Salut à tous
,
De plus en plus, on peut penser que Square Enix va dévoiler au Tokyo Game Show le fameux remake de Final Fantasy VII auquel tout le monde croit depuis quelques temp.
( en tout cas moi je prie lol)
Or, rien n´a été démontré, et tout cela ne s´apparente qu´à une... RUMEUR !
Donc, difficile de dire si c´est bel et bien vrai, mais quelques arguments parus aujourd´hui permettent aux fans assidus d´y croire encore plus dur comme fer.
Tout d´abord, et ça c´est officiel, Square Enix annonce à Bloomberg, et ainsi à ses investisseurs, qu´ils comptent dévoiler un tout nouveau jeu lors des conférences de presse du pré-TGS, c´est à dire le 26 septembre.
Tout laisse à penser que ce jeu ne sera pas Final Fantasy XII
, et quelques personnes continuent à parler de Kingdom Hearts 2.
Mais je préfère une fois de plus laisser planer le doute...
Square Enix va dévoiler un jeu le 26, et nous ne savons pas lequel ce sera.
Du côté du grossissement des rumeurs, le site CafeReo dévoile aujourd´hui quelques goodies que Square Enix a prévu de vendre sur leur stand du Tokyo Game Show.
Parmi ceux-ci, deux sac plastique à l´effigie de leurs jeux.
D´un côté, Final Fantasy X-2 ( rien de bien étonnant), mais de l´autre, un titre sorti il y a 6 ans de cela... Final Fantasy VII ! 
En effet, le second sac propose la même campagne que celle du jeu à sa sortie originale, à savoir le mot " Commencement".
Bref... Que dire de plus, outre que tout ceci n´est qu´un tissu de rumeurs, de supposition, et qu´il va falloir attendre le 26 ( c´est à dire vendredi...) pour enfin être fixés !
D´ici là, patientez bien, petits fans de FF...
Cette fois-ci, on commence de plus en plus à douter. En effet, Square Enix vient de faire une chose totalement inattendue et assez révélatrice de leurs futurs projets. Ils viennent tout simplement... d´effacer l´accès au site officiel de Final Fantasy VII via leur page spéciale Final Fantasy sur leur site officiel.
Etrange, non ? Qu´est-ce qu´ils fabriquent ?
@+ Tout le monde,
foufoutoons