Attention ce topic n´est nullement destiné à couler la PS2 au cas ou certains verraient encore ici une occasion de déclarer une nouvelle bataille dans l´impitoyable guerre des consoles ! !!
Non en fait je voulais simplement parler ici des divers problèmes rencontrés sur pas mal de PS2 ces derniers temps et vous ne me contredirez pas en constatant comme moi que beaucoup, voire trop, de nos chères boîtes noires connaissent des problèmes techniques à plus ou moins long terme.
Je suis moi même confronté à ce cas puisque depuis une semaine,je suis obligé de me taper 1 ou 2 resets pour qu´elle puisse enfin voir le jeu et le lancer...
C´est franchement pénible surtout quand je pense que ma bonne vieille PSX a tenu sans problème depuis 1997 et que ma PS2 n´a que 2 ans à peine...
Si vous aussi ( et je sais que vous êtes nombreux)avez des petits soucis avec la bête, venez ici même en parlez et nous essaierons ensemble de trouver des astuces...moi je fais çà c´est pour vous ( ..et pour moi...bein ouais...)