CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

}[]-- Magazines PS2 --[]{

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
27 septembre 2003 à 20:48:03

Ce topic vient d´être crée dans le but de parler des magazines qu´on lit, lesquels sommes nous abonnés si il y en a, dire ce qu´il y a de bien dans tel numero, quand il sort, conseiller etc... Vous allez commencer par me dire le ou lesquels vous lisez chaques mois sans en louper ! Mois depuis 6mois : Consoles + mais je pense que je vais areter car gc et xbox ne minteressent pas et ils note trop haut ! Je vais tenter Psm2. Jachete une fois tous les 4 5mois le playstation 2 mqgazine car il est trop chez pour mon budget ! Et puis je le trouve sans + . .. Sinon Chaque trimestre j´achete ( pas ps2 - magazine trimestrielles ) le Gameboy Advance Magazine officiel et le Total advance !
Sinon jachete de temps en temps le coyote mais fo ke vous me conseillez Un Bon magazine de jv svp . .. ( meme si il ne parle pas que de la ps2 pas grave je lis tout toute maniere )

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:38:04

:up: :up: ca ninteresse personne ? ? :up: :up:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:42:33

lu
ben moi je lis psm2 tt les mois et je peux te dire qu´il est vraiment excellent ! !! j´ai essyé console + mais je trouve ca bof, mettre 80 % à un jeu nul franchement c pitoyable ! ! j´ai aussi testé play station 2 magazine mais c aussi assez moyen ! bref, je te dis, prends psm2 c de la pure bombe, les testeurs note bien : ils peuvent mettre un 8, un 12 ou un 18, ils justes, les article sont tres interressant et il y a pleins d´infos EXCLUSIVES ! ! oui je dis bien EXCLUSIVES ! !!! bref ton bonheur est dans psm2 ! !!

golum74
golum74
Niveau 5
27 septembre 2003 à 21:49:27

moi c joypad c complet et il est pas trop cher 5.5

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:49:41

ok gangdu34 . Le mois d´octobre est le numero combien de la serie ? Chaque moi le numero coute combien exactement ? ? Sinon les articles ne sont pas trop long et ennuyeux come dans le playstation 2 magazine ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2003 à 21:50:20

Eh bien depusi que j ai le net je n achete plus de magasine,j ai acheté 2ou3 ps2m depuis que j ai ma ps2.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:57:52

le numéro d´octobre est le 30 ( 2 ans et demi ke ca commencé!)
le numéro de septembre était à 6 euros, c le prix habituel ( parfois 5.50)
NON les articles ne sont pas ennuyeux car il n´y en a pas énormément comme on pourrait le croire ! en feffet les articles ki font 8 pages n´ont pas une tonne d´écriture ! car les mecs de psm2 file pas mal de foto commentées ds chaques article ! ! mais il y a de koi lire kan mm ! !!!! et c vraiment bien foutu

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:24:13

ok gangdu34, je vais aller macheter le numero d´octobre entre demain et mercredi ! ! C´est quoi la couverture du mois d´octobre ? que je le repere vite ! Sinon 5.50 c´est le prix d´un magazine normal donc 6€ nest pas tres cher :) Rien de comparable a un magazine dapres moi, pas terrible le playstation 2 magazine ki coute ds les 8euros avec leurs demos merdikes que je n´aime pas car apars les jeux platinium ce nest que des versions non finalisés ! enfin bref ! sinon psm2 nest pas tres fin kd meme jespere ! Il ya des ptits + dans ce magazine ? ? ( posters, soluces ( comme ds console + pour les soluces ) , démos, hors series, mini mag donné avec ou autre ? ? )
Voila voila sinon jai un pote qui me conseille le magazine jeuxvideo ki est en papier tout fin et ki coute dans les 3euros vous voyez lekel je parle ? Est-il bien ? ? Il note bien ? ? Mieux que le consoles + ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:27:19

Perso je lis Playstation 2 mag et consoles +
Sérieux dans ce mag ils me font délires mais dés fois ils font nimpent...... ^^

De temps en temps je me laisse tenté par gameplay RpG Mais C rare

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:32:42

Moi je lit depuis toujours Playstation2Mag,et je trouve que c´est le magazine qui donne les meilleures notes.Mais j´achéte aussi d´autres mag comme PSM2,consoles+...même si je suis pas toujours d´accord avec leur notes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast