CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil dead aim

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
20 septembre 2003 à 11:15:34

Bonjour!Alors,voila,j´ai fini resident evil code Veronica et je voulais savoir si il était interressant pour moi de m´acheter resident evil dead aim vu que je n´ai pas de gun ps2?

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:17:42

bah répondez coi!

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:33:32

S´il vous plaitttttttttttt!!!!!

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:49:32

non n´achete pas Dead AIM si tu me possede pas le gun, me meme g le gun et le jeu, j´adore ce jeu mes parceqe j´aime les jeu de gun, Dead AIM c le meilleur jeu de gun mes c surment le plus movais d RE, vu qe c l´action qi domine qil ni a pa de reflexion et qe le scenar est d plus simple ( sympa malgre tout)...

c le shoot de zombie qi est vraiment fun dans ce jeu, le reste c light, g test a la manette et c pas la meme chose ( dur de vise un zombi qi titube en avan,cant ver le tu...

prend ZOE, soul cal ou DC plutot...sans gunoubli tu perd 80% dinteret du jeu, gun survival 4, c un jeu de gun pas un survival...

pour un gun de gun par contre c tres fun !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:50:04

Je l´ai fini alors que je n´avais pas de Gun. Cette accessoire est un plus pour le jeu mais n´est pas forcement nécessaire. En plus, vu que les mouvements se font à la troisième personne, la manette suffit amplement (bien que l´idéal soit d´avoir le pad dans une main et le pistolet dans l´autre).

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:54:08

RE dead Aim est un bon jeu, sans plus. Il est plutôt bien fait mais est beaucoup trop court !

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:13:50

( bien que l´idéal soit d´avoir le pad dans une main et le pistolet dans l´autre).

mouai tu dit ca pk ta pas le gun, bc de mag on dit la meme chose, mes le coeur c le gun, le guncon et eqipe dune croix directionel, le gun suffit c meme lour de passe de la manette au gun, sa na pas la moindre untilite ( biensur dans les egout y a d zombie qi bouge pas, c plus simple de fer d heats shoot a la manette)

RE dead aim et le meilleur d jeu de shoot, sans le gun sa reste sympa...mes a ce nivo c a d annees lumiere d´un RE classik ( pas de caase-tete 100% lineaire, histoire presente mes pas exeptionnel) achete otre chose ou attend, prend time crisis 3 et en suit DA !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:17:48

J´ai dis : "Je l´ai fini alors que je n´avais pas de Gun". Maintenant, j´en ai un ( un Walter P99 de Big Ben). la croix multidirectionnelle des guns n´est pas très ergonomique (même celle du GunCon2 de Namco), elle sert surtout pour les menus.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:32:35

G un guncon² g pas sentit lutilite de passer a la manette, la gestion d mov du perso qe se soit a la manette ou au gun et loint d´etre au top de toute facon ! !!

Me g kiff grav DA je l´ai meme dit sur le forum dedier a ce jeu...mintenant si tu pense qe c judicieu de conseil un jeu de gun ( car la serie d gun survival nest ni plus ni moins qune serie de jeu de gun) a un type qi a pa de gun j peu rien, si tu t amuse tan mieu por tu mes le gars qi a pas de gun, vu les bon jeu qi a en ce moment ferai mieu d´acheter otre cose non ! ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:37:18

Si tu préfères : le jeu pert un peu de son intérêt sans gun mais reste jouable. Maintenant, le gros défaut de ce jeu est sa durée de vie microscopique... bien qu´on y rejoue volontier après l´avoir terminé (comme Time Crisis 3).

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:38:37

Ce jeu ne vaut pas les 60€ de son prix (que ce soit avec ou sans gun). Peut-être qu´en le trouvant d´occasion...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:47:47

ce jeu ai le meilleur d jeu de gun, y jouer sans le gun serait un peu ( meme si c moindre je te laccorde) jouer a time crisis sans gun...

mes sinon sur tous les point il surpasse nimporte qelle jeu de gun ( je fint vampire night en 30 mn) mais por pas y jouer au gun autant prendre code veronica...

dans DA c deja pas evident de fer un head shoot, mais a la manette il y a kaziment plus d´interet, attention je dit pas qe g raison contrairement o autres....mais franchement si tu achete le jeu et qe tu ciff sans gun je serai OVER surprit....c un jeu daction limite, o scenar sympa sans etre expetinell, c juste un petit jeu, qi propose d seance de shoot antholigik, qand on a le gun...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:49:54

Guy-Yotine Posté le 26 septembre 2003 à 19:38:37
Ce jeu ne vaut pas les 60€ de son prix ( que ce soit avec ou sans gun). Peut-être qu´en le trouvant d´occasion...

me qand g t en penurit de jeu g par contre prit plaisir a me refaire DA por la 4eme X, ca prend qe 1H30 qand on a toute les arme illimite et c very fun de demarre le jeu en abusant de la mitrailette, du pompe ou du magun

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:52:12

J´ai bien aimé (même sans gun) mais comme tu dis, ça reste un "petit" jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2003 à 19:53:20

ma reaction a deam aim....
BEURK!!!!!

je suis surper fan des resident evil, la, c´est carrement naze

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:55:27

Dead Aim n´a (presque) rien à voir avec les autres RE.

The_Swordmaster
The_Swordmaster
Niveau 3
03 octobre 2003 à 18:18:46

ok!merci à tous de m´avoir répondus!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy