CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rumeur Final Fantasy VII enfle !!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 17:17:49

nan FFCC est un épisode inédit PARCE QUE ces imbéciles de nintendo voulait montrer leur fabuleuse connexion ngc/gba et que le meilleur moyen pour l´exploiter était le temps réel ce qu´ils avaient pas prévu par contre c que on est pas aussi riche qu´eux et que le jeu ferai un flop ( pour un FF en tout cas) :rire: mais perso je l´ai pris en import jap et je peux t´assurer que le jeu est une bombe épisode inédit ne veut pas dire grosse daube :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:18:07

d´un autre coté jsuis deg kil ne prezenta pas FFXII c celui la ke j´attendais le plus hé voila retard jusken décembre....... :snif: c moche!!!
a la limite FFVII on l´connait et j´suis presk sur ke ce sera un remake sur psp!!!croizons les doigts pour ke ca sorte sur PS2....ouah un Cloud kom dans KH c meme pas la peine!!!!! :)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:18:28

Obligé il sort en exclu sur Gc :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:20:08

g jamais parlé de daubes....mais pour moi c pas un final mais pluto un seiken.....g jamais vu un final A-RPG de toute ma pov´ existence de gamers :sarcastic:
n´empeche ke sur NGC le jeu a perdu en maturité et tu pe pas dire le contraire!!!

juste une tite parentheze kan tu changes de dress dans FFX-2 c MAGFNIFIK!!!!!!!!!trop bien fait!!!!! :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 17:28:10

le jeu a perdu en maturité ? c vrai et alors ? moi je préfère un ff9 pas mature qu´un ffx mature :-p et faut avouer que les graph et les effets de lumière sont vraiment sublimes :ok: bien mieux que dans FFx bien que pour moi l´absence d´un scénario appuyée me fait effectivement plus pensée a un secret of mana idem pour les combats en temps réels mais les perso sont dans la pure tradition des ff.bizarre je jurerais qu´ils ont copié sur ff9 :rire: c normal c le même designer des persos

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:34:11

j´dis pas ke FFX est plus mature paskya des ado un pe plus agé o contraire dans leur facon de pensé ils ne sont pas tres matures..... :) mais les ennemis deja......en plus j´aime pas ce chara designer et ffix c pas mon preferé de loin ffvii et ffviii devant largement!!!ffix jlemettrais en 4eme position j´pense......la n´est pas la question......ffix est aussi mature kun ffx ou kun ffvii l´epok change style ffix c héroic-fantasy alors ke ffvii c plus cyber punk et encore a part midgar g du mal a trouver le cyber punk peutetre Junon........
bref vive les FF!!!!!!! :) la dessus on est d´accord j´crois!!!^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 17:41:03

ouaip^^ moi je pense perso que si il sort sur ps2 ce sera une suite et pas un remake si je mettais mes pourcentages ca ferait :
remake :
psp 50 %
ngc 40 %
ps2 10 %

suite :
ps2 70 %
psp 25 %
ngc 5 %

Poibe
Poibe
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:29:27

personnellement je pense plus à un remake pour la ps2, ah FFVII entièrement en 3d temps réel sa serais magnifique.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:18:49

heu... mais vous avez lu l´article en question ? vous trouvez pas cette " preuve" de sac complètement bidon ? si ça se trouve ff7 remake ne sortira JAMAIS faut pas l´oublier.

bart313
bart313
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:23:00

morkeleb a raison
avant de s´exciter faudrait mieux attendre le tgs

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:09:42

un autre élément de la rumeur par le site best4gamers :
Depuis maintenant 2 semaines la rumeur coure au sujet d´un remake de Final Fantasy 7 présent au Tokyo Game Show.
On pensait dans un premier temps à une simple erreur de frappe entre FFVII et FFXII, mais il n´en est rien puisque le prochain épisode de la série à savoir Final Fantasy 12 ne sera présent que lors de la convention de décembre, le " Jump Fiesta".

Donc entre Square-Enix qui annonce aux investisseurs qu´un événement important aura lieu le 26 Septembre prochain et les bruits de couloirs de site à 100% fiable comme le site japonais " 2Channels", l´hypothèse d´un futur remake devient plus que probable.

Et bien cerise sur le gâteau avec la campagne publicitaire de CafeReo ( site japonais officiel de ventes de goodies final fantasy), qui propose des sacs en papier Final FantasyX-2 et Final Fantasy VII ! !!

Nous ne savons toujours pas lire l´avenir mais nous savons lire et interpréter ce genre d´indice, d´ailleurs le petit doigt sexy de ASSKICKER est sûrement dejà sur l´enquête, affaire a suivre...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:54:05

selon moi squaresoft s´est planté en faisant une fin ou on voit red 13 quelque centaine d´anné plus tard, parce que ca les empecher completement de faire une suite, ce qui ne leur laise qun remake, ou l´histoire avant le 7 ( l´hisatoire de cloud zack et sephiroth dans l´armée shinra.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 septembre 2003 à 21:59:12

oui mais ils peuvent fair un truc genre : mais que sais il passé avant que Rouge 13 ai des enfants ? et après avoir vaincu Sephiroth ? si il a vrament été vaincu . ..."

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:04:52

Sephiroth, pas vraiment vaincu, a fait une fusion avec le TIME DEVOURER et SIN, Clad s´alliant a Serge, Chrono ( qui apres un tournoi ont ridiculiser tous les misérables persos de ffX) vont sauver le monde de la menace que représente cette fusion, voulant mettre la main sur la frozen flame.....ca serait pas mal.......

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 septembre 2003 à 22:07:30

Time Devourer ?

ouais, pourquoi pas :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:09:26

Time devourer : dernier boss de CHrono Cross, un peu décevant la deuxieme forme car trop facile........dommage pour un jeux si MAGNIFIK, sublime.....pas kom cette bouze de ffX

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
23 septembre 2003 à 00:18:52

j´aimerai mieux un remake de final fantasy 6

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:41:29

sans blagues les gars vous croyer vraiment a un re-make sur ps2... mouahahah laisser moi rire pourquoi ressortir un re-make que tu peux deja avoir? ( Connectivité jeux ps1/ps2)
jpense plutot qu´il sort sur PSP identique graphiquement...

mais peut-etre je me trompe...

parce que la PSP est pas encore annoncé officiellement pourquoi annoncé un jeux qui va etre dessus... cest trop bizzard...

jai trop hate pour savoir!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 septembre 2003 à 10:19:54

POUR CEUX QU´ILS NE SAVENT PAS ENCORE :

Il n y´aura pas de remake de Final Fantasy 7,8 et 9 car SQUARE préfére s´en tenir à la création de jeux GBA.

Poibe
Poibe
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:38:32

en voyant Shinyaku Seiken Densetsu c´est plus je trouve que square-enix aurait pu soritr un autre jeu qu´un remake

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable