çà dépend c kel genre de bruit. Cet été la mienne a également fait des bruits très bizarres lors des chargements nottament. Au début g mit çà sur le dos de la chaleur, et le fait qu´elle ne supportait p-e pas très bien le tout et finalement je me suis décidé à l´ouvrir, g tout nettoyer à l´intérieur ( y comprit la lentille) et oh miracle plus aucun bruit par la suite. On sait jamais tu peut tjs essayer si ta plus rien à perdre.
Il s´agit donc du même bruti en tout cas je pense. Ou tu es patient et çà se peut que le tout rentre dans l´ordre ou alors tu mets tout en oeuvre pour essayer de réparer le tout ( dans la mesure du possible), foutu pour foutu de toute façon, t´auras plus grand chose à perdre.
Néanmoins attends un peu, histoire de voir si le bruit persiste vraiment ( moi c t le cas avant que je l´ouvre) mais on sait jamais.