CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai des questions sur la ps2

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 05:10:04

salut
voila
1) est cque la ps2 est livrée avec un cable peritel de merde comme la cube? si oui un cable rgb est il facilement trouvable?
2) existe il des manettes sans fils pour ps2?
3) est cque tout les bons jeux testés sur ce site sont encore facilement trouvables? les gta par exemple non pas eté censurés?
4) quelle est la difference entre metal gear2 et substance? il vaut mieu prendre lequel? pareil pour les gt ca a l air le bordel
voila c est a peu pres tout je pense que je risque de lacheter vu que c est ca ou la xbox :))

voila merci

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 05:28:24

et jai oublié pourriez vous me faire un classement des jeu de samurai ninja vous voyez quoi les kengo,bushido,onimusha tenchu et autres way of samurai parcque je pourrai pas tous me les acheter
pas la peine de compter shinobi celui la je le prend de toutes facons

clowny
clowny
Niveau 10
19 septembre 2003 à 06:20:13

1)Oui un cable RGB est en theorie facile à trouver 2)oui les jeux testés st faciles à trouver 3)pour enlever la censure de GTA y´a une manip à faire: une fois le jeux ds ta console tu la configure en anglais et t´aura la version non censuré 4)la seule difference qu´il ya entre MGS2 et MGS2 substance reside ds le fait que ds MGS2 substance en plus du jeu original tu as toutes une série de VR missions qui st en gros des petits defis bonus rien de bien exaltant 5)si je peux te donner un conseil evites shinobi c´ est une daube.

GABRYELKEVIN
GABRYELKEVIN
Niveau 2
19 septembre 2003 à 12:26:52

SALUT MOI JE DIT QUE LE MEILLEUR JEUX DE SAMOURAI SUR PS2 C ONIMUSCHA WARLORD IL EST TROP PUISSANT ON DIRAI UN FILM GRAPHISME IMPCAPLE PAS UN PETIT PIXEL RIEN TROP PUISSANT JE L AI FINI AVEC PLUS DE 30 HEURES DE JEU MOI JE TE LE CONSEIL SI TU ACHETE LA PS2 ET QUE TU VEUT CE JEU MOI JE LE VEND PUISQUE JE L AI FINI SI C OK APEL MOI AU 06 83 98 01 14 A+

dcbest
dcbest
Niveau 5
19 septembre 2003 à 14:14:34

ne t´achète pas de ps2 mec. pour le même prix prend la xbox voyon. lesp ersonne qui achète des ps2 auourd´hui ben ils se font fourr*é, c la moins puissante des 3 te ils la vend le même prix qu ela xbox. peut-être que aujourd´hui tu voie po bcp de différence graphique entre les 3. explication : pour le même jeux ( ex splinter cell), la ps2 tire au max pour afficher des graph semblabe a ceux d´une ngc ou d´un xbox. tandis que pour ces 2 dernière, ca passe comme dans du beurre. aussi, la ps2 c lap lus vendu donc les compangies vont développé dessus mais attend l´année prochaine, la ps2 aura 4 ans et tu regretera ton achat.

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
19 septembre 2003 à 18:05:22

ben jen ai marre d attendre les prochaines consoles et sur gamecube ca manque de jeux et la xbox non c trop de la daube les manettes sont pourries,ya presque aucun bon jeu etc etc bref c est vraimùent trop minable tout ca pour avoir quelques textures de pc au moins sur ps2 ya moyen de s amuser un peu

sinon a votre avis je lachete maintenanat ou jattend une baisse?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2