Chers amis ...en hommage à notre trop rare Tsokoa et parce que j´estime vous faire part d´une info qui comblera les fans ou les néophytes voici que Konami nous propose ,en rapport avec la sortie prochaine du Silent Hill de C. Gans (s´annonçant très bon),une compilation des 3 sublimes opus de la série..à savoir SH2,3 et 4 The Room pour la fin avril 2006 en Europe.
Mieux encore..le prix conseillé de cette compilation sera fixé entre 45 et 50 euros.
Voici l´info pompée chez Gamekult:
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000047462.html
le seul point noir...car il en faut toujours un avec un casse-burne comme moi est l´absence de la version Director´s Cut de Silent Hill 2 dans ce lot"!
PS: le site officiel du film éponyme..en flash et très bien foutu !!
http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/