Buddzy > Suite a ton article, Je crois que tu n´a pas tres bien compris sur ce que SONY voulait faire de la PS3!
Sony avait dit qu´il s´inspirer de la technologie qui permet de relier grace au net des super calculateur scientifique qui pouvait s´aider afin de faire avance la recherche grace a leur puissance conjoints!
Mais Sony n´allait pas utilisé ce procédé car les reseaux ne sont pas assez moderniser et asser rapide, sinon C´est les lignes reseaux du monde entier qui faut remettre a jour!
Donc SONY a opter pour le Reseau Local: C´est a dire en achetant un Produit electromenager(TV,DVD,HI-FI) Compactible PS3 et equiper du Processeur CELL Vous Pouvez le Relier a la PS3 grace par un Cable Optique afin d´accroitre sa Puissance! Comme un peu Pour les PC: Si vous disposer d´un PC Puissance vous Modifier les parametres d´un jeux :+ de texture, choix definition, antialiasing, 60 i/s, et ect.. Mais si vous avez une machine inferieur vous enlever des Options Technique =>comme moi Lorsque Je joue a silent hill 2 sur PC: un XP2500 avec Geforce Ti ca rame!! 
L´avantage de cela c´est que SONY fidélise sa clientel: Au lieu d´acheter une autre marque pour une TV on prefére la Sony parcequ´elle dopte notre PS3 et ca donne Tout un gamme de Produit Sony.
L´accroisement de la puissance fait que la Console est techniquement imbattabe! Parcequ´il y a plus de Base Standart sur un jeux car elle depend du nombre du Processeur Cell que vous avaient!
LE Defaut de cela c´est que Cette idée est complexe a mettre en oeuvre parceque il faut etre sur que les autres produits compactible PS3 sois prete et que leurs puissance est parfaitement associable!
Voilà Pourquoi le Processeur CELL n´est pas prêt avant 2007 et Que c´est le Processeur DRAGOON qui prendra sa place sur PS3 pour 2005!
Un dirigeant de SONY a par ailleur dit dans un interview que L´accroissement de Puissance est un facteur tres important sur lequel aujourd´hui les consommateurs de jeux video Privilège!
Car le Pc en est l´exemple parfait! les gens veulent toujours plus de puissance!
Desormais cette accroissement de Toujours Plus, il l´auront Grace au Processeur CELL!