L´Esprit ou au segment des Animatrix, Le Dernier Vol De L´Osiris. Bref si la déception est tout de même là ( un remake de Final Fantasy, vous imaginez ? , le bonheur ultime vous en conviendrez) inutile de préciser que ce Final Fantasy VII : Advent Children risque fort de refaire parler de lui d´ici sa sortie qui est fixée à l´été prochain au Japon. Personnellement je commence déjà à réserver mes deniers ! !

clowny
clowny
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:41:28

Si ils veulent faire un film,visiblement ils ont pas encore compris,Final(le film)a fait un bide ( et ouais un zolie film avec des zolies images de syntheses ne suffit pas à faire un BON film)et eux ils remettent ça...

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
29 septembre 2003 à 08:50:48

je croit au contraire qu´ils ont bien retenu la leçon
FF le film était une oeuvre batarde, j´entend par la que ce n´était pas vraiment un film ( on voit quand meme que c´est des images de synthese) et pas vraiment un FF ( à part la théorie sur la planète rien de ce qui fait un FF n´est présent)
ils n´on pas osé faire un film avec un monde " à la FF" pour ne pas dérouter le neophite mais au final on obtient un film sans saveur qui se laisse regarder sans plus

la au contraire c´est la suite d´un vrai FF donc je pense qu´artistiquement on vas avoir droit à un univers riche puisqu´il s´appuie sur ff7

( une séquence de fin de 1h30 lol)

clowny
clowny
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:58:28

Je suis d´accord mais je suis pas sur que ça plaise,au japon peut etre mais ailleurs je pense pas(la communauté des joueurs est une chose celle des cinephiles en est une autre),ça rique de faire comme le 1er.

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
29 septembre 2003 à 09:04:28

non
ça sera forcement mieu que le premier vu qu´il a plut a personne
le cinéfiles l´on trouvé nul
les pro-FF ( je parle de ceux qui ne sont pas lobotomisé et qui ne bavent pas dès qu´il voient FF quelque part ( mais non je pense pas a FF X2...)) l´on trouvé nul car il ne correspond pas au standard FF et n´en reprend aucun élément

le seul risque c´est le fait que c´est une suite
donc si c´est mal pensé celui qui n´a pas joué ne comprendra rien
à l´inverse on risque de se retrouver avec plein de flashback pour bien expliquer au neophite et la c´est le fan qui vas être déçu
surtout qu´un film en images de synthèse dépasse rarement les 1h30

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
30 septembre 2003 à 08:33:10

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3