En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma mere est veut pu rien me payer
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 17:00:41
si il galere deja pour acheter un jeu, j´imagine la bouffe et le loyer d´ici qqques temps
Jean-claudeDuss
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:04:16
21 ans et ça se faisait encore payer des jeux par popa et moman?!!!!! syndrome Tanguy?
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 17:04:45
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:08:10
mdr ta 21 ans et s est ta mere ke doit te payer les jeu mais putain mdr tes un gros puceaux toi s est pas posible deja moi tout les gars de 18 ke je connais ki a 18 ans doivent payer des tunes a leur parent pour rester etc... et ce con a 21 ans et ne se plein ke sa mere lui paye pas ces jeux putain mais kel gay ce type merde moi j ai 16 ans ma mere mas jamais achetez de jv s est avec des travaux de vacances des petit boulot etc... ke je les paye voila travaille gamin tu vera sa raporte bien non mais franchement ta pas honte kand meme 21 ans et ta mere doit te payer tes jeux franchement tes flipant gars
Jean-claudeDuss
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:10:21
moi, jvis encore chez mes parents, mais j´ai qu´une envie, c´est d´me casser!!!! y me manque juste...la thune,le blé, le fric, le flouze, le pognon, la maille, l´oseille... C pô juste!
ccek
Niveau 7
24 septembre 2003 à 17:10:41
MDR il reviendra plus jamais je pense... il a trop honte hahahaha
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 17:11:17
d´apres ce que j´ai compris ca fait un moment qu´elle ne lui paye pu... enfin, y a qu´un moyen, bosser. ( ou faire des casses mais c´est risqué, surtout si t´as le QI d´une huitre comme certain ici)
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:12:24
kler il a eter se faire un autre pseudo je pense le type s est sa mere ki lui a payer sa voiture et ki lui paye l essence t imagine mdr le gros gamin complexer j imagine meme pas sa geule a se type
sinon jean claude bonne chance pour te casser de chez toi
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 17:12:25
moi je me casse bientot, d´ici qques mois ( enfin) je met de l´argent de coté pour le depart...
non, il ne reviendra pas, faut qu´il change de pseudo
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 17:17:56
il attendait peut etre qu´on lui envois de l´argent non, si tu veux une liste de boulot demande, on en a tous plein les poches... faut pas avoir les doigts dans le cul c´est tout.
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:21:13
vas y deconne pas monsieur vas kand meme pas se laver les main atend il a 21 ans kand meme koi et a 21 ans c est toi ki doit lui expliker la vie moi j ai 16 ans je bosse le week end et en vacance pour me payer mes jeux et ce puceaux a 21 ans et il ose s etoner ke sa mer lui paye plus de jeux mais merde koi
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:27:31
mais wech puis meme moi s est grace a mon pere il bose dans une caroserie enfin il est gerant ben je lui et demander de me prendre et tout et hop vla je me fais des tune mon voisin sa maraine est gerante d un resto ben il travaille dans la cuisine a faire des frites et d autres enroules super simple s est pas dure de se faire des tune franchement mais lui franchement
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:45:37
moi mon pere il prend des type de l infac ( une ecole ou t aprend direct le metier) et en faite pendant 4 jour sur 5 il bosent et l otre il vont a l ecole et mon pere ne doit pas les payer enormement de plus se ki est super interessant c est k avec eu il ne doit pas payer des somme astronomike pour l onss car kand le type y paye un ouvrier 1.000 € par exemple ben en faite y paye 1.000€ au type mais 1.000€ aussi a l etat se ki fait ke sa coute chere alors ke les type venant de la il ne doit pas payer l onss donc y paye pas enormement
THANATHOS
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:23:38
21 ans et il attend sa mère pour lui filer de la thune et pour se payer des jeux en plus ? ??? LA HONTE ! ! j´ai 27 ans un studio , 3 consoles des tas de jeux , autant de bédés tout ça je suis content de l´avoir parceque j´ai bossé et que je bosse pour l´avoir ! ! y a rien mieux que le truc que tu te paye avec ton propre argent , quand tu es ton seul maitre quand j´étais encore chez ma mère je lui filais un peu de thune sur mon salaire , histoire qu´elle puisse voir venir . et toi machinchose , tu as fais quoi pour tes parents récemment ? ? ´tain des égoistes pareils qui viennent pleurnicher ça me fait bouillir ! ! je serais son père je le virerais à coups de pieds dans le cul !
-tod-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:26:11
tes gentil moi une droite et je geulerais " TIENSALE FILS DE PUTE* TRAVAIL MAINTENANT CONARD ESPECE DE GROS FAINEANT DE MERDE GROS PUCEAUX "
K-mel_azdine
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:34:17
Tu fait comme moi, tu te trouve une famille avec 2 grand freres et une grande soeur qui taffent, apres tu te fiance avec une fille qui a 3 grd freres qui taffent, y en a bien un pour te payer un jeu vite fait ca. ^_-
Pseudo supprimé24 septembre 2003 à 19:21:28
ca revient au meme K-mel faut qqun pour payer...
annikay
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:09:52
mais vous ete ouf ou quoi c´etait pour vous tester
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:18:53
Nan mais sérieux annaikay a 21 ans ta jamais taffé pour avoir un peu dargent de poche ? Ta jamais postulé pour un chtit boulot Pendant les vac G essayé de me trouvé un ptit boulot dnas un café :plonge ou un truc comme ca mais il prenne que a partir de 17 DONC lannée prochaine J V pendant 1 mois et après jpourrais me payer 1 ou 2 voir en occas 3 !
Moi qui est 16 je galere pour me payer d jeux car jpeux pas taffé mais toi qui peut tu lfais pas PK ?
ta un poil dans la main comme disait mon oncle ? ^^
-tod-
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:21:31
" """"""annikay Posté le 28 septembre 2003 à 19:09:52 mais vous ete ouf ou quoi c´etait pour vous tester " """"""""""""
genre vas y cherche des excuse sinon ben tser moi ossi j ai 16 ans pourtant j et réussi a taffer donc