antinintendo>>
Ouais t´as tout dit
![]()
nous on vou pas un culte a sony
qi ai le mouton?
furieux red>>>eidos et attari tu me parle de ces éditeurs la ?
Fo pa prendre les gens pour des imbéciles, donne moi de vrais éditeurs, pas des perdants qui sont en voi de disparitions, et qui éditent 1 jeu sur 1000....
![]()
sega , capcom, namco, qui consacre nombres d´exclu a la gc
mouais, c foireux là, ils sont plus présents sur ps2 désolé, t´es a cour....
mais c pas grave ! !!
pas pour les jeux en cours capcom a donner 4exclu a la gc en plus des re , sega pso3 et virtua fighters et namco s´est tourné surtout du cotés de la gc pour ses rpgs
virtua fighter ? Tu rigole j´espère mdr...
donne moi les sources de l´exclu virtua fighter...
? ??
soul cal multi support, ace combat, time crisis et tekken exclu ps2, c sur namco nus delaisse au profit du cube !
Le fait que nintendo soit en chute libre est une chose ( qui reste à vérifier, m´enfin, ok...), le fait d´en rire en est une autre.
Pourquoi? Pourquoi donc en rire?
Vous etes des joueurs bordel, alors pourquoi regarder tant les chiffres, les parts de marché. On s´en fout!
Mais vous vous préférez que sony " tue" ses concurrents! Pensez aux emplois, aux fans... C´est crétin! Soyez sur que, sans concurrence, sony ne se donnerait plus la peine d´innover ( bien qu´il n´innove pas des tonnes en ce moment; ce sont plus ses éditeurs qui le font pour lui, mais bref!). Il n´y a qu´à regarder la gba, sur laquelle nintendo ne fait que sortir des ( bons) jeux d´il y a dix ans, sans ( trop de) modifications, sans inovation... C´est d´ailleurs une très bonne chose que la psp sorte, non pas parce que ca va " tuer" nintendo ( ce qui est possible, puisque, en effet, nintendo ne s´en sort que grace à la gb), mais parce que ca va faire bouger ce secteur, que nintendo va enfin nous sortir un peu plus de jeux nouveaux.
Ce n´est sans parler du fait que, objectivement, nintendo est un des meilleurs développeurs de jv au monde ( avec sega, rare, square-enix...). Mais ca ne change rien; on ne doit souhaiter une " chute" à personne, et surtout pas à un des développeurs qui innovent le plus!
Je ne veux pas m´engager dans l´éternel conflit des consoles, mais c´est clair que la loi du mouton y est pour beaucoup dans la réussite de sony! Et, ne vous méprenez pas, si je suis fan de nintendo, je possède une ps2 et sais reconnaitre autant ses défauts que ses qualités. Le problème est ailleurs...
Toutes les consoles ont leurs qualités, leurs défauts, mais toutes valent la peine. En cette période ou les petits sont mangés par les grands, ou les talentueux ne sont plus reconnus, meme les joueurs ne font plus la différence...
Un exemple: EA, qui fait les plus gros bénef dans le secteur, a fini par abandonner le fps pour ses titres james bond, car, meme après une demi douzaine d´essai, il n´était pas capable de rivaliser avec un titre bien connu de rare, qui en un seul essai, révolutionna le genre, il y a de cela plus de 5 ans! Entre temps, rare a été racheté, et EA continue à faire des bénef monstrueux, notemment sur ses titre 007! Ne riez pas, pleurez!
J´oubliais: pourquoi les joueurs ps2 parlent tant de nintendo, et souhaitent tant leur perte?! Alors que nintendo n´a rien fait de mal à sony!!!
Jalousie, jalousie...
alors là je dis bravo ![]()
je suis daccord avec toi wild ^_-
de plus qu´il faut de la concurrence ! ! cest tres important!! en effet sans concurrence le monde du jeu video ne progresserait pas ( on nen serait toujours a la 2D que dis je?!! peut etre pire ^_^ ( mais ceci ne sadresse pas quau jeu video . ...
et pourtant je n´ai que la ps2... eh oui... ^_^
( je peux pas tout macheter.. sauf si qq1 ne sait plus quoi faire de son argent!!! je suis preneur ^_-
dsl les mais les gros mouton c les prongc, qi vou un culte a son constructeur?
qi trouve honteux qe les hits dune console ne soit pa consu par le constructeur mes par de dev tier ( alors qe ca n´enleve aucun qalite au jeu en qestion, on est d gamer?)
qi pretend qe les jeu nintendo son dun gamplay incomparrable ( come si le simple fait qi ai marqe nintendo sur la boite dun game le rendez irreprochable)?
qi pense qe si on est pas fan de son dev prefere ( nintendo) on est un inculte ou un sale con???
qi es le vrai mouton de listoire????
hé bé si nintendo est en chute libre je te raconte pas pour la xbox.
Nintendo est devant la xbox de 150000 unités, de plus il y a les dizaines de milliers de GBA/SP vendus.
Et en plus depuis quelques mois Nintendo est la seule compagnie qui fait un max de profit.
y a pas bc plus de ngc qe de xbox, mais le petit nouveau tatone de pres le legendaire constructeur de console qi nest plus se qil ete ![]()
et ! ! espece de sans cerveau la gamecube est en train de ratatiné la bobox a bilou
de plus
la baisse de prix du gamecube ( 99 euro) va recaler microsoft de 4000 rang
le coup de grace ? ? et non il faudra attendre l´arriver du blason final fantasy pour arosé tous ca
la ou le miracle ne peux untervenir c´est pour batre la ps2 qui resteras toujours en vie ( grace au editeur tier) pasque nintendo se debroille tous seule depuis toujour !
Et si peu de jeu d´éditeur tiers ne sortent plus sur la GC c bien parcequ´il n´ya a plus assez de tunes a ce faire.
Amoins que vous me donniez une autre explication.
non tu as raison c bien car ya pas assez de tunes a se faire , le public ngc n´étant pas des imbéciles de moutons qui vont acheter leurs daubes comme enter the matrix pas comme les pro ps2 qui ont fait un festival de vente a cette daube
soul cal multi support, ace combat, time crisis et tekken exclu ps2, c sur namco nus delaisse au profit du cube !
et tales of symphonia et baten kaitos tu connais ? et tu me montres quoi contre ces 2 bombes?des daubes comme ace combat ou time crisis.au moins namco choisis la console sur laquelle faire les meilleurs jeux
ils ont compris que c pas sur gamecube qu´ils pourront faire des daubes qui vont se vendre , le public étant connaisseur
quand a tecken 4 désolé mais je préfère soul 2 ou bloody roar fury bien plus excitant.et quand je pense a tecken tag sur ps2 ( aucune amélioration pas rapport a tecken 3 a part des pesos en plus) ![]()
" FURIEUX-RED Posté le 27 septembre 2003 à 17:04:38
pas pour les jeux en cours capcom a donner 4exclu a la gc en plus des re , sega pso3 et virtua fighters et namco s´est tourné surtout du cotés de la gc pour ses rpgs"
oauis cela dit, virtua fighter c tjs sur PS2, et PSO3 il debarque aussi sur xbox...
faut croire que le casque dans PSO ca ameliore vachement le jeu ^_-
voila je suis pro ps2, mais je n´ai rien contre la gamecube et la xbox, enfin si sur la xboite si, bref, il fo bien avouer que Sony domine le marché donc je pense que la PSP va bien marcher. En effet, Sony va mettre le paquet pour manger la portable de nintendo ! pk ? ca fodra leur demander, en tout cas, les gba et gba sp peuvent trembler car les capacités de la psp sont asez affolantes ! !!
Sinon, ben hélas, nintendo se casse la gueule violemment ! Et encore hélas, la xbox monte en puissance ! Bon, ca va mal au Japon pour le radiateur c vrai mais ils franchissent les obstacles microsoft et essaye de titiller la ps2 mais ils peuvent aller la ranger au hangar car elle est loin, loin, loin...