Salut à tous,
Voilà une petite info sur Square Enix, en effet celui-ci aurait annoncé dans le magazine V-Jump qu´ils travaillent actuellement sur un Action-RPG.
Aucune autre information n´a été dévoilée...
@+ Tout le monde,
foufoutoons
le jeu s´appellera " dragon quest VIII".Moi je l´ai lu dans JOYPAD et aparemment ya plus d´info dans ce mag que le tien.
nan c p e Kingdom Hearts 2
kingdom heart 2????? nahhh ! ! il vont pas recommencer avec ce jeu pourri!!!!!!?????? NAH MERDE!
il devrai travailler sur leur jeu classic dragon quest et final fantasy. CA C´est des jeu qui déchirent!
the_swordmaster, le jeu que prépare Square Enix, ce n´est pas du tout dragon quest VIII, puisque celui-ci a été dévoilé depuis longtemp.
Au passage, je n´ai pas mes infos dans un mag...
gaia_master, Kingdom Hearts 2 pourrit ?
Alors toi va te coucher... ![]()
En quoi il est pourrit ? ??
Kingdom hearts pourrie car Mikey, tarzan c´est plus de mon ages.
Kingdom Hearts est un bon jeu, mais c principaux defauts sont les PNJ et les héros.Son ambianve est vraiment gamine et le héros fait vraiment pitié, mais les combats sont interessants
tout est bien dans le jeu sauf les caméras
oui ultimegoku tu as raison tout est bien sauf les cameras
Je suis d´accord aussi KH eest un jeu super!!
Et en plus il paraitrait que KH2 sera bocoup plus sombre regardez simplement cette image!!:
http://www.ansemreport.com/images/mickey.jpg
ouais KH est excellent a part ces caméra. Ils devraiet prendre exemple sur zeldaWW
xboxngc, " Kingdom hearts pourrie car Mikey, tarzan c´est plus de mon ages"
Et alors, ça te donne le droit de dire que le jeu est pourrit ?
C´est bien bas tout ça
!
" Son ambianve est vraiment gamine et le héros fait vraiment pitié, mais les combats sont interessants"
j´ai bien réfléchi en lisant cette phrase......... et je ne vai pas dire qu´elle est fausse.
Cependant si on conteste cette ambiance dite " gamine" beaucoup de jeux vont y passer ( vous n´allez pas me dire que les oiseaux parlant, le petit lutin, les gorons...... dans zelda font très adultes), vous n´allez pas non plus dire que des personnages comme caith sith, queena ( final fantasy)...... s´adressent particulièrement à un public de + de 18 ans.....
il y a beaucoup de public sur les jeux comme mario et pourtant vous n´allez pas dire que ça ne fait pas cartoon..........
perso kh m´a rendu nostalgique de ce que je regardait étant enfant mais si on prend bien le temps d´évoluer dans le jeu, l´ambiance n´est pas si mauvais..... Au fait c´est la rencontre entre le disney enfantin et l´heroic fantasy, on retrouve certe mini par exemple, un perso dont j´aurai sans doute pu me passer, mais aussi cloud ( mon héro préféré de mon ff préféré), sephiroth ( ok facultatif et juste pour un combat mais c´est un moment mémorable).....
Avant d´y jouer je me disait aussi " beeeeaaah un final fantasy avec donald dingo, la p´tit sirène heeeuuueeark ! " mais en y jouant ( et je dis bien jouant et non pas essaier juste pendant 1 ou 2 petites heures), ce jeu m´a agréablement surpris....
pour moi kh est un des meileurs jeu de la ps2 ( même si j´aime pas dingo, mini...). Il n´est pas sans défauts ( mais quel jeu l´est ? ), mais square à fait un petit bijoux là ( bien que des fois le coté disney n´est pas toujours très adapté à l´intrigue).
mais le rpg du moment ( enfin, dongeon rpg) c´est dark chronicle.
P-e Vagrant story 2
merde c´est de square europe aussi.
Vagrant story c´est une bombe de psone!!!!
Ca c´est du jeu!
ouais mais dommage que Donald et Dingo meurent trop facilement en combat ![]()
Tchô goku!
Végéta est toujours pas arriver sur terre à mcm....
vagrant story haaaaaaaaa, je l´avai oublié celui là.......... il était pas mal........ mais m´a tout de même un peu déçu.
les combats étaient un petit peu chiants à la longue ( appuier sur le bouton avec un rythme bizar pour faire des combos c´est un peu saoulant), les lieux ne varaient pas tellement ( 80% du je se passait dans les sous-terrains).
mais j´aimais bien les monstres ( spécialement les très nombreus boss) et l´ambiance medieval.
Un vagrant story 2 ? pourkoi pas ? mais il devraient corriger quelques défauts ( comme level-5 l´a fait avec dark chronicle par rappor à dark cloud)
Un vagrant story parfait=(un jeu parfait lol)
-Des combats plus dynamiques.
-Des environnements plus variés,moins vides.
-encore plus d´objets.
-encore plus de magies.
-encore plus de monstres et de boss avec des dragons comme on les aiment.
-un scénar toujours aussi sombre et malsain.
-un design toujours aussi beau avec des persos charismatiques comme sidney,ashley et roméo.
-des énigmes un peu plus variées.
-des quêtes annexes.
-un environnement permettant une plus grande liberté avec des villes et village avec des magasins autre que les forges.
-un mode coopératif et online.
Surement qu´y a d´autres trucs mais déjà là le jeu serait bien classe.
moi au début du jeu, je m´attendai pas à ce que romeo soit le boss de fin......... il ne faisait pas si...."méchant"... il avait l´air loyal.....réfléchi...... et équilibré alors que sidney faisait très méchant, froid, sombre, cruel....
alors que bizarement, c´est sidney qui va " s´allier" avec ashley et c´est " guildenstern... enfin romeo" qui est le grand méchant.
comme koi faut pas toujours se fier aux apparences. Le scénario de vagrant story n´était pas mal enfet, il y avait beaucoup de surprises.