hideo_patrice Posté le 18 septembre 2003 à 12:39:09
arf, je n"ais pas besoin de me justifier ou quoi que ce soit, mais celas fait plusieurs mois que je suis out pour des problemes persos, et je vais pas fair le tours de tous les sites pour voir ce qui a ete dit. Je n"en ais ni le temps ni l´envie..
sauf que dans le cas de KZ je läis dejas tester...et il tombe vraiment a 10 FPS...et contrairement a ce que tu dit itachi, en interieur il reste beucoup de fog...
en tous cas l´equipe bosse dure dessu, et celas seras peut etre crriger d´ici la.
pour les scoop, c´est franchement dure, car il y as des choses dont je ne peut parler, car ce serais pas corecte. et d´autre dont je ne sais absolument rien du tout. Le dernier gros exemple est la PSP, que tous les developeurs proche de sony ont decouver quelques heures avant la premiere conferance a l´E3. Tous savais que le projet existais depuis 93 sans jamais aboutir a du concret. dOnc ce fut la surprise generale pour tous, meme si celas etais attendu par beucoup...
pour splinter cell je le disais depuis le mois d´aout je crois, mais par mail, et c´etais a hive...
Je donne beucoup plud d´infos en priver a des personne a qui je fais confiance, car je ne peut pas les metres ici ou sur http://www.best4gamers.com/
je ne peut pas te convaicre itachi, qq personne sur le net me conaissent et savent ce que je fait, et ce que j´ais fait, ou j,ais bosser et pour qui. Beucoup pourais t"en dire plus a mon sujet...dont une qui passe de temps en temps ici pour relever les mess quand je ne suis pas dispo...
dsl real-trash, mais pour l´instant je suis en hollande, et je suis rester loin des JV depuit le mois de juin...pour des raisons que je gard pour moi
´+